mardi 19 décembre 2023

LE PARTI DE LA FRANCE MAINTIEN SA LIGNE DE DROITE NATIONALE NON RENIÉE !

 

Lettre d’information du PDF

Marine Le Pen et le RN prêts à voter la loi immigrationniste de Moussa Darmanin

Alors que le pays est plongé dans une crise politique favorable à la droite nationale, la femme de gauche Marine Le Pen a annoncé, avec son plus beau sourire et après avoir obtenu des miettes en commission mixte paritaire, que les 88 députés RN allaient finalement voter la « Loi immigration » chère à Gérald Moussa Darmanin.

 Il n'y a semble-t-il pas de limite pour absolument prouver que le RN est un parti du Système comme les autres.

Cette loi interdira notamment de placer des mineurs en rétention administrative et permettra une régularisation massive des travailleurs clandestins. 

Cela accélérera inéluctablement le remplacement de population et le chômage chez les Français autochtones, devenus trop chers pour les patrons cosmopolites.

Darmanin estime d'ailleurs qu'il s'agit d'une « défaite pour Marine Le Pen car cela signifie qu'elle est pour la régularisation des sans-papiers. »

C'est une nouvelle trahison de la part de Marine Le Pen et du RN qui espèrent un adoubement médiatique et politique en faisant de l’esbroufe parlementaire. Comment leur faire encore confiance ?

Il est évident que jamais le Parti de la France n'aurait voté un tel texte qui va contre l'intérêt supérieur du pays et des vrais Français.

 A leur place, nous aurions obligé le gouvernement à rédiger une « Loi remigration » et non pas une « Loi immigration».

 

Maxime Leroy - Délégué général adjoint du Parti de la France


Message de Thomas Joly, président du Parti de la France

Chers amis du Parti de la France,

Contre vents et marées, notre organisation poursuit le combat politique sur une ligne de droite nationale non-reniée, identitaire, décomplexée, populaire et radicale.

Face à la submersion migratoire, à l'insécurité en augmentation constante, au fiscalisme insupportable, au cosmopolitisme d'État, à la déliquescence des mœurs, le Parti de la France est le rempart contre cet écroulement civilisationnel.

Nos cadres et militants sont entièrement bénévoles mais, pour développer notre mouvement et nous présenter plus régulièrement aux élections, votre soutien financier est indispensable.

C'est pourquoi je vous demande de participer, à la hauteur de vos moyens, à l'effort de guerre politique que nous menons toute l'année contre les ennemis de la France et des Français.

Aidez-nous à amplifier notre action, aidez-nous à bousculer le Système en place en finançant la résistance française qu'incarne le PdF.

Comptez sur moi et les militants du Parti de la France pour ne jamais rien lâcher ni aseptiser notre discours.

Ensemble, rendons la France aux Français !

(Les dons et adhésions au Parti de la France sont déductibles à 66 % de vos impôts sur le revenu, financez des nationalistes plutôt que des immigrés !)

Faites votre don en quelques clics ici : https://www.donpartidelafrance.fr/1cc5d37b

Thomas Joly, président du Parti de la France


1993-2023 : les Verts, 30 ans d’imposture ! - Le Zoom - Eric Pinel - TVL


DISSOLUTION & INTERDICTION - Le Forum du PdF


Soutien à Academia Christiana

Dimanche soir, Gérald Darmanin a annoncé sa volonté de lancer la dissolution d’Academia Christiana, une association catholique qui organise des formations, des colloques et des universités d’été.

Rien, dans les objectifs et les événements de cette organisation, ne justifie cette initiative du Gouvernement.

Dans un pays en proie à des attaques quotidiennes de délinquants et de criminels d’origines étrangères, la réaction du ministre de l’Intérieur est de s’en prendre aux manifestations, aux rassemblements et aux mouvements patriotes. Voilà une belle démonstration du caractère fondamentalement antinational de ce régime aux abois.

Ce ne sont pas les organisations patriotiques qui sont responsables de l’état déplorable de la société, ce fruit pourri est le résultat de la politique désastreuse menée depuis des décennies par nos gouvernements successifs. Et face à ce désastre, l’existence et l’activisme des partis et associations patriotes, identitaires et enracinés sont une chance pour la France et un authentique espoir de renouvellement du visage politique français, ce qui effraie les dirigeants qui ne veulent rendre aucun compte des conséquences de leurs politiques et qui préfèrent multiplier les décisions abjectes et liberticides plutôt que d’être contestés par des citoyens sensés et responsables.

Le Parti de la France apporte évidemment son soutien à Academia Christiana et à ses cadres, qui ont d’ores et déjà communiqué à la presse leur intention de contester cette décision inique devant les tribunaux.

Être catholique et Français n’est pas un crime. Refuser d’être victime de la racaille et du Gouvernement est un signe de bonne santé mentale et l’honneur des organisations politiques de la mouvance nationale.

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France


LE GRAPHISTE DU PdF - Entretien avec Louis Mathet


Notre site internet:

Parti de la France

Suivi-nous sur Facebook:

Suivi-nous sur Twitter:

Thomas Joly

Bruno Hirout


Le Parti de la France, 76, rue de la Pompe F75016 Paris.

 

www.le-parti-de-la-france.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire