lundi 1 septembre 2025

LES 3 COMBATS ESSENTIELS DE " POLÉMIA " POUR LA RENTRÉE !

 

👊 IMPORTANT - 3 combats essentiels de Polémia pour la rentrée !



Voir dans votre navigateur




Chère Madame, cher Monsieur, chers lecteurs de Polémia,

Emmanuel Macron s’apprête à commettre l’ultime provocation : faire entrer Robert Badinter au Panthéon.

 

Célébrer l’homme qui a aboli la peine de mort contre la volonté du peuple. Célébrer l’avocat des monstres.

 Célébrer l’architecte de la culture de l’excuse qui a désarmé notre Justice. Célébrer le bourgeois de salon qui a toujours méprisé les victimes et la France qui souffre. 

Célébrer l’homme qui a rendu impossible toute loi restrictive sur l’immigration.

Cette panthéonisation n’est pas un hommage, c’est une insulte.

 Une insulte à notre mémoire collective et une confiscation de notre histoire nationale au profit d’une idéologie qui a tant nui à la France.

 

Face à cette réécriture de l’Histoire, Polémia mène la riposte sur tous les fronts.

Car notre objectif est clair : être le think tank identitaire de référence.

 Le laboratoire d’idées transgressif qui ose nommer les problèmes et qui a pour ambition de déplacer la fenêtre d’Overton pour rendre nos idées majoritaires et leur mise en œuvre possible.

 

Pour les mois à venir, nous concentrons nos forces sur trois projets décisifs :




Le dossier noir de Robert Badinter : la vérité sur son héritage

Nous allons publier un dossier complet pour expliquer au plus grand nombre le bilan néfaste de Badinter pour la France. Déni de démocratie, laxisme judiciaire et migratoire, mépris des victimes, soumission de la France à des juges étrangers… Chaque aspect de son action sera analysé, sourcé et argumenté pour contrer la légende officielle.




IA Polémia : notre arme dans la guerre de l’information

Les intelligences artificielles sont le nouveau champ de bataille des idées. Nourries de textes conformistes, elles véhiculent un biais anti-européen évident. Interrogez-les sur les écarts de QI : face aux Blancs, elles sermonnent ; face aux Asiatiques, elles admettent prudemment une supériorité. Ce racisme anti-Blanc n’est que le reflet de la doxa dominante. D’où l’urgence de bâtir nos propres outils : une IA identitaire, nourrie de nos corpus, capable d’apporter des réponses fiables et argumentées dans le combat politique et métapolitique.




Le Forum de la Dissidence : contre le catastrophisme climatique

Après le gouvernement des juges et les dépenses nuisibles, nous nous attaquerons à l’un des piliers de la propagande du Système : l’écologie punitive et l’alarmisme climatique. Ce nouveau Forum de la Dissidence (Paris, 15 novembre) réunira les meilleurs experts pour démonter cette idéologie, sa propagande, ses business plans. Pour libérer les esprits de dogmes mensongers et rendre aux Français leurs libertés.



Je soutiens Polémia pour mener ces 3 batailles essentielles


Pour mener ces trois batailles décisives, nous avons besoin de réunir 20 000 €.

Nous avons donc besoin de vous. Je compte sur votre soutien.


Je vous prie d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, chers lecteurs de Polémia, l'expression de mes meilleurs sentiments nationaux et identitaires.
Jean-Yves Le Gallou,

Président de Polémia


Les dons faits à POLÉMIA permettent de bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu à hauteur de :

  • 66% du montant du don, si je suis assujetti à l’impôt sur le revenu (mon don étant pris en compte dans la limite de 20% de mon revenu imposable).
  • 60% du montant de mon don, si mon entreprise est assujettie à l’impôt sur les sociétés (le don étant pris en compte dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires réalisé au titre de l’exercice).

Polémia

BP 125
27800 Brionne
France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire