lundi 8 juillet 2024

MACRONÉRON USE ET ABUSE DE SON POUVOIR ! LE RÈGNE D' UN CINGLÉ .......... ( NANOUCHE )

 TRIBUNE LIBRE !

Le règne d’un Cinglé.

Par Nanouche

Si l’on fait le bilan de ces sept dernières années, quel est-il ? 

 Cela fut le règne d’un dément narcissique, vaniteux, arrogant, méprisant, mégalomaniaque… 

Toujours dans l’autosatisfaction, l’esbroufe, le Grand Guignol, la tartufferie, la logorrhée en continu… Pour masquer son néant, parce qu’il ignore ce que la politique. 

Il est la création de Klaus Schawb, d’Alain Minc et d’Attali qui n’avaient pas détecté à quel point ce type est un vrai cinglé.

 Plus de sept ans de bras de bras d’honneur aux Français modestes. 


Son bilan ne pouvait être que catastrophique, se servant du pays pour ne servir que ses propres intérêts et celle d’une caste mondialiste pour laquelle le projet est de détruire les sociétés. 

Le monstre a échappé à ses créateurs et ce fou qui voulait être Dieu se voyait un destin planétaire, la France lui servant de strapontin du moins, le pensait-il. 

Tout ce que Sa Saigneurie a fait, l’a été contre la majorité de « ceux qui ne sont rien ».

 Qu’est-ce que les Français en ont à faire des « modes de cuisson en Afrique » quand eux n’arrivent plus à manger trois fois par jour ! 

Après sept ans de mensonge des plus éhontés sans jamais n’avoir honte de rien, d’appauvrissement, de ruine économique, de désindustrialisation massive, de destruction d’acquis, de services publics…

Totalement déconnecté, aveuglé par sa vanité l’empêchant de sentir l’exaspération qu’il suscite dans le pays, Jupéteux s’imaginait inverser le résultat des Européennes par son « génie ». 

Humilié par les Français, ces Européennes ont servi de référendum contre sa personne, ultime délire narcissique mis en scène : dissolution, mais certain d’être adulé ! 


Pyromane1er met le feu à la France et s’étonne que le feu ait pris. 

Comme ce n’était pas suffisant, fier d’avoir lancé « une grenade dégoupillée » dans les jambes des Français, après avoir accusé le RN et LFI de mener à « la guerre civile », Vatenguerre se marie avec LaFranceInfâme en sombrant dans l’ignominie la plus totale.

 « En même temps » rien d’étonnant, ils sont les deux faces d’une même pièce, chacun dans leurs idéologies respectives.

 Les deux considèrent que les 34% qui ont voté RN sont leurs ennemis. 

Alors que L’Enlysée fustigeait des alliances contre-nature, etc., il fait pire, catastrophé par le désastre qu’il a déclenché !

 Ah, mais non, lui ce n’est pas la même chose, et revoilà le fumeux « en même tempisme » : « on ne gouvernera pas avec La France Insoumise.

 Un désistement ne vaut pas coalition ».
Bah, si ! 

Tous ces répugnants macronistes pourront clamer, hurler que ce n’est pas s’allier avec LaFranceIslamofasciste, ils ne trompent personne.

Darmanin qui profite du désistement de la candidate d’extrême gauche « la police tue », « un flic mort = un vote RN en moins », les FDO apprécieront ! 

S’il y a un point positif dans cette élection, c’est la révélation de la vraie nature de tous ces gens, prêts à tout, des ignobles jusqu’à la moelle! 

Plus jamais ces infâmes n’auront de leçons « d’arc républicain » à donner aux Français après cette collaboration avec LaFranceImmonde et leur « accord de la honte ». 

Mais c’est au nom de leurs « valeurs de la République » enfin !  Ah, elles sont belles leurs valeurs! 

Qui se ressemble s’assemble !  Fossoyeur1er et Mollahchon ont fracturé la société. 


Deux France face à face : celle de Français qui vivent hors des métropoles et souffrent quotidiennement des décisions de Macronéron et l’autre de bobos gauchos, ne comprenant rien à ce que vit une majorité considérée comme la plèbe.

 Mais faire « barrage au RN» leur unique projet ! Pourquoi ?  Seul parti à défendre La France, oui oui La France, tout ce que ces deux-là vomissent !
 

Notre pays glisse dans la violence et l’hystérie ! 

Comme ces ‘rappeurs’ avec leur clip appelant aux meurtres, au viol, à l’insurrection, etc. 

Et forcément, des gauchos qui ne condamnent rien par clientélisme, tout comme Fossoyeur1er et les macronistes, pas un mot !!! 

Tous ces footballeurs, influenceurs, anciens sinistres et actuels, ‘artistes’, ont annoncé la mine grave qu’ils voteront pour faire barrage à ‘l’extrême droite’.

 Mais, attention, hein, ce sont des gens du camp du bien, du bon côté de la vie, et il s’agit d’en faire part à la France entière, mais sans qu’aucune argumentation n’émane de leurs propos.

 En revanche, des outrances jusqu’à l’abject, ils auront tout essayé pour se grandir moralement au point de se hisser directeurs de conscience et maîtres dans l’exercice d’exhortation.
 

Ils sont tous inaudibles.
 

Plus ils se posent en moralisateurs, moins ils ont de l’influence, totalement hors sol, mais ça, ils ne l’ont toujours pas compris. 

 D’ailleurs, pour ressortir toujours les mêmes ‘arguments’, contre le RN, c’est bien la preuve qu’ils ne comprennent rien.

 Se cristallise aujourd’hui, ces deux France qui ne partagent plus rien.

 D’un côté, les électeurs du RN espèrent préserver la France, son identité, ses racines et une certaine idée de l’ordre.

 De l’autre, les électeurs NFP antifas, anti-France, antisémites, violents, haineux, ouverts à l’immigration…
 

Alors que les Français nagent déjà en plein chaos, en plein extrémisme et radicalité cela sera le règne d’une bordélisation totale. 

Au passage, des macronistes du ‘camp du bien’, ont eu la surprise de constater que le « sentiment d’insécurité » n’était pas un fantasme, boomerang, ils se sont fait agresser par des militants de LaFranceIslamofasciste mais « sur le coran », le danger, c’est le RN !! 

L’extrémisme était déjà au pouvoir avec le Macronistan sous couvert de progressisme, et en s’unissant avec LaFranceIslamofasciste, notre autocrate vénéré ouvre la voie à un extrémisme encore plus dur, qui n’ira jamais dans l’intérêt des Français, si leur alliance devait aboutir à avoir un maximum de siège, foutoir !

 Et c’est ce qu’il va se passer à l’Assemblée nationale avec l’union de MoiEtLeChaos avec 

LaFranceIslamogauchiste, en cas d’absence de majorité absolue du RN. ‘Ensemble !’ contre les Français et LaFranceImmonde se retrouveront dans une espèce de tambouille, une grande coalition, qui ne sera qu’une cocotte-minute sous pression.

 Et tous ces ignares annoncent un « gouverneMent arc-en-ciel ». 

C’est beau, mais que c’est beau ! 

Et finalement, la stratégie de notre Talleyrand de poche aura eu pour conséquence l’inverse de ce qu’il pensait. Empêcher aujourd’hui Bardella d’aller à Matignon, c’est mieux permettre demain l’entrée de Marine Le Pen à l’Élysée.

 C’est au fond lui faire le plus beau des cadeaux. 

La stabilité à l’AN sera de son côté. Parce que même avec majorité relative, elle aura la victoire sans la charge du pouvoir, le prestige de la majorité et les plaisirs de l’opposition et peut-être une présidentielle anticipée puisqu’une Assemblée bloquée relancera inévitablement la question de la démission de Jupéteux.

 Mais il ne démissionnera jamais.

 Lui reste l’orgueil.  Et l’orgueil pour Cinglé1er sera son pouvoir de nuisance. 

C’est ainsi que Macronéron, use et abuse de son pouvoir.

 Les nominations depuis sa dissolution ont explosé. Il place ses pions dans toutes les hautes sphères : armée de terre, Marine, préfets, etc. 

Il y a les nominations officielles et celles non dites. Il verrouille tout. 

Et le voilà se prendre pour ‘La Liberté guidant le peuple’ assurant qu’il « serait toujours là pour guider le pays ».

 Le guider à disparaître, ça, nous l’avons tous compris ! 

Cinglé1er et toute sa clique de malades n’ont été que des nuisibles, au pays et aux Français, dont ils n’ont que faire. 

C’est que ces bons à rien, ces médiocres, ces pitoyables du haut de leur suffisance, sans une once d’intelligence, ne comprennent toujours rien à la colère qu’ils ont suscitée auprès des Français.

 Ils continuent malgré tout avec leurs déclarations à l’emporte-pièce, leurs propos incendiaires, instrumentalisant la vérité, manipulant tout ce qui est possible, cyniquement, sans aucun scrupule ni honte, jamais. 

En perdant les Européennes, Jupéteux a engagé sa responsabilité personnelle. 

S’il avait voulu donner réellement la parole au peuple après une telle gifle, il fallait démissionner pour assumer sa responsabilité et permettre de nouvelles présidentielles, et non dissoudre l’Assemblée nationale. 

À sa prétention d’incarner la seule alternative au ’chaos’, les Français ont répondu en le tenant responsable de ce chaos. « Clarification » il y a eu, et pas qu’un peu ! 

Mais d’après, Manu1er inversion, rappel : « ce ne sera la faute de personne le soir du deuxième tour.
 

Ce sera la responsabilité des Français ». 

Il a créé les conditions du désastre, il en est le responsable.

 Mais Cinglé1er va s’exonérer de toute responsabilité et « compte bien en faire une victoire personnelle ». 

Voilà où mène le délire narcissique d’un capricieux qui va déboucher sur un véritable chaos ! 

Les mêmes qui l’ont porté dans son ascension en étant en pâmoison le portent désormais au cimetière des oubliés. 

Ils oublient qu’entre temps, tout en l’applaudissant, ils ont été acteurs du déclin de la France parce que leur bête immonde leur a échappé.

 C’est ainsi que la France est devenue l’otage d’un hubris devenu fou. 

Narcisse1er finit en disgrâce.

 Cela sera bien le chaos, parce que ce qui sortira des urnes dimanche soir ne contentera personne.

 Le 31 mars 2019, le président Sarkozy avait annoncé concernant Macronéron « ça va mal finir » quelle clairvoyance. 

MoiEtLeChaos a déclaré que « tout cela va finir tragiquement ». 

Ça va très mal finir, effectivement, comme cela a très mal débuté. 

Jamais, il n’aurait dû accéder à la fonction suprême.

Ce n’était pas faute de l’avoir écrit pendant des années !

 Nous vivons la fin d’une imposture, d’une présidence tragique pour La France et les Français, vue par l’imposteur lui-même !

 

Par Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire