Au secours, Marcel revient !
Bonjour tout le monde, c’est Marcel !
Alors en quelques mois de silence j’ai reçu le total exact de 121 mails me demandant d’une part pourquoi je suis parti, et d’autre part de revenir.
J’ai reçu aussi 3 mails d’insultes de ploucs de la ville espérant ne jamais me revoir et c’est pour eux que j’ai décidé de revenir en ligne après une cure d’abstinence virtuelle!
Et je vais vous dire, je reviens plus en forme que jamais !
Racailles, fiottes, trans et batards gauchistes (ce sont les mêmes d’ailleurs) vont avoir mal où je pense.
Je vois déjà les avocaillons de la racaille se frotter les mains en pensant aux poursuites que les associations de blakos mal blanchis, de pédoques mal sodomisés et de gouinasses mal baisées vont me faire !
Ces gens ont toujours du temps à perdre et aiment pérorer dans les merdia en jouant les victimes, qu’ils ne se gênent donc pas, ça leur fera de l’audience !
Quand à ceux qui se croient investis d’une mission divine en jugeant « au nom de l’idéologie gauchiste française », ceux qui se croient au dessus de la Justice en étant censés la rendre « au nom du peuple français », procureurs véreux et magistrats pourris, ne perdez pas votre temps avec moi, je reste insensible à vos ordonnances qui tapissent déjà les murs de mes toilettes aux côtés des photos des plus pourris d’entre vous !
Écoutant les toujours excellents conseils de ma tendre et douce Germaine j’ai demandé qu’on me mette en place un système d’information par mail et une chaine de Télégram, ça c’est mon petit Marco, vous savez, celui qui est dans la police, qui s’en est chargé.
Un brave petit celui-là, il me donne plein de niouzes confidentielles.
Il m’a même donné l’adresse de la juge qui a condamné la mère Le Pen, mais j’avoue ne pas savoir quoi en faire !
Elle a une bonne bouille de cochon et moi j’aime les bêtes alors quand-même ça m’ennuie de la jeter en pâture ! On verra !
Bref donc si vous n’êtes pas encore abonné, n’attendez pas et cliquez sur « je m’abonne » !
Et surtout abonnez-vous à mon canal télégram au doux nom de @MarcelBerrichon bien sûr !
Voila les amis, je vous laisse quelques temps pour digérer la grande nouvelle de mon retour avant de déclencher l’artillerie !
Ce soir, la fameuse soupe au lard m’attend !
A la revoyure !
Et aussi
Gouinasses, jambon de Bayonne et fêtes populaires : va faire la soupe, sal…!
Bonjour tout le monde, c’est Marcel !
Alors ce matin je suis en colère à cause d’une histoire de jambon de Bayonne !
Rassurez-vous, j’adore ce jambon mais je suis tombé sur un article qui montre que décidement il y a en France une cohorte de nuisibles, de mal embouchés voire de mal baisés qui crache sur nos traditions !
Ici on apprend qu’un « groupe féministe » nomme « Itaia » a perturbé la foire au jambon de Bayonne et quelques gouinasses ont dénoncé un « contexte de fête (qui) ne fait qu’amplifier la violence machiste » déjà observable au quotidien.
Alors carrément ces mal baisées sont contre ces fêtes populaires où le jambon est à l’honneur.
Le jambon c’est le cochon, le cochon c’est les non musulmans.
Moi je me demande pourquoi ces furies en chaleur ne vont pas semer la pagaille dans les fêtes musulmanes, ce serait bien naturel, on connait la place de la femme dans les sociétés musulmanes : à la cuisine et sous la couette !
Tout ça avec de bonnes trempes pour montrer qui est le maitre !
اذهبي لتحضير الحساء أيتها العاهرة!
Moi ça me rappelle la Sardine Rousseau, la foldingue des « hommes déconstruits » qui appellait à interdire les barbecues !
Eh bien toutes ces malades devraient être enfermées et nourries uniquement de bidoche !
De porc, pour leur montrer qu’on est chez nous !
Attention, j’ai rien contre le boeuf, mon standard de côte de boeuf c’est d’ailleurs 400 grammes minimum, bien saignante !
Faut s’entretenir non ? Alors, ça ne vous dit pas, à vous ?
Tout ça pour dire qu’il ne faut pas laisser faire ceux et celles (oui je mets le masculin en premier, nous SOMMES dans une société machiste et patriarcale, nous sommes en France, quoi !
Donc faut pas laisser faire ceux et celles qui veulent détruire nos traditions à cause de leurs déficiences mentales !
Je propose qu’on les exile dans un coin perdu sans nourriture et on verra au bout de combien de temps ils se boufferont entre eux.
Au sens propre !
J’exagère, j’entends déjà quelques grincheux !
Mais y’en a marre, les amis !
Bon ma douce Germaine me chuchotte qu’elle a préparé un bon plat de travers de porc pour le déjeuner ! Elle sait comment me calmer !
A la revoyure !
Marcel Berrichon
Source et Publication : https://marcel2.tvs24.ru/2025/04/11
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire