SUR TWITTER
J’apprends que le conseil d’état se réserve le droit de « couper les réseaux sociaux « en cas de circonstances exceptionnelles!
J’imagine parfaitement la qualification de ces circonstances exceptionnelles à vrai dire!
Il n’y a qu’à voir la battue merdiatique affabulatoire à propos de supposées menaces proférées par l’extrême droite à l’encontre du privilège rouge qui a « frappé « fort #MarineLePen !
Bien.
Vous l’aurez compris, le but de la manœuvre est de faire taire les millions de patriotes du camp national et d’annihiler l’écho de vérités fâcheuses.
Ça a déjà commencé d’ailleurs avec la mise en pâture de @CNEWS au sein du tribunal de l’@Arcom et ça continue avec la fermeture de C8 pour tenter de clouer le bec à @Cyrilhanouna !
Et mon petit doigt me dit que cette « clause d’urgence « sera brandie tel un bâton de justice à l’approche de l’ élection présidentielle de 2027!
En revanche, je note qu’en aucune manière, la propagande des frères musulmans qui tourne en boucle sur les réseaux et l’appel islamofasciste à la bordélisation de ce pays par les pue la pisse de la @FranceInsoumise posent moins de problèmes de conscience aux esprits sectaires du @Conseil_Etat !
Il faut absolument nettoyer au kärcher dans toutes les hautes sphères décisionnelles où le gauchisme systémique fait rage et dégager ces fifres payés avec nos impôts!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire