vendredi 19 septembre 2025

FRANCE ORANGE MÉCANIQUE ! LES VRAIS CHIFFRES CATATROPHIQUES DE LA CRIMINALITÉ EN FRANCE !

 REVUE DEPRESSE !

Criminalité en France, voici les vrais chiffres catastrophiques

 

Policier-poignarde.jpg

Avant de lire cet article je vous conseille, et même vous recommande vivement, de vous inscrire à la News Letter du criminologue Xavier Raufer.

https://www.xavier-raufer.com/site/

 

Ainsi, tout comme moi, vous recevrez régulièrement des informations sur les vrais chiffres de la criminalité en France et en Europe. 

Mais également des informations qui démontrent que les chiffres sont régulièrement trafiqués par tous les ministres de l’Intérieur pour faire abaisser artificiellement le nombre de crimes et délits commis sur notre territoire.

Sur les sujets des cambriolages, viols, meurtres, etc., les chiffres sont également trafiqués par des journalistes qui font délibérément du mensonge par omission

Violant sans vergogne l’article 1 de la Charte de Munich obligeant les journalistes à toujours dire la vérité, « quelles qu’en puissent être les conséquences ». 

À ce sujet… c’est d’ailleurs fou le nombre de Mattéo et Kevin que les journalistes comptabilisent partout en France sur tous les lieux de crimes !!!

Pour rester concentrés sur nos journalopes, quand les merdias parlent par exemple des cambriolages en France, les chiffres qu’ils donnent sont systématiquement faussés, puisqu’ils donnent uniquement les cambriolages des résidences principales

Ainsi sont d’office exclus les cambriolages des résidences secondaires, mais SURTOUT les cambriolages des entrepôts, entreprises, commerces, bâtiments administratifs, etc. 

Mais si on les rajoute tous aux chiffres des journalistes, on constate avec effroi que le nombre total de tous les cambriolages commis en France est quasiment le double ! 

 Les journalistes tronquent donc les chiffres réels en faisant du moins 50 %. 

C’est un joli rabais ; et surtout un tour de passe-passe très efficace pour tromper les Français et leur cacher la vérité.

Eh bien, c’est comme ça pour tous les crimes et délits ! 

Quasiment tous les chiffres officiels sont trafiqués !

Oh, bien sûr, politiques et journalistes vous jureront… la main posée avec ardeur sur leur petit cœur pour prouver leur honneur… qu’ils vous disent la vérité et que leurs chiffres sont rigoureusement exacts. 

Ce qui est vrai. 

Mais ils ne communiquent qu’une seule partie de tous les chiffres sans jamais, au grand jamais, les additionner tous pour vous faire connaître la vérité pleine et entière. 

 Car il ne faudrait surtout pas que les Français apprennent cette vérité et, fous de colère d’être ainsi abandonnés et surtout plus du tout protégés par l’État, votent mal aux prochaines élections !

 

Mini sketch pour illustrer la situation de manipulation :

Ministre de l’Intérieur : Il y a eu combien de tentatives de viols et de viols l’année dernière en France ?

Assistant : Chiffres officiels pour 2024… 122 600 victimes de violences sexuelles, dont 71 000 sont mineures*, soit en tout 336 par jour monsieur le ministre.

 Dont 194 nouvelles victimes mineures chaque jour pour être précis.

Ministre de l’Intérieur : Tant que ça ? Merde ! 

Bon, séparez-moi les résultats selon la couleur des cheveux, des yeux et de la taille des auteurs de viols. 

Et donnez-moi le nombre de viols commis par des blonds aux yeux bleus mesurant plus de 2,05 mètres.

Assistant : J’entre vos critères dans ma base de données… Voilà, résultat : un seul

C’était un touriste suédois ivre mort qui a violé… un gros sac poubelle… qui traînait sur le trottoir… le pauvre avait confondu le gros sac poubelle avec la députée Mathilde Panot de dos… 

Je ne sais pas si ça compte, monsieur le ministre ?

Ministre de l’Intérieur : Parfait ! Créons la référence 7013 pour les blonds aux yeux bleus de plus de 2,05 mètres qui violent des gros sacs poubelles sur les trottoirs.

 Ensuite, informez les journalistes que d’après nos récents comptages, selon la norme 7013, il n’y a eu qu’un seul viol cette année ! 

 Et que ces excellents résultats démontrent à quel point nous protégeons les Français avec une indiscutable efficacité. 

Informez également l’AFP qu’elle pourra écrire que selon la référence 7013 toujours, il y a eu ZÉRO viol commis par des étrangers d’origine africaine et/ou musulmane sur notre sol.

 Chiffre éloquent qui devrait faire taire une bonne fois pour toutes tous les complotistes, fascistes et racistes de ce pays.

* ce sont les chiffres officiels que vous pouvez trouver sur le site du ministère de l’Intérieur :

https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques-de-presse/victimes-de-violences-physiques-ou-sexuelles-enregistrees-par-0

FIN

 

Mais trêve de plaisanterie et regardons ici les chiffres communiqués par Xavier Raufer qui montrent et démontrent, sans aucune contestation possible, que la France est devenue un des pires pays d’Europe en termes de criminalité

Et cela dans tous les domaines !

Cambriolages en 2023. Logements : 217 000. Locaux industriels : 74 000. 

Autres lieux : 46 000. Total : 337 000. 

Mais bon nombre des cambriolages ne sont pas déclarés par des Français dégoûtés qui se disent que ça ne sert plus à rien !

 Aussi si on rajoute les cambriolages non déclarés, le nombre réel est de 532 560. Soit 1460 cambriolages par jour. Soit 1 par minute.

 

Homicides

On passe de 2,79 pour 100 000 habitants en 1988 à 1,34 en 2024.

« Soit une baisse incontestable ! La France est donc un pays de plus en plus sûr ». 

 C’est ce que vous diront tous les médias voulant vous enfumer. 

 Mais… suite au nombre grandissant de meurtres dans les années 1980, la France a créé de très efficaces services d’urgence : les SAMU et les SMUR.

 Ces derniers intervenant de plus en plus vite avec des médecins et des urgentistes compétents sur les lieux de crimes et de tentatives, ils ont pu sauver quantité de vies. 

 Avant, seules 3 personnes sur 10 étaient sauvées, après la création du SAMU 7 personnes sur 10 seront désormais sauvées. 

 Ainsi pour connaître la réalité de la violence en France, il faut compter les homicides ET les tentatives d’homicide. 

Par exemple, résultats depuis que Macron est président : on passe de 3313 en 2018 à 5266 en 2024, soit ± 60 % d’augmentation !

La capacité des forces de l’ordre à élucider les crimes et délits s’effondre.

Les chiffres des crimes et délits sont catastrophiques, c’est dit, mais il y a pire que ça… vu le manque de moyens… le taux d’élucidation des crimes baisse !  

Ainsi il y a en France de plus en plus de criminels qui commettent de plus en plus de crimes et qui se font de moins en moins arrêter, juger et condamner.

 Donc, les Français sont de moins en moins protégés, parce que les criminels restant en liberté se promènent tranquillement dans nos rues et font ce qu’ils veulent. Merci Macron !

Homicides et tentatives d’homicide

La France a un des taux les plus élevés d’Europe. France : 7,2 homicides et tentatives pour 100 000 habitants. 

À titre de comparaison : Allemagne : 2,9. Italie : 2,4. Espagne : 1,5.

La France bat même la Bosnie-Herzégovine et la Serbie en termes de violences homicidaires. Par contre l’Albanie et la Macédoine du Nord connaissent plus de meurtres que la France ; ça devrait vous rassurer, non ?

Taux d’évolution des homicides

Dans quasiment tous les pays d’Europe, le nombre d’homicides baisse ou reste stable. En France, exception magnifique, il augmente !

Exemples : Italie -30 %, Allemagne -6 %, France +110 %

 

Depuis Macron le taux d’homicide a augmenté de 25 % (et ±60 % pour les homicides ET tentatives).

 Violences physiques

Agressions graves en Europe (2023)

France:611/100 000

Belgique : 566

Allemagne : 186

Espagne : 56

Attention, bandes de racistes complotistes, si les chiffres les plus élevés derrière la France proviennent de la Belgique, ce n’est pas parce que le Belgiquistan possède sur son sol un nombre considérable de musulmans et d’Africains, mais parce que… tout comme en France… on y mange beaucoup de frites ! 

 La consommation excessive de frites rend violent, c’est la seule explication politiquement correcte acceptable ! 

 Aussi l’amidon contenu dans les pommes de terre n’est pas votre ami. Ne cherchez pas d’autre explication… sinon vous commettrez un crime de la pensée.

 Merci.

Je sais… je sais… certains petits malins vont me dire que si des migrants africains et musulmans mangent des frites qui rendent violent… c’est encore pire !

 Eh ben non, car pour des raisons de lutte contre le racisme et l’islamophobie, l’ADN des Africains a décidé d’être insensible à l’amidon de pomme de terre.

 Et voilà ! Dans ta face, sale raciste aux pensées nauséabondes.

Blague mise à part, en termes de crimes et délits, les résultats sont catastrophiques pour la France qui est quasiment devenue le pays le plus dangereux d’Europe ! 

 Notre pays devient un cloaque. Un cloaque où arrivent chaque jour d’Afrique tous ceux qui nous détestent et rêvent de nous envahir et de nous asservir. 

Un cloaque savamment entretenu par Emmanuel Macron, puisque depuis son arrivée tous les compteurs sont passés au rouge : les chiffres explosent dans tous les domaines criminels ! 

Et encore, ici je ne vous ai même pas parlé des vols de voitures, des squats, des braquages, des règlements de compte, etc. Tout s’effondre de partout.

Alors, de la part de Macron… soit c’est de l’incompétence, soit c’est bel et bien intentionnel. En réalité, il a très bien compris qu’il était totalement impossible de créer une Europe fédérale composée de nations puissantes.

Il faut d’abord casser les coquilles avant d’utiliser les œufs.

Beaucoup de gens pensent donc que Macron n’est pas con, et qu’il laisse délibérément la France couler pour briser la nation française. Étape indispensable pour établir une nouvelle Europe encore plus totalitaire ordonnant aux peuples de se taire. 

Et elle pourra l’être d’autant plus que les nations auront été dévitalisées culturellement, désarmées moralement, détruites financièrement et grand-remplacées partiellement ! 

Ainsi, elles passeront de nations puissantes à nations obéissantes, car elles n’auront plus ni la force ni la volonté de résister. Et surtout… plus de peuple de souche pour le faire.

Seul petit problème… et de taille… pour le moment le président français est le seul en Europe à œuvrer pour détruire son pays avec un tel niveau de volonté et d’intensité !

Je vous laisse ci-dessous le lien pour télécharger le pdf : REEL CRIMINEL n°7 de Xavier Raufer.

Criminalité Europe : mauvais chiffres de la France

https://smallpdf.com/fr/file#s=fe7030a8-d067-4102-8d2f-683dab46bbf5

 

Par Stéphane Fatrov

Auteur d’humour noir

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire