TRIBUNE LIBRE !
La France en passe de devenir la « Francarabia » !,
par Tebsima
dans islamisation / Politique —
par Tebsima — 16 avril 2025
« Cette nation nous honnit et veut notre fin. »
La question de Algérie taraude la France d’une manière incessante et cruelle depuis les abandons gravissimes organisés par De Gaulle entre 1954 et 1962.

Comme Georges Dillinger l’a décrit remarquablement dans son livre » L’Algérie et la France malades l’une de l’autre« , cette maladie devenue presque incurable provient d’une succession de trahisons, d’abandons et, n’ayons pas peur de le dire, de l’apostasie de la France.
Le Père Charles de Foucauld déclarait vers 1905 à partir des déserts du Hoggard, que si les Français ne réussissaient pas à obtenir la conversion des Musulmans, ceux-ci les chasseraient 50 ans après!
Que faisait la République Française à cette époque?
Elle dressait, dans son anti-cléricanisme fanatique, les inventaires du patrimoine ecclésiastique, s’adonnait à ficher les officiers catholiques dans l’armée, expulsait les ordres religieux du territoire et séparait l’Église de l’État.
Quant aux ethnies berbères et métissées d’arabes, elle ne respectent aucunement la défaillance et n’estiment que la force.
Ce n’est pas par mépris pour eux que nous le disons mais c’est inhérent à leur mentalité.
S’ils découvrent en vous une quelconque amorce de faiblesse, ils se retournent contre vous et vous assassinent dans le dos.
Ainsi pendant la guerre d’Algérie, dans un bivouac du désert, des militaires Français avaient fraternisé avec des Harkis qui étaient connu pour être des alliés de la France, en faisant une petite fête le soir.
Pendant la nuit, les Français furent réveillés en sursaut par des coups de feu et des explosions.
Il y eut plusieurs morts. C’était le contingent harkis qui avait retourné sa veste et était passé au FLN!
Abdelkader qui fut l’adversaire de la conquête de l’Algérie ordonnée par Charles X et menée par les généraux Bugeaud et de Bourmont, pour mettre fin aux razzias et déportations incessantes depuis plusieurs siècles sur les côtes commises par les barbaresques, reconnut sa défaite comme une volonté de Dieu, défendit les Chrétiens jusqu’à aller se faire Chrétien lui-même.
Malheureusement, Charles X renversé en 1830, les régimes suivants qui allait se succéder en France, influencés par la Franc-Maçonnerie, n’allaient pas vraiment encourager le travail de mission qui eut été nécessaire et envers lequel les peuples étaient alors devenus favorables.
50 ans après, donc, à la suite des avertissements du Père Charles de Foucauld, Feu Jean Marie Le Pen, qui était ancien parachutiste au Viet-Nam et en Algérie déclarait : « si nous ne faisons pas l’Algérie Française, nous aurons la France Algérienne!«
C’est presque, hélas, chose faite. Pire encore, c’est la Francarabia qui se construit de Taman-Rasset à Dunkerque alors que De Gaulle avait promis de réaliser la France de Dunkerque à Taman-Rasset; ce qui lui avait fait remporter le référendum et rendre possible la mise en place de la 5ème République en 1958.
Par cette trahison, De Gaulle à permis que cet immense territoire composé d’ethnies aux dialectes différents, que nous avions développé aux prix de moult souffrances, devienne un peuple puis une nation qui allait forcément et fatalement se constituer contre nous.
En petite partie, disons-le, à la décharge de De Gaulle, les États-Unis et l’Union-Soviétique, par Franc-Maçonnerie interposée, ont pesé de tout leur poids pour que les Français quittent l »Algérie en soutenant et armant les terroristes du FLN, tout cela pour construire une Europe mondialiste et affirmer les hégémonies antagonistes des blocs ouest et est.
L’Etat d’Israël joua
aussi un rôle très ambiguë.
Ne l’oublions pas, et c’est le Rabbin Touïtou qui le proclame, que l’Islam est le balai d’Israël!
Maintenant, l’Algérie est devenue une nation à part entière dotée d’une armée efficace et possède la première marine de Méditerranée avec des sous-marins vendus par la Russie.
Elle bénéficie aussi d’une modernisation galopante par la Chine communiste laquelle s’implante dans plusieurs ports de la Mer Méditerranée.
Cette nation nous honnit et veut notre fin.
Le Président Abdelmadjid Tebboune bave tant qu’il peut sa mauvaise fois et sa haine en formulant des contre-sens historiques que les gouvernements français encaissent sans ne rien dire.
Pire, ils multiplient les voyages diplomatiques et réfléchissent comment ils vont verser des dommages et intérêts à cet Etat ingrat!
Non satisfait des platitudes, des rodomontades et des facilités de séjours accordés aux ressortissants d’Algérie par les gouvernements français successifs depuis l’indépendance, le nouveau gouvernement algérien d’Abdelmadjid Tebboune en rajoute encore une couche.
Il se permet de renvoyer vers la France trois influenceurs expulsés ayant fait passer sur TikTok des appels au meurtre à perpétrer en France puis d’incarcérer l’écrivain Boualem Sansal, malgré les demandes internationales de le remettre en liberté, depuis le 21 novembre 2024 qui proclame à juste titre l’entortillement progressif du boa constrictor islamiste de l’Algérie et de la France en même temps , en reprochant aux Français de ne pas comprendre la gravité de l’enjeu (1).
Le concours de circonstance du rappel à Dieu de Jean Marie le Pen, avec les deux affaires ci-dessus qui provoquent un incident diplomatique grave, va-t-il enfin faire ouvrir les yeux aux Français qu’ils sont humiliés et insultés par une nouvelle nation terroriste de surcroît et qui persécute en même-temps les Kabyles?
Vont-ils ouvrir les yeux sur le nom respect et même mépris des accords d’Evian, accords déjà très désavantageux à notre endroit, concernant entre autre l’engagement du FLN à ne pas exercer de représailles sur les populations françaises et francophiles?
Vont-ils prendre conscience qu’il y va de notre avenir et de nos enfants en fermant toute ouverture avec ce pays au lieu d’intensifier les liens de communications comme par exemple l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne entre Alger et Clermont-Ferrand pour l’été 2025 ?
Nous ne savons que trop que ces liens sont à sens à unique: c’est la France qui fait tous les efforts d’accueils mais la démocratie populaire d’Algérie demeure draconienne dans les clauses d’obtention des visas pour les Français.
Cette nation ne peut être que favorable aux apéritifs géants organisés dans les grandes villes hurlant leur haine contre la mémoire de Jean Marie Le Pen, contre nous et contre la France, et les mouvements d’extrêmes gauches-wokistes, communistes révolutionnaires et islamo-gauchistes sont de véritables chevaux de Troie chez-nous capables d’engendrer des atrocités les plus barbares et les plus cruelles.
Boumédienne proclamait déjà il y a plus de 60 ans que les peuples du sud conquerraient les peuples du Nord et il prônait l’invasion par les ventres.
Ces apéritifs géants ne sont sont pas seulement que des conséquences dues à l’immigration, mais ils deviennent de plus en plus l’implantation d’un nouvel état politique sur notre propre sol.
Par Tebsima
(1) Intervention de Boualem Sansal, sur le site de la Fondation Varenne,
« [Les Algériens sont] inquiets parce qu’ils constatent jour après jour, mois après mois, année après année, que la France ne sait toujours pas se déterminer par rapport à l’islamisme : est-ce du lard, est-ce du mouton, est-ce de la religion, est-ce de l’hérésie ?
Nommer ces choses, elle ne sait pas, c’est un souci.
Pendant ce temps, le boa constrictor islamiste a largement eu le temps de bien s’entortiller, il va tout bientôt l’étouffer pour de bon. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire