mercredi 20 décembre 2023

QUOI QU'ILS EN DISENT ! LE RN A MIS LE SOUK SUR LA LOI IMMIGRATION......

 Revue de Presse !

Le RN a mis le souk en faisant adopter la loi immigration de Moussa

Une mascarade ahurissante qui dure depuis une semaine, et qui s’est accélérée ce jour. On passera sur toutes les manifestations de rue, les motions syndicales, les clandestins place de la République, les articles de Mediapart et de Libération et le cinéma des Insoumis sur les réseaux sociaux. 

C’était ce mardi le grand jour ! 

Après une séance où chacun s’est un peu chauffé, de 15 heures à 16 heures 30, on paraissait s’acheminer vers un vote LREM et LR, qui aurait pu garantir la majorité au texte de Darmanin.

On assistait à un spectacle cocasse. 

Si on écoutait la gauche, Insoumis en tête, ce texte, par ailleurs pourtant très fade, signifiait l’intégralité du programme de Jean-Marie Le Pen, fréquemment cité, le fascisme… et on n’était pas loin de dénoncer la présences des chars nazis dans les rues de Paris.

 Ils agitaient le chiffon rouge de la préférence nationale, qu’ils attribuaient au régime de Vichy, oubliant, ces incultes, qu’elle venait de la gauche.

Si on écoutait Darmanin, qui passait son temps à taper sur la gauche, et surtout sur Marine Le Pen, accusée d’être une petite politicienne, ce texte était presque un programme digne de Mélenchon, on régularisait plein de monde, on faisait travailler nombre de clandestins, les enfants étrangers seraient mieux protégés, que du social, de l’humanitaire et de la générosité, mais on expulserait un peu de monde, et il y avait quelques conditions sur l’accès aux prestations sociales. 

Il appelait cela un texte équilibré, on expulsait un peu, et on régularisait, beaucoup !

Mais si on écoutait le RN, on entendait un autre discours, où on se félicitait du durcissement du projet, par rapport à la première mouture, et on insistait sur la nature de ce durcissement, s’en attribuant le mérite, au grand mal-être de Darmanin, qui essayait de rassurer ses troupes.

Les RL expliquaient fièrement que ce texte était le leur, celui du Sénat, et pas les petites magouilles Nupes-aile gauche LREM de la semaine passée.

Et finalement, Marine Le Pen mettait un coup de pied dans la fourmilière, en annonçant, à la surprise générale, à 16 heures, que son groupe voterait ce texte.

 De quoi troubler nombre de députés LREM, qui ne savaient plus où ils habitaient, et de redoubler la détermination des Insoumis, qui voyaient leur paranoïa confirmée.

Une décision qui prit de court Darmanin, fou furieux, qui accusa la présidente du RN de minable manœuvre politicienne.

 Difficile de suivre Moussa, car la semaine dernière, il accusait le RN, par son vote, d’être responsable des prochains attentats, et à présent, il ne veut plus de leurs voix !

Après cette première séance, tout le monde, côté majorité, alla chercher les consignes, dans la majorité, à l’Élysée et à Matignon. 

 

Et finalement Macron trouvera la parade pour rassurer ses troupes paniquées. 

Il affirma, en toute illégalité, refuser les voix des députés du Rassemblement national, et promit aux siens que si l’apport de Marine Le Pen était nécessaire, il ne promulguerait pas le texte pourtant voté par les députés, mais demanderait au Conseil constitutionnel d’en faire une nouvelle lecture.

Ces propos, assumés par Darmanin, ne parurent pas choquer outre mesure des députés dont certains, telle Mathilde Panot ou d’autres députés de gauche, communistes, socialistes et écologistes, réclamaient ni plus ni moins l’égalité des droits entre les Français et les étrangers, au nom des principes de la République, mot mis à toutes les sauces avec des trémolos dans la voix.

 Nous eûmes droit à des envolées d’une nommée Elsa Faucillon, qui ressemble à une sorcière, d’Élisa Martin, très imprécatrice, de Boris Vallaud et de Benjamin Lucas, tous deux petits commissaires politiques en herbe, qui seraient risibles de ridicule si elles ne portaient pas en leur sein la disparition de la France et des Français, et surtout le totalitarisme qui va avec.

Le résumé de ce qu’on a donc entendu, c’est qu’un député du Rassemblement national est un sous-député, au nom du combat contre l’extrême droite, le fascisme ou le racisme, et au détriment de l’égalité qu’ils nous martèlent à chaque phrase… mais qu’un clandestin en situation irrégulière, au nom de cette égalité qu’ils refusent aux élus RN, doit obtenir des nouveaux droits.

Finalement, le texte sera adopté par 349 voix contre 186. 

On peut donc penser qu’une trentaine de députés macronistes ne l’ont pas voté.

 Darmanin, menteur comme un arracheur de dents, se rassura en disant qu’il a été adopté sans l’appui du Rassemblement national. 

Mais Mélenchon dit le contraire et assure que sans les voix du RN, le projet ne passait pas !

Voilà qui promet de belles explications pour demain, et surtout de belles magouilles en vue.

Faut-il rappeler les sondages du JDD parus ce dimanche :

67 % des Français sont pour que le droit français prime sur le droit européen

60 % des Français sont contre l’acquisition automatique de la nationalité française

65 % des Français veulent freiner l’immigration de travail.

71 % des Français sont pour que le séjour illégal soit considéré comme un délit.

71 % des Français souhaitent la rupture de l’accord avec l’Algérie.

Non seulement la majorité des Français n’aura aucune de ses mesures, mais le Conseil constitutionnel, soumis à Macron, retoquera quelques mesures qui dérange la majorité, et la CEDH finira le sale travail.

Il restera aux Français, après toute cette mascarade, à supporter 500.000 clandestins de plus, dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs et 10 millions de pauvres, et les conséquences, la sur-délinquance, et son lot de coups de couteaux, de vols, d’agressions gratuites, de viols et de crimes, tout ce dont la gauche immigrationniste se moque totalement.

Quand on a vu l’hystérie de la gauche et de certains macronistes, et leurs cris d’orfraie, on se demande vraiment ce qui se passerait si un vrai gouvernement patriote décidait, comme en Australie, de sortir sa Marine pour interdire l’accès de nos côtes aux embarcations, si on adoptait une vraie préférence nationale, sur le travail, le logement et les droits sociaux, si on s’attaquait l’islamisation de notre pays et si on mettait en place les expulsions massives que mérite la situation.

Une seule solution : un soutien populaire massif, pour mettre au pas les traîtres immigrationnistes qu’on a vu sévir toute la journée !

Par Lucette Jeanpierre

 

 ET AUSSI

 

TRIBUNE LIBRE 

Immigration : je ne comprends pas comment le RN peut voter un tel texte !

Il y a peu je fustigeais le RN et Jean Philippe Tanguy qui répétait les paroles malheureuses de sa patronne Marine qui bêtement s’est tiré une balle dans le pied en déclarant que l’Islam était compatible avec la République Française, ce qui pour moi est une connerie monstre au regard des électeurs de ce parti qui a toujours lutté contre l’immigration !

Certes ils ont dû récupérer ça et là des électeurs islamistes comme l’a fait Mélenchon à la Nupes, mais lui peut se le permettre, puisque les ¾ de son électorat, et on l’a encore vue avec la Panot, sont partisans de plus d’immigration donc de plus d’islamistes en France et du Grand remplacement mais au RN, je ne suis pas certain qu’ils soient gagnants car il apparaît que beaucoup commencent à fuir ce parti et je les comprends !

Aujourd’hui Marine, qui n’en est pas à une bourde prêt a déclaré que les députés RN voteraient la loi immigration ! 

Le texte de la #CMP n’est pas seulement une loi de régularisation mais SURTOUT d’incitation à la clandestinité et au travail clandestin.

 Avec ce texte, 4.000 étrangers seront expulsés, mais 40.000 clandestins seront régularisés ! 

C’est un nouvel appel d’air.

 On aimerait comprendre en quoi une loi qui ne changera presque rien est considérée par le RN et par LR comme une écrasante victoire. 

La macronie précise bien qu’ils ne reconnaissent pas la préférence nationale. 

Ils estiment qu’il s’agit d’une vision d’extrême droite !

 C’est pour cette raison qu’ils privilégient la protection des djihadistes étrangers plutôt que la sécurité des Français !

 Donc LR et RN préfèrent un accord avec Emmanuel Macron qui va encore régulariser des clandestins plutôt que d’obtenir, avec nous, un référendum contre l’immigration.

Une chose attire quand même mon attention et peut-être devraient-ils tous se poser la question : pourquoi toutes les victimes se tournent vers Éric Zemmour ? 

Simplement par ce qu’il est le SEUL à avoir l’intelligence et la pugnacité pour redonner à la France le goût de la France ! 

Ces gens ne se tournent pas vers les Ripoublicains, ni vers LFI ni vers la Nupes et ni vers le RN mais bien vers Éric et le mouvement Reconquête.

Quant à Macron toujours aussi con (tiens cela rime) il déclare : «Je ne veux pas de loi immigration avec les voix du RN».

 Il saisira le Conseil constitutionnel dès demain en cas d’adoption de la loi. Va y avoir du sport !

 Car cela ajouté au départ des ministres qui trouvent le texte trop dur je pense qu’on va assister à un joyeux BORDEL !


Quant à Darmanin au moins il vous aura prévenu : avec cette loi immigration, nous allons doubler le nombre de régularisations des étrangers qui travaillent. 10.000 travailleurs étrangers supplémentaires seront régularisés chaque année.

Un accord est trouvé par le Parlement sur le texte immigration.

 C’est une bonne chose : des mesures qui protègent les Français, de fermeté indispensable vis-à-vis des étrangers délinquants, et des mesures de justice comme la fin (historique) de la rétention des mineurs ou de régularisation pour les travailleurs.

 Bref AUCUN de ces pourris ne s’est posé la question de savoir réellement ce que voulait le peuple de France et ça cela risque de leur jouer un tour qu’ils redoutent mais auquel ils ne s’attendent pas !

Pendant ce temps-là la Burne a utilisé son 23e 49/3 en bonne démocrate qu’elle n’est pas, sincèrement j’espère que la démission des quelques raclures de son ministère qu’on annonce comme démissionnaires l’entraîneront dans sa chute !

 

Par Patrick Jardin

Source et Publications :   https://ripostelaique.com 


ET AUSSU




Cette Loi est loin d' être parfaite !   

Réaction !


Marine Le Pen et le RN prêts à voter la loi immigrationniste de Moussa Darmanin

19 Déc 2023

Alors que le pays est plongé dans une crise politique favorable à la droite nationale, la femme de gauche Marine Le Pen a annoncé, avec son plus beau sourire et après avoir obtenu des miettes en commission mixte paritaire, que les 88 députés RN allaient finalement voter la « Loi immigration » chère à Gérald Moussa Darmanin. 

Il n’y a semble-t-il pas de limite pour absolument prouver que le RN est un parti du Système comme les autres.

Cette loi interdira notamment de placer des mineurs en rétention administrative et permettra une régularisation massive des travailleurs clandestins. 

Cela accélérera inéluctablement le remplacement de population et le chômage chez les Français autochtones, devenus trop chers pour les patrons cosmopolites.

Darmanin estime d’ailleurs qu’il s’agit d’une « défaite pour Marine Le Pen car cela signifie qu’elle est pour la régularisation des sans-papiers. »

C’est une nouvelle trahison de la part de Marine Le Pen et du RN qui espèrent un adoubement médiatique et politique en faisant de l’esbroufe parlementaire.

 Comment leur faire encore confiance ?


Il est évident que jamais le Parti de la France n’aurait voté un tel texte qui va contre l’intérêt supérieur du pays et des vrais Français. 

A leur place, nous aurions obligé le gouvernement à rédiger une « Loi remigration » et non pas une « Loi immigration».

Par Maxime Leroy –

 Délégué général adjoint du Parti de la France

 

 


 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire