TRIBUNE LIBRE
Tous à la marche TransPédésGouine !
Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors je vais tous vous inviter demain 26 avril à Strasbourg pour l’évènement du siècle des folles en tous genres : Une « marche radicale et TransPédéGouine » à l’occasion de la Journée internationale de la « visibilité lesbienne ».
Tention c’est du sérieux parceque j’ai entendu que les lesbiennes se sentent délaissées (pas par les mâles alpha non non, ça elles n’en veulent pas, ou alors que des déconstruits à la rigueur !), délaissées et mal comprises. Discriminées, voila le terme ! Elles aimeraient que dans la rue on les reconnaisse, c’est parfois difficile. Les pédoques on les reconnait facilement, mais les gouinasses c’est plus dur !
Par exemple une des organisatrices de cette marche c’est une certaine Julie Picard. Très difficile de trouver une photo d’elle sur le ouebe, je n’ai trouve que ça.
Mais laquelle des 2 canons est Julie Picard ? Dans les 2 cas, on comprend leur douleur à voir leur dégaine ! Je pense (mais ne le dites pas à Germaine !) que ces 2 charmantes dames (z’avez vu comme je suis galant moi ? Même avec les thons !) ces 2 charmantes dames disais-je sont sans doute 2 gouinasses ! Elles se ressemblent dans leurs différences physiques… Imaginez-les ensemble dans un lit en train de ….
Ah non je peux pas, boudiou, je peux pas ! C’est trop horrible !
Et donc à cette marche TransPédéGouine il y aura plein de spécimens comme ça ! J’vous dis les amis mâles, un tel spectacle c’est rare ! D’ailleurs voyez la photo de la marche de l’an dernier, que des nanas super attirantes !
Ma douce et tendre Germaine m’a suggeré d’aller proposer à ces canons de la beauté féminine de venir se ressourcer à la ferme !
Et elle m’a glissé dans l’oreille « on les mène au Bistrot et on les fait boire, elles vont bien se laisser tenter par quelques-uns de nos pêquenots ! ».
J’avoue que l’idée ne me plait pas beaucoup !
Inviter des gouinasses c’est introduire le loup dans la bergerie !
Chez nous c’est clair et net : N’entrent que les français depuis 5 générations, faces de craie et hétéros 200% !
Et prêts à le prouver de suite !
Alors ces choses lesbiennes ma foi…
Ça me fait penser à mon grand ami, Pierre Serne !
Vous savez, le roi de la pédale, celui qui voulait organiser une gaypride à Moscou et s’est pris quelques claques par des Hommes du coin.
Des vrais, pas des déconstruits.
Il était en couple avec un de la famille Hamon, vous savez le gauchiste qui était candidat à l’Elysée je ne sais plus quand, parait-il un vrai mâle dominant, race en voie de disparition depuis l’offensive féministe !
Je pense que mon petit Pierrot il ferait fureur dans cette marche TransPédoquesGouinasses !
Il apportera son énorme expérience des défilés puisque c’est un habitué des « marches des folles ».
Tous les articles sur Pierre Serne en cliquant ici, petits veinards !
Allez les amis, tous à Strasbourg le 26 !
Vous m’y reconnaitrez facilement : verre dans la main droite et fourche dans la gauche !
Eh oui je suis gaucher moi parait que les plus grands intelligents le sont. Je témoigne, c’est vrai !
On se prépare, mais Germaine ne vient pas.
Trop dangereux si elle se fait contaminer par ces choses !
C’est vrai ça, c’est étonnant, ces machins sont de plus en plus nombreux, pourtant ils ne peuvent pas se reproduire… Bizarre bizarre !
Allez, on y va !
Les vieilles badernes se révoltent ? Des clowns !
Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors je vous le dis tout de suite, le sujet est grave mais il me fait rire comme rarement ! Il se trouve que depuis quelques jours les meRdias parlent d’une liste de militaires qui ont signé une « tribune » dénonçant en gros la politique de la France. La réaction des ploucs de la ville c’est « hooo c’est bien, ça bouge, ils ont du courage, faut tout casser » bla-bla-bla !
Eh bien moi je me marre ! Et mon petit Marco (vous savez, celui qui est dans la police !) a enquêté sur les signataires et déjà la plupart sont des vieilles barbes « en réserve ».
En réserve de quoi on sait pas trop puisque ils n’ont rien foutu quand ils étaient en activité.
En réserve ça leur permet de palper sans doute quelques indemnités aux frais de la ripoublique.
Moi Marcel Berrichon, avec mon bon sens légendaire, je me dis « qu’ont ils fait pour empêcher le naufrage actuel quand ils avaient quelques grammes de pouvoir ? » La réponse on la connait : Rien. Ça me rappelle un adjudant de la brigade de pandores du coin, quand il y travaillait il passait son temps à venir « contrôler si tout va bien » au Bistrot, il en était un des meilleurs clients. Attention, jamais rond, il tenait bon, le bougre ! À part ça, rien. Et un beau jour on le voit arriver en civil et vla qu’il nous dit « je suis en réserve maintenant, je vais tout casser car c’est scandaleux que la gendarmerie ne défende pas réellement les français ». On a cru qu’il était ivre, mais non ! Le Louis lui a dit finement « mais Tonton (son surnom) quand tu bossais tu faisais rien pour ça ! »
Et le tonton de répondre « tournée générale » ! Il savait comment terminer les questions délicates !
Ça a bien sur clos le débat, priorité aux choses importantes !
Alors ces signataires eux ils ont fait quoi de leur vie pour la France ? Par exemple il y a des anciens de la gendarmerie !
A part faire chier les automobilistes ils ont fait quoi de leur misérable vie professionnelle ?
À part emmerder les honnêtes gens et fuir devant les voyous ?
Leurs galons et décorations ils les ont gagné où ? En portant des tosts dans les salons ou en cirant des bottes à leurs supérieurs !
Des grossiers personnages auraient dit « en taillant des pi…. » mais moi je suis poli !
La plupart n’ont jamais combattu nulle part, vous me direz c’est bien qu’on n’ait pas de guerre bien sûr mais voila que maintenant ils se présentent comme les sauveurs de la France ?
Mon petit Marco a aussi dégoté une perle dans la liste, un capitaine de réserve aujourd’hui planqué en Russie qui s’est fait prendre la main dans le pot de confiture en déclarant dans une interview que si ya une guerre entre la Russie et la France il « restera neutre » !
Tu parles d’un sauveur de la France, et c’est ce genre de lâche qui la ramène pour « sauver la France » ?
Marco m’a raconté que le seul fait d’armes de ce gars a été de menacer de procès un site français qui avait osé publier son interview.
Le patron du site en question, un courageux résistant lui aussi, avait aussitôt supprimé tout ça !
Digne d’un capitaine français ça !
Mais moi vous savez je suis finaud, et je pense avoir compris ! Cette liste de branquignols c’est le fou de l’Élysée qui a tout manipulé !
Pendant que les meRdias parlent de ces clowns ils ne parlent pas des français qui vraiment sont prêts à tout casser. Un peu comme la mère LePen attire les mécontents pour les faire entrer dans le troupeau !
Et les naïfs qui se disent « super les militaires bougent, les choses vont enfin changer ! » y sont pas dangereux, ils attendent l’action des militaires.
Ils vont attendre longtemps j’vous l’dit !
Mais je comprends bien que tous ces naïfs n’ont pas mon niveau intellectuel et ne peuvent donc comprendre que tout ça est une connerie de premier ordre ! Pourquoi pas une pétition sur fesse-bouc aussi !
J’va vous dire les Amis ! Si vous voulez changer les choses, prenez vous-mêmes vos affaires en main !
Car le jour où tout va pêter (et je parle pas des vaches qui pêtent et font du CO2 non, non !) aucun poulet ni pandore ne viendra vous défendre.
Soit ils seront sous leur lits, soit ils seront du côté du manche : de ceux qui veulent nous estourbir !
Nous au Village on a compris, on s’y est préparé. Et on est prêt ! Faites comme nous !
Bon ! Voir une telle liste de clowns prétentieux m’a un peu énervé quand-même, vous le sentez peut-être dans le ton de cet article !
Moi si j’étais un chef de la Résistance je mettrais tous ces pitres devant un mur.
La suite je laisse à chacun d’entre vous de la deviner !
Mais ce soir ma Germaine a cuisiné une potée berrichone, version haricots rouge … et le bon rouge qui tâche qui va avec !
Le prochain coup ce sera la version lentilles et vin blanc ! Ça va me calmer !
Merci pour vos voeux de bon appétit, je les entends déjà !
Persévérance et amour du travail bien fait
Bonjour tout le monde, c’est Marcel !
Alors certains médisants disent qu’en France personne ne veut plus travailler, ou alors que beaucoup travaillent mal.
C’est souvent vrai mais il y a tout de même de véritables artisans qui se donnent à fond dans leur travail jusqu’à obtenir un résultat impeccable.
Et moi Marcel Berrichon je vais vous en présenter un qui a d’ailleurs eu l’honneur des medias (j’ai lu une fois un gars qui disait « meRdia », c’est pas mal, je vais lui demander l’autorisation d’utiliser ce terme.)
Je ne vous dis pas le nom de l’artisan qui honore nos traditions de travail bien fait mais je lui rends sincèrement hommage pour son oeuvre, bien qu’incomplète. Il faut féliciter les travailleurs méritants !
Donc dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne en région lyonnaise, un travailleur méritant a utilisé à 20 reprises un couteau qui semblait être de bonne qualité (coutellerie française, j’espère !) pour poignarder un « jeune » donc les merdias (ah ca y est j’ai piqué le terme meRdia, tant pis si j’ai un procès !) taisent le nom en précisant juste qu’il était « défavorablement connue de la justice ».
On comprend donc immédiatement son origine exotique et on ne peut que s’émouvoir de voir qu’un étranger nous fait bénéficier d’un travail de qualité.
Car les amis, une vingtaine de coups de couteau, ça montre une persévérance remarquable !
Les mauvais travailleurs en aurait donné 2 ou 3 puis se seraient enfuis.
Notre artisan a agi pour atteindre le résultat souhaité.
Mais il semble qu’il a encore de l’entrainement à faire puisque malgré cette vingtaine de coups la personne visée n’est pas morte ! Ne soyez pas mêchants, ce gars a fait tout son possible mais des circonstances imprévues ont fait qu’il n’a pas atteint son but.
C’est la faute à « pas d’chance » car vraiment, avec une vingtaine de coups, le travail aurait dû être couronné de succès.
Je vois venir certaines mauvaises langues qui vont parler de « travail d’arabe » ! Mais pas de racisme sur mon blog : l’artisan persévérant mais malchanceux est peut-être arabe, peut-être africain ! Peut-être même chinois, russe ou hollandais !
L’avenir nous le dira et je vous en tiendrai informé. Mon petit neveu Marco (vous savez, celui qui est dans la police) surveille les niouzes !
Cette scène artisanale touchante donne l’occasion à nos vaillantes forces de l’ordre de montrer une fois de plus leur perspicacité !
On lit par exemple ici (lien)
L’agression a eu lieu vers 23 h 30 dans le quartier du Tonkin, où de nombreux points de deal ont été démantelés ces derniers mois mais qui reste un haut-lieu du trafic de stupéfiants dans l’agglomération lyonnaise.
La victime, un « jeune homme », est « défavorablement connue de la justice », mais le lien avec le trafic de drogues « n’a pas encore été établi » à ce stade de l’enquête, selon cette source policière.
Le lien n’est pas fait alors ça peut en effet être une scène de ménage qui a mal tourné, qui sait.
Faisons confiance à notre police nationale pour trouver le coupable et l’arrêter pour qu’un juge puisse bien vite le relacher : on ne doit pas mettre hors circuit des travailleurs méritants !
Voila les amis, vous voyez qu’il y a encore en France des amoureux du travail bien fait ! C’est rassurant !
Je reçois pas mal de mails de lecteurs dont un qui me dit ceci « Cher Marcel je trouve que votre ton a changé, il s’est durci.
Puis-je savoir pourquoi ? » (il continue avec des compliments que ma pudeur m’empêche de vous recopier !)
Alors je sais pas si mon ton s’est durci, mais je sais que ma patience s’est émoussée en voyant la situation dans notre beau (ou plutôt dans notre anciennement beau) pays !
Nous tous au village avons d’ailleurs durci nos positions également : les pandores doivent nous informer 24 heures à l’avance pour toute venue au Village sinon nous ne répondons de rien, nos stocks de matériel (pas que du 12, on a beaucoup de variétés !) ont fortement grossis, on a creusé des fosses profondes bien camouflées, et d’autres mesures que je ne vous raconte pas, faut pas pousser !
Et donc il est possible que mon ton se soit durci, mais rassurez-vous, je lève toujours le coude de la même manière en dégustant les bons petits plats de ma chère et tendre Germaine !
A la revoyure !
Marcel Berrichon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire