samedi 30 décembre 2023

70 À 80 % DE MUSULMANS DANS LES PRISONS FRANÇAISES !

 

Le Chiffre : 70-80 %

Le Chiffre 70-80 %
 

C’est, selon le recteur de la Grande Mosquée de Paris, la proportion des musulmans parmi les détenus dans les prisons françaises aujourd’hui. 

Chems-Eddine Hafiz, interrogé par Mizane TV, a réclamé un « Plan Marshall » pour les aumôniers musulmans qui manquent de moyens, notamment dans les prisons, car, a-t-il dit, « on sait très bien aujourd’hui que dans les prisons, on dit, il y a 70-80 % de musulmans ». 

 Cette estimation recoupe un rapport parlementaire français de 2014, et dépasse la fourchette établie par le Washington Post en 2008, et par le Guardian, quotidien de gauche britannique en 2016, qui eux proposaient 60-70 %. 

Cela ne doit pas conduire à stigmatiser l’islam. 

D’autres facteurs entrent en jeu, dont les statistiques françaises ne facilitent pas la mesure. 

La nationalité compte : 39 % des délinquants interpellés à Lyon et 55 % à Marseille sont étrangers, et en Ile-de-France 63 % des agressions sexuelles et 93 % des vols commis dans les transports en commun sont le fait d’étrangers. 

L’origine ethnique a son importance : Hugues Lagrange, directeur de recherches au CNRS affirmait en 2010 que « les adolescents éduqués dans des familles du Sahel sont 3 à 4 fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones ; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus ». 

Quant à l’anthropologue Didier Fassin, il avançait, lui, en 2016 que « 77 % des personnes détenues appartiennent à des minorités ethniques ». 

Ces données sont sérieuses mais il ne faut essentialiser ni l’ethnie, ni la nationalité, ni la religion : le phénomène qui relie ces trois adjuvants à la délinquance aujourd’hui en France est l’immigration.

 

Source : https://reinformation.tv/ 

 

Souriez ,c' est vous qui payez les frais d' entretien ....... 

 

 

ET AUSSI

 

L’islam est le danger qui guette l’humanité dans les années à venir

Au nom d’Allah, le Clément et le Miséricordieux :


« Ceux des croyants qui restent tranquillement chez eux, sans y être astreints par une incapacité quelconque, ne peuvent être considérés comme égaux aux croyants qui, dans le combat qu’ils mènent au service de Dieu, s’exposent aux dangers corps et biens.

 Aussi Dieu tient–Il en plus grande estime ceux qui Lui sacrifient leurs biens et leurs personnes. 

Et bien que les promesses divines s’étendent aux uns et aux autres, un rang infiniment supérieur est réservé aux combattants, ainsi qu’une récompense sans limite. Dieu les élèvera de plusieurs degrés auprès de Lui et leur accordera pardon et miséricorde. Dieu est Clément et Miséricordieux » ( sourate 4, versets 95-96).

« En vérité, Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause: tuer et se faire tuer. 

C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui–même dans la Thora, l’Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle à sa promesse que le Seigneur? Réjouissez–vous donc de l’échange que vous avez effectué! N’est–ce pas que c’est là le comble de la félicité?» ( sourate 9, verset 111).


Le Prophète de l’islam a dit: « Quiconque délaissera le djihad Dieu l’avilira, le réduira à la misère, et anéantira sa foi ».
La ilah ila Allah! Allah Akbar!

Le désert de la fertilité islamique n’est pas une légende mais un fait réel qui a empaqueté les peuples qui ont été irradiés par son mirage, et pris dans un tourbillon de haine destructive et d’arriération.


Le racisme qui est une des bases de cette légende islamique devenue une réalité quotidienne pour plus d’un milliard et demi d’individus sur terre, est la conséquence de la suprématie de l’islam qui fait qu’en cette occasion des fêtes de fin d’année, les groupes islamistes djihadistes ont assassiné froidement plus de deux cents ( 200) chrétiens lors de la messe du 24 décembre, la veille de Noël, au centre du Nigéria dans l’état du Plateau.

 Ces victimes de la sauvagerie islamique ont été enterrés collectivement. Pour les adeptes d’Allah Akbar, ces nigérians chrétiens sont des sous-êtres humains qui ne méritent pas de vivre.

Ces massacres mettent à nu, une fois de plus, la barbarie qui amine l’islam et ses suiveurs, et qu’ils ne sont pas des mensonges fabriqués par ceux qui sont atteints d’islamophobie (la peur de l’islam) comme le prétendent les défenseurs de la religion de paix et d’amour.


Les islamistes nigérians sont en train de commettre un véritable génocide contre les chrétiens afin de les contraindre à fuir, et ainsi, ils pourront prendre possession de leurs biens. 

Cette technique djihadiste est connue depuis treize siècles, et porte un nom: c’est la razzia et l’appât du gain facile.
Et pendant ce temps, le pape François est aux abonnés absents. 

Il préfère consacrer son temps aux naufragés de la misère islamique que de défendre ses ouailles.

 En se couchant devant l’islam, il donne le feu vert aux massacres des chrétiens à travers le monde, car son silence prouve qu’il a faussé compagnie à Jésus pour se mettre au service d’Allah Akbar.

Quel crédit, peut-on donner à un pape islamophile qui oublie où il crèche?


Finalement, ce pape, n’est-il pas au service de l’islamisation du monde comme le préconisent le coran et les hadiths ? Son souhait, n’est-il pas qu’il soit au paradis d’Allah le jour Dernier, en compagnie des soixante-douze houris, ces vierges célestes, aux seins arrondis, aux yeux noirs et à la peau aussi blanche que la neige de minuit ? Il sera alors le bienvenu, assis pas si éloigné du Trône.


L’attitude du pape François est comparable à celle de l’Occident qui est en train de se coucher devant l’islam en lui laissant les portes grandes ouvertes de son territoire tout en payant rubis sur ongles sa soumission future.

En contrôlant les âmes et en verrouillant d’avantage des espaces d’expressions, la religion de paix et d’amour conduit au boulevard de la barbarie qui est pire que le nazisme et le fascisme réunis.
L’islam se distingue par rapport aux autres religions par la mise à mort de tout mahométan qui le quitte. 

A vrai dire, le goulag n’est pas une invention de Staline mais d’Allah et de son émissaire sur terre Mahomet, et ça, il faut le répéter matin et soir. La dhimma en est le parfait exemple qui dure depuis l’époque abbasside. Depuis le IX siècle.

Qui peut prétendre que l’islam a été dépassé en horreur ? Hitler sûrement pas, car il s’est inspiré lui-même d’Allah, grâce à son ami le grand Mufti de Jérusalem, Al-Husseini.


Sauver l’apostat de l’Enfer en le menaçant de mort sur terre, c’est sauver Allah, comme si ce dernier était incapable de se défendre par lui-même, par conséquent, il lui faut des coupeurs de têtes qui veillent à son existence, afin qu’il ne soit pas vite oublié.


Mohamed, l’émissaire d’Allah, n’avait-il pas utilisé les saalïks (les bandits et les coupeurs de route) pour imposer sa religion de paix et de tolérance ?

Le sexe et le butin de guerre ne sont-ils pas les ingrédients qui font saliver les prétendants au paradis d’Allah?
Allah et son ami Mohamed Ibn Abdellah continuent de vivre par l’épée. Rien que par l’épée !
Car le même moyen de les faire vivre, encore et encore, c’est le recours permanent à la menace de mort, la peur des tourments de la tombe et de l’enfer qui doivent guider chaque jour les habitants des pays qui disent : Allah a dit, Mohamed a dit.


Par la peur, ‘j’existe’, tel est le slogan perpétuel d’Allah Akbar !

Effectivement, les musulmans ont élargi leurs frontières en occupant par l’épée d’Allah (seif Allah), des pays et en y effaçant toute trace des civilisations antérieures. Ils ont imposé leur langue, leur religion et asphyxié ces populations par les impôts (dijia), sans aucune considération pour leur vie ni pour leurs conditions socio-économiques.


Ils ont imposé la dhimmitude aux gens du Livre (Juifs, chrétiens et sabéens) en les parquant dans des ghettos. Et en plus, Allah les a déshumanisés en les animalisant dans le coran.

En mode de gouvernance au nom d’Allah, ils ont érigé le meurtre, le génocide, l’invasion, le pillage, la destruction, la captivité de jeunes femmes pour leur servir d’esclaves sexuelles. En un mot, l’islam se résume au ventre et au bas-ventre. Le butin de guerre et le sexe à profusion sont les deux ingrédients qui font carburer les adeptes de la Kaaba, ici-bas et dans l’au-delà.


Pour encourager les musulmans à suivre sa voie, Allah, lui-même, a décrété dans le coran qu’ils sont la meilleure des communautés existantes sur terre depuis la Création. 

Et c’est pour cette unique raison, qu’ils continuent à vivre hors du temps en suivant le beau modèle de Médine. Ce beau modèle, a-t-il réellement existé? Le doute est permis!

Les politiciens des cinquante-sept pays musulmans et les gardiens du temple de l’islam (l’autorité religieuse) oppriment par leur conservatisme et leur soif de pouvoir toute idée de réforme de leur religion. Sans aucune explication en s’appuyant uniquement sur des versets, ils rejettent les sciences modernes qui ont permis aux autres nations de faire des pas de géant.


Que peut-on attendre d’une religion dont les ‘savants’ enseignent encore que la terre est plate et statique, conformément au coran, en dénigrant tous les arguments scientifiques avérés ?


« Et quant à la terre, Nous l’avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée » ( sourate 15, verset 19).
(Lire aussi la sourate 2, versets 22, 144 et 187, sourate 18, versets 47 et 86, sourate 20, verset 53, sourate 22, verset 61, sourate 31, verset 29, sourate 39, verset 5, sourate 43, verset 10, sourate 50, verset 7, sourate 51, verset 48, sourate 71, verset 6).

Peut-on faire confiance à leurs ‘ sciences islamiques’ qui défient la raison et le bon sens paysan ? Sûrement pas, car ils restent bloqués mentalement au IXe siècle.


Une religion qui continue à enseigner à ses adeptes que le mariage pré-pubère est halal en 2023, peut-on la considérer comme humaniste comme le vendent les idiots utiles occidentaux sous l’influence de la dhimmitude ?
Et les ‘savants islamiques’ martèlent que la pédophilie est licite selon la charia, parce que Mahomet s’est marié avec Aïcha, la mère des croyants, à six ans et a consommé le mariage lorsqu’elle a atteint l’âge de neuf ans. Il n’y a pas moins de vingt-un (21) hadiths qui relatent ce mariage. 

Et même Allah, dans la sourate 65 (le divorce), verset 4, le confirme.
Aïcha, La femme-gamine de Mahomet, n’est autre que la fille de Abu Bakr Seddiq, son compagnon de route et le premier calife ‘bien guidé’.

Tout est permis en islam surtout entre amis (entre-nous, c’est l’endogamie), car Allah a autorisé la pédophilie bannie par l’ensemble de l’humanité, depuis fort longtemps. 

Ceux qui la pratiquent encore, sont considérés comme des pervers et lourdement condamnés dans les pays normaux.
Et pourtant, cette immoralité est encore vantée en islam.`


Et les ‘sachants’ des musulmans n’hésitent pas un instant à se réfugier en Occident mécréant quand ils sont en désaccord avec les pouvoirs politiques de leur pays respectifs tout en continuant à propager le virus de la haine islamique contre ceux qui les ont sauvés de la mort. Allah les a armés de la taqîya pour tromper les infidèles gaouris (porcs) comme ils le crient sur tous les toits.

Quant aux intellectuels et aux politiciens musulmans, ils sont l’incarnation du mensonge et du déni pour briller au milieu de l’ignorance sacralisée.


Les sans-dents musulmans que la misère et la mal vie poussent à s’installer en Occident, aux pays des mécréants, parfois au péril de leur vie, mais une fois, logés et nourris par la bienveillance des kouffars, ils réclament l’application de la charia oubliant qu’ils ne sont pas à Dar-Al-Islam. 

Ces derniers continuent à nager dans les marécages de la schizophrénie. 

Et ils sont dangereux pour l’Occident, car ils sont facilement manipulables. Ils sont une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment. Il est temps que l’Occident y prenne conscience du danger auquel il risque de faire face, sinon son existence même serait en péril, en accueillant ces perdus de l’histoire humaine.

Un jour ou l’autre, les kouffars, doivent se réveiller pour ne plus subir la déferlante islamique, car leur bienfaisance a trop duré face à des gens qui n’ont même pas la reconnaissance du vent et qui veulent les dépouiller de leur pays et de leur identité.
Vaille que vaille!
Le pogrom qui s’est déroulé le 7 octobre 2023, le long de la bande de Gaza, en Israël, ne serait-il pas la fin de cet aveuglement ?

Quelle est-elle cette hypocrisie qui anime les allahistes qui pensent qu’ils sont les anoblis suprématistes d’Allah et en même temps ses soldats sur terre pour appliquer son idéologie criminelle et raciste, par le sabre ?
Alors à quand le réveil des kouffars, car la farce islamique ne peut plus continuer indéfiniment ?
En tant qu’apostat, connaissant l’islam de l’intérieur, je peux affirmer que les légendes et les mythes sont les bases de la religion que j’ai héritée de mes ancêtres ces oubliés de l’histoire et que j’ai dû abandonner avec fracas malgré les inconvénients auxquels j’ai dû faire face.

Mon père et ma mère n’ont jamais su que j’ai faussé compagnie au beau modèle de Médine, tout en continuant à les aimer intensément. Maintenant qu’ils sont partis, je me sens libre de continuer le combat afin que la vérité éclate et que les musulmans ouvrent les yeux sur l’absurdité dans laquelle ils sont emprisonnés depuis près de 1300 ans.

 Par un héritage religieux invérifiable qui les a mis hors du temps, ils sont devenus des colonisés mentaux, incapables de se remettre en cause et encore moins de douter.

Cela fait exactement cinquante ans que mon combat contre la barbarie islamique a débuté. 

Parfois, j’ai eu des doutes, des incertitudes, des découragements, des angoisses en me disant intérieurement : « Est-ce que je fais fausse route ? ». 

Durant la décennie noire en Algérie, j’ai frôlé la mort, j’ai voulu tout arrêter, car j’avais pensé par moments que ce combat était inutile. Je me suis senti seul, car autour de moi, on disait que ce que l’on vivait, n’était pas la faute à l’islam.

 Les Algériens dans leur grande majorité ne voulaient pas voir ce que les islamistes faisaient.

 Pourtant, ils violaient, ils égorgeaient, ils rackettaient au nom d’Allah. Malgré toutes ces horreurs, l’islam était innocenté et il le continue à l’être par cela mêmes qui ont subi ses atrocités. 

On avait incriminé plutôt l’armée qui avait lutté courageusement contre le fléau de la barbarie islamique.

Même en Occident, certaines voix autorisées venant principalement de la gauche, avaient considérés les islamistes algériens comme des combattants de la liberté. D’ailleurs, ces islamistes avaient établi leurs bases-arrières en Europe et notamment en France, au vu et au su des faiseurs d’opinions de la bien-pensance.

 Cette complaisance a été permise au nom des droits de l’homme qui ont accouché de la lâcheté occidentale avérée qui est sans équivoque dans l’histoire, vis-à-vis de l’islam.

Et ce discours de bienveillance à l’égard des islamistes développés par les Occidentaux, est à l’œuvre en vue de disculper les hordes sauvages du Hamas afin de cacher leurs horribles crimes perpétrés le 7 octobre 2023 contre des enfants, des femmes, des hommes israéliens sans défense.


Les ‘combattants de la liberté’ du Hamas ont violé, tué et kidnappé des bébés, des femmes, des personnes âgées sans état d’âme en criant Allah Akbar.

Hamas est ses ‘fameux combattants de la liberté’ sont les vrais responsables de la tragédie que vivent les palestiniens de Gaza, car Israël mène un combat existentiel pour son devenir.

 Ce combat est une question de vie ou de mort pour Israël. Toute autre discussion n’est que la masturbation de l’esprit, surtout en Occident où certaines voix veulent se donner une bonne conscience. 

Ou plutôt se refaire une virginité. Basta, les masques sont tombés!
Que faut-il de plus pour que l’humanité toute entière ouvre les yeux sur le danger de l’islam auquel elle doit faite face à l’avenir ?

Pour le nazisme, le fascisme, l’inventaire a été fait. Pour le communisme, cet inventaire reste à faire, car la gauche refuse pour le moment de l’envisager de peur de perdre son magistère du bien.
Quant à l’islam, est-ce que cet inventaire verra le jour, un jour ?

 Est-ce que le travail des apostats infusera dans la société islamique pour la réveiller de son profond sommeil ?

 Car cet inventaire sera ou ne sera pas fait que par les musulmans, eux-mêmes. Toute autre réflexion sur cet inventaire venant de la part des non musulmans, sera voué à l’échec.
 

L’espoir est encore permis, alors je dis bonnes fêtes de fin d’année à l’ensemble de l’humanité.

Par Hamdane Ammar

 

ET AUSSI 




Les islamo-Palestiniens vont-il conquérir les Champs-Élysées le 31 décembre ?

 

C’est formidable, ce 26 décembre 2023, de valeureux soutiens djihadistes du Hamas ont lancé depuis Trappes un appel à se rendre sur les Champs-Élysées le 31 décembre 2023 à minuit.

Je ne doute pas que ce rassemblement sera un grand succès.

Ils veulent libérer non seulement Gaza, non seulement toute la Palestine (ce qui implique juste la destruction d’Israël), mais également toute la France du racisme et de l’islamophobie.

Beau programme !

Alors pourquoi est-ce que cela m’enchante tant ?

J’espère que notre télévision française et notamment le service public leur donneront toute la publicité qu’ils méritent, afin que toute cette angoisse soit transmise à tous les Français.

Je pense même que Laurent Ruquier et Léa Salamé pourraient être mis à contribution en excellents présentateurs de cette manifestation grandiose le soir du nouvel an.

Il y a une chose que ces valeureux musulmans soutiens des terroristes n’ont, semble-t-il, pas comprise.

En effet, depuis le 7 octobre 2023, et les massacres du Hamas en Israël, suivis par le meurtre de Thomas, suivis par le meurtre de ce professeur à Arras, suivis par toutes ces agressions, tous ces viols et toutes ces violences, les Français ont, semble-t-il, commencé à sentir ce que pourrait être le danger islamique pour eux. Et quelque chose commence à changer dans leur tête.

2023 a, en ce sens, été une année charnière.

Ce 31 décembre 2023, les Champs-Élysées seront transformés en une terre de Djihad.

Les soutiens du Hamas vont défiler en conquérants de la nouvelle année, des Champs-Élysées et de toute la France.

Les touristes qui vont s’y risquer vont, de même que les quelques Français qui y seront, se rendre compte par eux-mêmes de ce qu’est un réveillon en terre islamique (sauf bien évidemment quelques indécrottables gauchistes, irrécupérables).

Il serait, à mon sens, intéressant que la préfecture lance un appel aux autres de ne pas s’y rendre, et notamment aux touristes.

Je pense donc que malgré leur cris de victoire et la joie de les voir défiler sur les Champs-Élysées, comme les Allemands en 1940, beaucoup de Français vont ressentir un petit frisson, ce qui sera probablement de bon augure pour la prochaine élections.

Est-ce qu’après leur passage les Champs-Élysées ressembleront à Gaza ?

Après tout, tout est possible avec ces lascars.

On peut rêver en attendant 2024…

Par Albert Nollet   

 

Source et Publications  :  https://ripostelaique.com/

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire