samedi 6 juillet 2024

FACE AU RASSEMBLEMENT NATIONAL ! UN FRONT RIPOUBLICAIN ? DEMAIN LE CHAOS ???

 

Le front ripoublicain ? – 

Le Nouvel I-Média

Cette semaine dans “I-Média”, Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le clip de rap ultraviolent contre le RN promu par les médias.

 Le dossier du jour constatera l’alliance du système allant de l’extrême gauche à l’extrême centre pour empêcher Jordan Bardella d’être premier ministre.

Les pastilles de l’info aborderont : 

1) Macron, Baffie et L’agence tous risques ! 

2) Débat Trump-Biden : le fiasco démocrate 

3) Un journaliste de beIN Sports licencié après avoir insulté les électeurs RN ?

 4) Un nouveau Crépol occulté ?

 5) Hollande et la gauche caviar

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Julian Assange, un portrait d’actualité puisque le courageux lanceur d’alerte vient d’être libéré !

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

ET AUSSI 

Demain le chaos ? 

Le programme du Nouveau Front Populaire analysé par Georges


Demain le chaos ? Le programme du Nouveau Front Populaire analysé par Georges

VIDÉO :  https://www.youtube.com/watch?v=UyteHFhFEU8&t=4s

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine





 TWITTER

 
 
Une grande majorité des Français ont passé un message fort lors des Européennes mais également au premier tour des législatives. 
Mais comme une grande partie des politiciens de notre pays, l’avis des Français, ils s’en foutent, ils ont tout fait pour protéger leurs intérêts avant tout. 
 
Car ce qui compte c’est leurs postes, leurs privilèges, leurs chauffeurs et la cocarde ! 
 
Tous, absolument tous ont décidez de contrer le choix des Français.
 
 Politiques, médias, artistes, sportifs, acteurs… 
 
Ils se sont tous alliés contre le ras le bol du peuple qui pourtant les font vivre. 
 
 Malgré ça, envers et contre tous, le RN et l’union des droites, plébiscités de plus en plus à chaque élection, parviendrait à obtenir une majorité relative à l’assemblée.
 
 C’est un signal fort, c’est un message sans équivoque, c’est un choix de changement radical et c’est le choix de la majorité des Français aujourd’hui et c’est devenu indiscutable. 
 
 Macron aura finalement échoué partout. 
 
Le pays est endetté comme jamais, les gens ne vivent plus avec leur travail, les actifs sont toujours les plus imposés du monde, l’insécurité est devenue la norme, le pays est fracturé comme jamais et on retiendra de lui celui qui a fait devenir le RN la première force politique de la France.
 Il est le seul responsable. 
 
 Son seul sursaut d’honneur aurait été qu’il accepte le choix de la majorité des Français et même ça, il aura lamentablement échoué…
Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire