lundi 8 juillet 2024

LÉGISLATIVES 2024 ! INSTABILITÉ ET RETOUR VERS LA IV ème RÉPUBLIQUE !

 POLITIQUE !

Retour vers la IVe République et l’instabilité politique

8 Juil 2024 |

Les résultats du 2nd tour des élections législatives anticipées – suite à la dissolution décidée le 9 juin par Emmanuel Macron – sont évidemment une déception pour tous les patriotes, la coalition RN-LR n’obtenant que 143 sièges.

 Encore une fois, le Front Ripoublicain a fonctionné auprès d’électeurs qui préfèrent, semble-t-il, que l’on continue d’égorger leurs enfants plutôt que d’être soupçonnés de racisme…

Si l’échec du RN incombe en priorité à nos compatriotes, incapables de glisser un bulletin dans l’urne pour enrayer le déclin et l’invasion migratoire, ce parti n’est pas non plus exempt de tout reproche. 

Après 15 ans de purges staliniennes au nom d’une dédiabolisation obsessionnelle et un abandon volontaire de l’implantation militante sur le territoire, le RN s’est retrouvé avec des centaines de candidats impréparés, dépassés, inaptes à répondre à la moindre interview.

 Et dans un scrutin à deux tours comme celui-ci où il faut réunir plus de 50 % des voix, il est tout de même compliqué de faire élire de simples prête-noms qui fuient la presse locale sans faire campagne.

Finalement, la « clarification » voulue par le Président de la République n’a pas eu lieu et nous voici de retour dans les travers de la IVe République avec un pays ingouvernable.

 De fragiles alliances de circonstance vont se mettre en place pour nommer un gouvernement qui sera ultra-vulnérable et sous la menace permanente d’une motion de censure pouvant tomber à tout moment.

Nous allons donc vers une grande instabilité politique dans un pays déchiré, avec des dirigeants décrédibilisés et des institutions paralysées.

Inutile de préciser qu’au final, ce seront les Français qui pâtiront de la chienlit qui s’annonce.

Le Parti de la France entend plus que jamais poursuivre son action politique et incarner une alternative nationale radicale à la mascarade politique actuelle.

Thomas Joly – 

Président du Parti de la France

 


ET AUSSI   RAPPEL !

Notre raison d’être

30 Juil 2022 |

Le Parti de la France a d’abord été une réaction politique et idéologique aux errements, aux abandons et aux trahisons du Front National, en 2009, deux ans avant que Marine Le Pen ne transforme le parti de son père en une espèce de conglomérat souverainisto-progressiste.

Ainsi, cela fait plus de 13 ans que le PdF défend les idées qui auraient dû rester celles de toute la droite nationale, un triple respect sur lequel notre civilisation s’est bâtie et se rebâtira : le respect du travail et des travailleurs, le respect de la famille et de la vie, le respect de la patrie et des héros qui ont fait la France.

Ces idées, qui ont l’air naturelles, sont pourtant foulées aux pieds par la gauche et les agents de l’anti-France, ce qui n’est pas surprenant, mais également par ce qui nous est présenté comme la droite et son extrême.

 On ne trouve plus, aujourd’hui, de LR au RN, de cadres pour rappeler qu’aucune société saine ne peut se construire sur la banalisation de l’avortement, de la pornographie, de l’homosexualité, de la gestation pour autrui, de la PMA sans père ou sans mère, et de la toute-puissance du trio infernal oisiveté-malbouffe-divertissement.

Eh bien le Parti de la France, lui, depuis maintenant 13 ans, est en quelque sorte la boussole de la famille politique nationale. 

C’est lui qui organise des manifestations contre l’immigration, qui envoie ses cadres et ses militants dans les manifestations pro-vie, qui organise chaque année un hommage à sainte Jeanne d’Arc, qui envoie des candidats aux élections ou qui appelle à soutenir les candidats les plus proches de nos idées ou en tout cas les candidats les moins nocifs à notre peuple et à notre patrie.

 

C’est parce que le Parti de la France martèle depuis 13 ans ce que la droite nationale a toujours martelé avant de devenir obsédée par la dédiabolisation, notamment par ses candidatures, ses meetings, ses communiqués et la diffusion de son matériel militant (affiches / tracts / autocollants), que les idées utiles à notre peuple et à notre patrie ne sont pas tombées dans l’oubli et qu’hier un candidat a pu s’en saisir, même si c’était assez imparfait, et notre but est de poursuivre ce patient travail d’imprégnation de nos idées parmi la population, mais aussi parmi les cadres du mouvement national pris dans son ensemble.

Bruno Hirout, 

Secrétaire général du Parti de la France. 

 


 

 ET AUSSI


 LE GRAND RENDEZ-VOUS DES NATIONALISTES ET AMIS (ES ))


C' EST EN BRETAGNE LE 8 SEPTEMBRE 2024 !

LA RENTRÉE POLITIQUE DU PARTI DE LA FRANCE EN PRÉSENCE DE SON PRÉSIDENT Mr THOMAS  JOLY  À  LA  7ème TRADITIONNELLE  FÊTE DU COCHON !    PAF 35 e .


      LES RÉSERVATIONS SONT OUVERTES  !

 


 

 


 Contact :   Mail : pdfbretagne@orange.fr 



Sites :      http://pdfbretagne.blogspot.fr/

             http://jean-marielebraud.hautetfort.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire