dimanche 31 décembre 2023

THAÏS D' ESCUFON UNE FEMME LIBRE ET SON FRANC-PARLER........... LA VÉRITÉ , RIEN QUE LA VÉRITÉ !

 TRIBUNE LIBRE !

Thaïs : “le principal danger pour les femmes ce sont les immigrés africains, noirs et arabes” !

 

 

Thaïs d’Escufon, dont je reçois les mails je ne sais pourquoi, a un franc-parler tout à fait remarquable.

Je dois avouer que parfois elle m’agace secrètement, par exemple quand elle parle de la psychologie des relations hommes-femmes, ou quand elle dit que toutes les femmes sont devenues capricieuses et qu’elle va nous donner le secret du bonheur. 

On aimerait bien… 

Mais s’il y avait une recette, cela se saurait, Thaïs.

Mais là où je l’applaudis totalement, c’est lorsqu’elle nous raconte comment elle a fait regretter à BFM TV de l’avoir invitée le 18 décembre dernier.

Il s’agissait de Claire, cette jeune femme qui a été violée dans le hall de son immeuble en plein après-midi par un migrant bronzé qui était sous OQTF depuis… trois ans ! 

Oui, depuis trois ans.

Où était Moussa pendant ce temps-là ? Il avait piscine ? 

Et Claire de dire avec une justesse imparable : si l’OQTF avait été exécutée, elle n’aurait pas été violée (du moins pas par ce type-là. 

Car au rythme où vont les viols, nous les femmes allons toutes être violées dans les mois et les années qui viennent, si rien n’est fait pour éloigner « le sentiment d’insécurité »…).

Thaïs d’Escufon sur le plateau se trouve confrontée à tous les clichés imaginables dont une gôche qui nous prend pour des c… pardon des imbéciles patentés, nous rebat les oreilles sans se rendre compte que nous ne supportons plus ces mensonges plus gros qu’eux : “fopastigmatiser” l’immigration sinon on fait le lit du RN, l’immigration n’est pour rien dans ce viol, etc.

Alors Thaïs qui est venue pour dire ce qu’elle pense et rien d’autre, comme elle en a l’habitude, déclare : « Le principal danger pour les femmes, ce sont les immigrés africains, noirs et arabes ! »

Un cataclysme épouvantable serait tombé sur le plateau accompagné de la foudre, du tonnerre et d’une bombe à neutrons que cela n’aurait pas été pire. 

Tout le monde était pétrifié.

Et Thaïs d’enfoncer le clou par des chiffres : en Île-de-France 93 % des agressions sexuelles dans les transports sont le fait d’étrangers. 

 

Chiffres du ministère de l’Intérieur en 2019. Et depuis cela n’a fait qu’empirer.

Après cela, Thaïs d’Escufon quitte le plateau. 

Mais alors, une porte s’ouvre sur son passage et un homme furibard apparaît. Il hurle. Il lui reproche de n’avoir donné que son ressenti alors qu’elle a donné des chiffres, et d’avoir dit des « choses extrêmes ». 

Des choses extrêmes, les chiffres du ministère de l’Intérieur ?… Et il ajoute : « Si j’avais su, je ne vous aurais jamais invitée !

 Vous ne reviendrez jamais ! ». 

Comme on voit, à BFM TV, ce sont des gens très tolérants, et très bien élevés surtout avec les femmes qu’ils invitent. 

De vrais gentlemans.

Thaïs d’Escufon apprend quatre jours après que la Dilcrah (délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti LGBTQIA + tout le clavier de l’ordi), porte plainte contre elle car ses propos sont intolérables.

 On peut conseiller à la Dilcrah de plutôt porter plainte contre le ministère de l’Intérieur et ses chiffres, qui ont appuyé et confirmé les propos de Thaïs…

Nous le savons bien, nous les femmes (sauf les gôchistes immigrationnistes qui mentent comme des arracheuses de dents et regardent ailleurs quand une femme est violée), nous le savons, dans nos têtes et dans nos cœurs, que ceux qui nous posent le plus de problèmes, nous pourchassent le plus sans honte et sans vergogne dans tous les lieux publics avec leurs yeux exécrables, leurs mains collantes, leur armes létales, sont des étrangers.

En ce qui me concerne je le sais depuis l’âge de dix ans, mais j’en paraissais huit. 

J’habitais alors un quartier extrêmement résidentiel mais traversé hélas pendant un an par des Nord-Africains (ce passage intempestif fut corrigé l’année suivante), et sur le chemin de mon école chic, en uniforme avec béret sur la tête et gants aux mains, j’ai enduré leurs essais de me mettre la main aux fesses, leurs regards collants, poisseux, et leurs propositions  hallucinantes (une pitit’ p’omenade avec moi mamoizelle ?) auxquelles par chance ou par hasard j’ai toujours réussi à échapper. Je louvoyais d’un trottoir à l’autre, prête à fuir à toutes jambes à tout instant. 

Mes parents je crois ne réalisaient pas le danger auquel j’étais exposée.

Aussi je peux dire que je sais. 

Je sais que, pour trop d’entre eux, ils n’ont pas du tout nos codes, pas notre éducation, pas nos principes, pas notre urbanité en tous lieux en tous temps, pas nos valeurs, et surtout qu’ils sont dangereux. 

Très dangereux. 

Que pour trop d’entre eux la femme française est une marchandise, un objet sexuel, rien d’autre.

Comme sont très dangereux tous ces collabos qui nous trahissent, qui ne voient rien venir, ne savent rien, et surtout idéologues pourris jusqu’à la moelle, ne veulent rien voir rien savoir, même pas les chiffres du ministère de l’Intérieur.

Alors bravo Thaïs d’Escufon d’avoir dit tout haut ce que toutes les femmes normales pensent tout bas. Bravo d’avoir pris la défense de Claire et par là même de toutes les femmes violées tous les jours par des malfaisants qui n’ont rien d’autre à faire en France et ne devraient pas y être. 

Et honte à la Dilcrah, ce machin subventionné par les rares sous de ceux « qui ne sont rien » et honte à BFM TV. 

 

Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage…

 

Par Sophie Durand    https://ripostelaique.com

 

 

Soutien à Thaïs d’Escufon poursuivie par la DILCRAH

23 Déc 2023 | Non classé | 0 commentaires

Le Parti de la France apporte son soutien à Thaïs d’Escufon, poursuivie par la DILCRAH, officine anti-française, pour avoir déclaré le 18 décembre dernier, sur le plateau de la chaîne gouvernementale BFMTV, cette évidence : « Le principal danger pour les femmes, ce sont les hommes immigrés, africains, noirs et arabes ! »

Alors qu’elle devrait être massivement soutenue par l’ensemble de celles qui se disent féministes, celles-ci sont évidemment muettes et même furieuses qu’une femme ait osé dire publiquement que les prédateurs extra-européens étaient le plus grand fléau pour les femmes dans notre pays.

Le Parti de la France est favorable au rétablissement de la liberté d’expression, dans tous les domaines, n’en déplaise aux censeurs politiques.

Thomas Joly –

 Président du Parti de la France

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire