REVUE DE PRESSE !
Contre l’immigration, seul de Villiers peut mettre 1 million de Français dans la rue
Ce qui s’est passé à Londres samedi dernier, 13 septembre, est un événement historique.
D’une part, comme l’a dit Tommy Robinson, l’organisateur de cette manifestation monstre de plus de 1 million de personnes, « c’est la plus grosse manifestation vue en Angleterre de toute son histoire ».
D’autre part, c’est sans doute aussi le début du sursaut des peuples en Europe. Peuples qui refusent de mourir, de voir disparaître leur culture, leur identité, leur histoire.
Sur ce plan, la manifestation de Londres fut exemplaire et la volonté de la population était résumée dans les deux mots d’ordre les plus scandés tout au long de l’interminable cortège : « Send them back ! » (Renvoyez-les chez eux) et « Give our country back » (Rendez-nous notre pays !).
Sous-entendu, notre pays tel qu’il était avant d’être défiguré principalement par une immigration incontrôlée et délirante accompagnée d’une islamisation et d’un communautarisme qui se sont répandus partout, transformant des quartiers et même des villes entières qui, lorsqu’on y pénètre, pourraient faire croire qu’on est sur un autre continent et plus en Angleterre.
C’est un fait indéniable : sur ce plan, l’Angleterre est à la croisée des chemins.
Soit elle réussit à stopper l’immigration et même à imposer la remigration de millions d’étrangers, soit la société anglaise traditionnelle disparaîtra à relativement brève échéance.
Ceux qui en douteraient n’ont qu’à observer Londres.
La population y est maintenant à 60 % d’origine étrangère.
C’est donc véritablement pour sa survie que le peuple anglais a manifesté samedi.
La police, la gauche et les médias bien-pensants ont cherché à cacher que c’était bien le peuple anglais qui occupait la rue en ayant parfaitement compris l’enjeu du moment. Ils ont annoncé de manière ridicule et grotesque qu’il n’y avait que 110.000 manifestants.
Mais toute l’Europe a vu la réalité du tsunami qui est passé sur Londres, procurant un formidable réconfort à tous ceux qui doutaient de la possibilité de sortir du bourbier dans lequel leur pays s’est enlisé.
Aujourd’hui, les Anglais savent qu’il existe un chemin pour en sortir et qu’ils sont fort nombreux à vouloir l’emprunter.
Il va donc devenir très difficile au pouvoir de continuer sa politique mortifère comme s’il ne s’était rien passé samedi.
La France est le second pays d’Europe le plus menacé par les mêmes dangers que ceux affectant l’Angleterre.
L’immigration y est également totalement incontrôlée et l’islamisation du pays une réalité indiscutable, ce qui menace aussi de disparition le peuple français.
Pour preuve, comme en Angleterre, des quartiers entiers et même des villes ont aujourd’hui un aspect qui peut laisser penser qu’on se trouve de l’autre côté de la Méditerranée.
Marseille en est un excellent exemple.
Tous les sondages le montrent, les Français sont totalement opposés à ces évolutions qu’ils n’ont jamais souhaitées.
Mais nos dirigeants restent sourds aux attentes de la population de voir cesser tout cela.
Notre classe politique vit totalement hors-sol et refuse de demander au peuple s’il veut stopper ou continuer cette politique immigrationniste.
Pour s’opposer à la consultation de la population, toutes les raisons et justifications invoquées sont autant de mensonges, comme par exemple le pseudo-débat juridique pour s’opposer au référendum en s’appuyant sur l’article 11 ou 89 de la Constitution de 1958, au motif que le mot immigration n’est pas mentionné dans ces articles.
Sauf que l’essence même de la Constitution de 1958 est que la seule véritable souveraineté appartient au peuple et que lorsque des problèmes importants sont posés, c’est vers le peuple qu’il faut se tourner afin qu’il dise ce qu’il veut et que le pouvoir s’incline devant sa volonté.
C’est justement ce que ne veut pas la classe politique qui craint par-dessus tout cette volonté populaire qui veut contrecarrer ses plans mondialistes.
La dernière fois que le peuple fut consulté, ce fut en 2005.
Et sa décision de rejeter le projet de constitution européenne sema la consternation parmi les dirigeants qui refusèrent de respecter cette décision, contournèrent le résultat du vote en réunissant le congrès à Versailles et adoptant un texte quasi identique à celui qui avait été rejeté.
Depuis, la classe politique ne veut plus entendre parler de référendum.
Pourtant de multiples sondages le disent : les Français veulent, à plus de 80 %, être consultés sur l’immigration afin de pouvoir dire stop et également imposer la remigration de nombreux immigrés.
Un homme a compris tout cela.
Un homme d’État, très au fait de ce qu’est la Constitution de 1958 et son essence, à savoir que la volonté du peuple et son respect sont l’alpha et l’oméga de notre Constitution : Philippe de Villiers.
Pour matérialiser sa compréhension de la situation, il a lancé une pétition nationale afin qu’un référendum soit organisé sur le thème de l’immigration.
En à peine une dizaine de jours, plus de 1 million de Français ont signé, confirmant à cette occasion que notre peuple ne veut pas disparaître, submergé par cette immigration délirante, ni voir notre société être islamisée et cesser d’être une société judéo-chrétienne.
Exigeant à cette occasion de faire entendre sa voix et que sa volonté soit respectée.
https://referendum-immigration.com/
Reste que si cette initiative de Philippe de Villiers est excellente, on est tout de même en droit de s’interroger : est-elle suffisante ?
Autant le dire franchement, nous ne le pensons pas.
En effet, on ne gagnera pas avec le seul référendum, et on sait que Macron n’acceptera jamais de consulter les Français sur ce sujet.
Ce qu’il faut, c’est qu’en parallèle à cette pétition massivement signée, le peuple se lève et fasse la démonstration de sa force et de sa détermination à l’occasion d’une gigantesque manifestation à Paris.
Comme samedi dernier le peuple anglais l’a fait à Londres.
C’est la seule chose qui obligera le pouvoir à constater qu’il ne peut pas s’opposer à la vague qui se lève et balayera tout ce qui tentera de s’y opposer.
La pétition de Philippe de Villiers constitue le premier étage de la fusée.
Il lui manque le 2e étage.
Et ce second étage, c’est cette mobilisation populaire s’inspirant de ce que nous avons vu à Londres ce week-end.
Oui, ce qu’il faut, c’est une manifestation de 1 million de personnes à Paris.
Dans son article d’hier, Bernard Germain écrivait : « C’est une certitude, si un parti patriote et national ose appeler à une telle manifestation, le résultat sera le même qu’à Londres.
J’y mettrais ma main à couper. »
Hélas, pour notre malheur, on ne peut que constater que la droite française a les pires difficultés à s’unir.
Il y a toujours une bonne raison pour que l’unité ne se fasse pas.
C’est cela qui permet à la gauche et au macronisme de rester aux commandes du pays alors que la droite est très largement majoritaire au sein de la population, comme le montrent invariablement tous les récents sondages.
Dès lors, notre salut ne peut venir que d’un homme. Un homme reconnu et légitime qui lancera un appel auquel tous les partis de droite et les Français seront invités à répondre.
Cet homme existe. C’est Philippe de Villiers.
Il est le mieux placé et le plus légitime pour lancer cet appel à la gigantesque manifestation nationale à Paris, parce que complémentaire de la pétition qu’il a lancée avec l’extraordinaire succès qu’elle rencontre.
Oui, Philippe de Villiers est l’homme de la situation.
Il peut par ses initiatives débloquer la situation et contribuer à nous sortir de l’ornière dans laquelle notre pays est tombé.
Qu’il lance son appel à l’organisation d’une gigantesque manifestation nationale à Paris contre l’immigration et pour la remigration.
Le peuple répondra massivement à son appel. C’est une certitude.
À lui de jouer, et à tous les patriotes de le soutenir.
Si les Anglais l’ont fait, les Français peuvent le faire !
Source et Publication : https://ripostelaique.com/immigration-seul-villiers-peut-imiter-tommy-et-mettre-1-million-de-francais-dans-la-rue.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire