samedi 20 septembre 2025

J-1 POUR LA FÊTE DU COCHON AU CENTRE BRETAGNE ! D' APRÈS MES RENSEIGNEMENTS CELA VA VERS UN SUCCÉS ......

 


Fête du Cochon J-1 : Les dernières nouvelles du font

Courriel de Pierre Cassen : Fête du Cochon J-2 : Les dernières nouvelles du font

détails
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le dernier communiqué envoyé il y a quelques minutes aux médias.

Comme toujours, les choses s'accélèrent dans la dernière ligne droite, et si chacun tient ses engagements, nous allons avoir une excellente surprise ce dimanche, malgré un silence médiatique qui ne nous surprend pas au nouveau de la presse collabo, mais qui irrite au niveau de la presse dite "amie", car en dehors de Breizh Info et Synthèse nationale, aucun autre média n'a relayé notre riposte, alors que tout le monde n'a parlé que de l'annulation de la fête du Cochon de Treffendel. 

Pourtant, cela nous aurait bien aidé.

 Peut-être demain ?

Merci à tous ceux qui relaient l'info et qui font circuler sur les réseaux sociaux. 

Comme promis, par précaution, nous ne donnerons l'adresse qu'aux personnes inscrites, samedi après-midi. 

Merci de votre compréhension, on ne peut se permettre le moindre risque.

Je rappelle, par sécurité, que chacun amène son assiette, son verre, son saucisson sa bouteille, et plus, bien sûr, si affinités.

 Au plaisir de se voir nombreux ce dimanche.

 

 

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

J - 2 : Malgré le silence médiatique, la fête du Cochon du Morbihan sera un succès

Dans moins de 48 heures, la Fête du Cochon, mise en place en trois jours par Riposte Laïque et Résistance républicaine, qui se tiendra ce dimanche 21 septembre, à 12 heures, sera un succès, malgré le silence médiatique assourdissant autour de cette initiative. 

L'annulation de la fête prévue, comme tous les ans, à Treffendel, suite à la plainte du député LFI Mathilde Hignet, a été ressentie par les Bretons attachés à leur tradition comme l'oukase de trop. 

Grâce à la mobilisation d'une équipe d'animateurs, aux militants du Parti de la France, de Place d'Armes, du Rassemblement national, de Reconquête, d'Identité et Libertés, de Résistance républicaine, de régionalistes bretons et de nombre de citoyens attachés au respect des libertés publiques, les inscriptions se multiplient.

Malgré les délais très courts, des dizaines et des dizaines de Bretons viendront avec leur assiette de charcuterie bien remplie, et leurs bouteilles de vin, car, n'en déplaise aux Insoumis soumis aux lois de l'islam, la tradition française et bretonne, c'est l'apéro saucisson pinard et le cochon, et la liberté de faire ce qu'on veut chez soi, même si cela déplait aux commissaires politiques de gauche.

Par précaution, l'adresse sera donnée aux personnes qui se seront inscrites samedi en fin d'après-midi, mais nous pouvons annoncer que cela sera dans le centre de la Bretagne, au coeur du Morbihan.

 

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

 

Pour contacter les organisateurs :

redaction@ripostelaique.com

contact@resistancerepublicaine.com

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire