mercredi 3 juillet 2024

BRETAGNE : LA GAUCHE SECTAIRE DANS TOUT SES ÉTATS !

 


 

Redon : comment la Gauche a harcelé la macroniste Anne Patault pour qu’elle se désiste

Le rennais Olwen Denes est conseiller départemental d’Ille-et-Vilaine chargé de la politique de la ville mais est surtout l’un des principaux dirigeants EELV en Bretagne. 

Dans le cadre de l’entre-deux tours, celui-ci a gentiment “conseillé” dans des termes peu diplomatiques sur twitter ce lundi à la macroniste Anne Patault, candidate Renaissance dans la circonscription de Redon arrivée 3è dimanche dernier ce dimanche avec 24,06% des voix, de se désister pour Mathilde Hignet (32,1%) devancée de 136 voix par le RN Jacques François.

https://x.com/Olwen_Ds/status/1807805757519171869

 

Injonction appuyée par Sofian Petit-Mahbaz, trésorier des Jeunes Ecolos et autoproclamée “queer”, “vert-e” et “révolutionnaire” en des termes tout aussi bolchéviques :

https://x.com/SPetitMahbaz/status/1807807964318699735

 

 

Et, last but nos least, la maire de Rennes, Nathalie Appéré, y a également été aussi de son petit tweet comminatoire, en en appelant au passage à JY Le Drian

https://x.com/nathalieappere/status/1807803505903628478

 

Appuyé en cela par la squelettique section PS de Guichen/Bain-de-Bretagne : https://x.com/PSGuichenBainVA/status/1807813130161889626

Sans parler du Parti de Gauche 35 : https://x.com/PartideGauche35 qui a même lancé une pétition (1150 signataires à cette heure).

Lundi soir, la pression des commissaires politiques avait payé, la macroniste se désistait pour la candidate LFI.

https://x.com/Olwen_Ds/status/1807838335542439976

 

Si c’est pas beau toute cette belle gauche démocratique où chacun agit selon sa conscience.

 Sans pression, en totale liberté !

 

Illustrations  : Copie d’écran Twitter “Olwen Denes” & “Sofian Petit-Mahbaz”
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 ET SURTOUT  !

Faire barrage à la chienlit communiste

1 Juil 2024 |

Le résultat du 1er tour de ces élections législatives est à peu près conforme à ce que prévoyaient les instituts de sondage. Si la coalition RN-LR est largement en tête, c’est au 2nd tour que tout va se jouer.

Le « Front républicain » (sorte de créature électorale du Docteur Frankenstein au service du Système en place) tente de se reconstituer. 

Toutefois, nul n’est propriétaire de ses électeurs et, en cas de désistements réciproques face à un candidat RN dans le cadre d’une triangulaire, on voit mal les boomers macronistes attachés au statu quo voter pour des cinglés communistes pro-Hamas ou les électeurs du Nouveau Front Populaire apporter leur suffrage à ceux qu’ils combattent avec véhémence depuis 7 ans.

De son côté, le Parti de la France se félicite du score de son unique candidat, Pierre-Nicolas Nups, dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle, qui réunit un peu plus de 10 % des voix.

 Et cela malgré la présence d’un candidat parasite (désinvesti par Éric Ciotti et le RN) qui a trompé les électeurs en maintenant sa candidature.

Le score encourageant de notre candidat démontre qu’avec une campagne radicale (la polémique de notre affiche « Donnons un avenir aux enfants blancs » a même franchi nos frontières !), il est possible pour la droite nationale non-reniée de peser électoralement.

Conformément à la décision prise lors de notre dernier Bureau politique, le Parti de la France appelle les électeurs à faire barrage tant aux sales gauchistes du NFP qu’aux dernières métastases du macronisme ou des Républicains émasculés. 

Malgré toutes les réserves que l’on peut avoir sur les dirigeants du Rassemblement national, il est de la responsabilité du camp national dans son ensemble d’œuvrer pour une alternance politique historique le 7 juillet.

Thomas Joly – Président du Parti de la France


jmlb


 À diffuser largement car ils montrent qui ils sont. 

Il n’y a rien besoin de faire de plus pour la PUB au RN…puisque le front populaire est désormais rallié à Macron! 

Espérons que les électeurs vont ouvrir les yeux.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire