lundi 15 septembre 2025

L' ANNULATION DE LA FÊTE DU COCHON DE CE DIMANCHE EN BRETAGNE ! ON EN PARLE !!!!

 TRIBUNES LIBRES !

Sur le WEB !

Peut être une image de texte qui dit ’20 Minutes 2.min 25 min Une idéologie raciste, xénophobe, suprémaciste 2> https://www.20min.fr/OEL 2.min Une < fête du cochon >> annulée après l'indignation d'une députée LFI’

À la différence du cochon, il n'y a vraiment rien de bon chez LFI. 
 
Pourtant il y a quelques gras spécimens à l'extrême gauche de l'assemblée nationale qui auraient pu parrainer cette petite fête. 

La traditionnelle Fête du cochon, organisée depuis plusieurs années à Treffendel (Ille-et-Vilaine) a été annulée à la suite de pressions, menaces et intimidations visant les propriétaires des lieux.

La terreur rouge peut nous faire craindre, non pas le bruit des bottes, mais celui des babouches.
 

ET AUSSI


La député paysanne LFI Mathilde Hignet n’aime pas les cochons…

La gauche paraît avoir un problème avec les fêtes du cochon, et tout ce qui s’apparente à l’islamophobe cochon.

Après avoir demandé l’interdiction des soupes au cochon, celle de l’Apéro saucisson pinard, à présent, ils s’en prennent aux fêtes du Cochon, qui pourtant, n’étaient pas toutes islamophobes, dans le temps.

Et quand ils n’arrivent pas à faire interdire, ils menacent les organisateurs, comme vient de le faire la député LFI Mathilde Hignet, et parfois, cela marche…

Il est vrai que la gauche totalitaire bretonne, Mathilde Hignet en tête, a pris l’habitude de demander l’interdiction de tout ce qui n’est pas de gauche, et d’agresser systématiquement ceux qui ont le malheur de défendre des valeurs qui ne sont pas les leurs.

Bientôt des Charlie Kirk en Bretagne ?

 Oui, si les autorités continuent de laisser faire ces nostalgiques des dictatures communistes.

https://www.breizh-info.com/2025/09/15/251215/terreur-rouge-en-bretagne-sous-la-pression-de-lextreme-gauche-et-de-lfi-une-fete-du-cochon-prevue-dans-un-lieu-prive-annulee-a-treffendel/


ET AUSSI 


Pour LFI, la fête du cochon, c’est haram mais la fête du mouton, c’est halal

La France Insoumise veut interdire la fête du cochon qui est une tradition des campagnes françaises. 

Elle assimile cette fête populaire à de l’islamophobie.

 Rien que ça.

Au secours, la bête immonde est de retour : le cochon va salir la mahométanie.

Les islamo-gauchistes wokistes incultes de La France insoumise et détenteurs du certificat  de la haine de soi, semblent oublier que la Saint Cochon (appelée aussi Saint Boudin) est une fête traditionnelle rurale qui est célébrée chaque année dans diverses régions françaises et notamment en Bretagne.

 Elle est fêtée à titre privé (directement dans les fermes) ou en public ( fête de village).

Ces fêtes sont organisées autour de la dégustation de la charcuterie et du boudin.

 Elles sont accompagnées par des concerts, des fanfares et des concours gastronomiques dans une ambiance  festive.

Mais La France Insoumise croit déceler dans la Saint Cochon une attaque contre l’islam et une trahison des valeurs républicaines.

Comme l’islam interdit formellement de manger du porc, elle croit avoir trouvé l’arme efficace pour attirer les musulmans dans ses filets.

 

Il est écrit dans la sourate 2, verset 173 : « Certes, il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. 

Il n’y a pas de péché sur celui qui y est contraint, sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (voir aussi verset 3 de la sourate 5).

 

Le wokisme veut faire disparaître une tradition centenaire pour faire place nette à l’islam qui considère que le chrétien et le Juif descendent  du ‘vilain’ cochon.

À cet effet, il est écrit dans la sourate 5, verset 60 :

« Dis : Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ?

 Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».

Doit-on comprendre que La France Insoumise est devenue le porte-drapeau de la conquête islamique de la France ?

 

Si, tel est le désir de ces messieurs-dames de La France Insoumise, ils doivent être fiers de leur choix et le crier sur tous les toits de France et de Navarre.

Car l’islam, ça se mérite, il n’aime pas les lâches, les transgenres, les homosexuels et surtout les hypocrites. 

Il veut une adhésion complète à ses valeurs qui sont misogynes, racistes, homophobes, antisémites et barbares.

La France Insoumise est-elle devenue antisémite ou homophobe ?

Alors qu’elle l’affirme haut et fort. Et le dossier sera clos définitivement.

On voudrait le savoir, et rapidement, car le cochon attend avec impatience son devenir en France.

Pour l’islam, le cochon n’est que souillure et saleté. Il ne possède aucune qualité digne d’être soulignée, comme d’ailleurs pour le chrétien et le Juif. 

L' ANNULATION Par conséquence, selon l’islam, le cochon doit être banni de Bretagne

Le coran en parle avec véhémence. ( verset 28 de la sourate 9)

Il est vrai que le Chrétien est désigné par les musulmans comme un gaouri qui signifie cochon en turc.

En effet, l’islam déshumanise les Juifs et les chrétiens depuis 1300 ans.

 Il est temps que l’oligarchie aplaventriste se rende compte qu’elle a importé en Occident la haine islamique contre les Juifs et les chrétiens.

 Par son aveuglement assumé, elle a ouvert les robinets du racisme antichrétien. 

Et La France Insoumise est le fer de lance de cette dérive xénophobe.

Allah n’a pas attendu la naissance de LFI pour diaboliser le mécréant et l’assimiler à un cochon.

« Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire en Allah et en Mahomet » (sourate 8, verset 55). Il les traite aussi de chien :

« Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion.

 Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. 

Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! » (sourate 7, verset 176).

 Et la France Insoumise en remet une couche avec l’espoir d’interdire la fête du cochon

La lâcheté, la servilité, la compromission et la haine  des élites occidentales face à l’islam n’ont pas qu’équivalence dans l’histoire humaine. 

Pire encore, non contentes de se coucher devant cette idéologie barbare et haineuse qu’est l’islam, elles criminalisent et parfois emprisonnent toute personne qui s’oppose à leur politique migratoire mahométane.

Et c’est pour cette raison qu’elles donnent le droit aux musulmans de traiter les chrétiens de gaour (halouf-cochon), même dans les églises.

Car traiter un chrétien de gaouri est une bonne action djihadiste  et  un acte de résistance pour la gauche de la compromission qui aspire à transformer la France en un champ de conquête islamique en scandant vive le colonialisme sud-nord.

Il n’y a rien de nouveau dans l’approche politicienne de La France Insoumise, qui préfère la copie à l’original, et qui accompagne pas à pas les anoblis d’Allah dans l’espoir de récolter leurs voix lors des élections municipales du 15 et 22 mars 2026.

S’en prendre à la fête du cochon est la dernière trouvaille de La France Insoumise pour prouver sa dhimmitude pleine et entière.

Cette preuve d’amour, sera-t-elle passagère ou définitive ?

Quant à la fête du mouton, avec la France Insoumise au pourvoir, son avenir sera officialisé par deux jours chômés et payés par les contribuables français, ces castrés qui ne savent plus à quelle sauce halal, ils vont être mangés.

C’est déjà acté par le grand ayatollah Rachid.

Par Hamdane Ammar

 

ET aussi

 

La LFI Mathilde Hignet devrait être en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui

Décidément, les élus et autres candidats LFI se distinguent partout, mais encore davantage en Bretagne ! 

Certes, tous ne sont pas des pédophiles LGBT comme Pierre-Alain Cottineau, ancien candidat à Ancenis. 

Tous ne sont pas des dealers comme Louis Boyard, qui a failli être élu dans cette région.

 Tous ne sont pas des toxicomanes LGBT qui achètent de la drogue à des mineurs, comme Andy Kerbrat. 

Tous ne nous font pas profiter des spécificités de leur vie sexuelle, comme Pierre-Yves Cadalen, qui balance le nom de son amant qui a reçu quelques gnons à Brest, et qui accuse sans preuve l’extrême droite de l’agression. 

Tous ne défendent pas sept antifas interrogés par les policiers, parce qu’ils ont agressé à vingt deux militants patriotes dans la faculté de Rennes, comme Marie Mesmeur, par ailleurs compagne de jeux amoureux de Louis Boyard, et qui est bloquée à Tunis depuis une semaine, n’ayant toujours pas réussi à hisser la voile du bateau de la flottille pour Gaza. 

Cette fois, nous avons affaire aux exploits d’une vraie championne de la délation, Mathilde Hignet, qui vient de franchir une nouvelle étape dans le sordide et le totalitarisme.

 Elle a réussi à faire annuler une Fête du Cochon dans un lieu privé, en envoyant ses miliciens menacer des pires représailles les organisateurs, rien de moins !

C’est insupportable, et ce n’est pas peu dire ! 

Il suffit d’écouter la froide colère de notre fondateur, Pierre Cassen, pour comprendre l’indignation légitime de tous les amoureux de la liberté. 

Nous allons donc reprendre l’essentiel de la vidéo du jour, car presque tout y est dit.

Nous connaissons les militants du Parti de la France de Bretagne, et son meneur historique, l’inamovible Jean-Marie Lebraud. 

Nous savons que ce sont des combattants nationalistes et patriotes exemplaires, toujours présents sur le terrain quand il s’agit de défendre la France, son identité et sa souveraineté. 

Nous savons que tous les ans, il y a toujours davantage de participants à la Fête du Cochon, organisée à Treffendel, chez un couple de militants qu’on n’intimide pas aussi facilement.

Et pourtant, à la surprise générale, et à la consternation de beaucoup de patriotes, le Parti de la France a décidé, suite à des graves menaces subies par les propriétaires, de renoncer à la Fête du Cochon prévue ce dimanche.

 

D’où viennent ces graves menaces, et à cause de qui ont-elles été proférées ? 

La coupable est connue, elle s’appelle Mathilde Hignet, se dit paysanne, et est députée LFI depuis 2022, réélue en 2024 avec la complicité des macronistes qu’elle prétend combattre. 

C’est elle qui a mis délibérément une cible dans le dos des organisateurs, en décidant de demander l’interdiction de l’initiative, bien qu’elle se déroule sans le moindre incident depuis de nombreuses années et dans un lieu privé. 

C’est elle qui a interpellé le maire de la commune, Françoise Kerguelen, par ailleurs complice de la député LFI, pour la sommer d’interdire ce rassemblement. 

C’est elle qui a qualifié la paisible Fête du Cochon de raciste, xénophobe, islamophobe et même suprémaciste, rien de moins.

Ce sont des personnes comme Mathilde Hignet, mais aussi tous ses complices de gauche et d’extrême gauche qui, par leurs discours de haine et leurs appels au meurtre permanents, ont créé aux États-Unis la mort de Charlie Kirk, assassiné par un gauchiste dégénéré qui vivait avec un transsexuel.

Ce sont eux qui mettent en danger de mort des Charlie Kirk français, qu’ils s’appellent Marine Le Pen, Jordan Bardella, Éric Zemmour, Sarah Knafo, Jean Messiha, Marion Maréchal, mais aussi Erik Tegnér, Jordan Florentin, Pascal Praud, Damien Rieu, Alice Cordier et tous ceux qui ont le courage, dans un parti politique, dans une association ou dans un média, de tenir tête aux petits gauchistes totalitaires.

Ce sont eux qui multiplient, en toute impunité, les agressions récurrentes et impunies contre les militants patriotes qui osent vouloir défendre leur pays et ses valeurs face au wokisme destructeur. 

Ce sont eux qui détruisent la France en lui imposant une invasion migratoire sauvage – avec la complicité de Macron – et son pendant, l’islamisation du pays.

L’impunité des ces miliciens n’est possible que parce que le pouvoir les protège, et qu’ils en sont la béquille. 

Mathilde Hignet, par son message et ses insultes, a mis délibérément en danger le droit de réunion, le droit de rassemblement, mais aussi la sécurité physique des organisateurs. 

 

Dans le contexte de l’assassinat de Charlie Kirk, qui est célébré par des milliers de gauchistes sur les réseaux sociaux, qui multiplient les menaces contre leurs adversaires politiques, la demande de la députée Mathilde Hignet, et ses conséquences, ne devraient pas rester sans suite.

Supposons – ce qui n’est absolument pas dans la culture des patriotes – qu’un député du RN demande l’interdiction d’une initiative gauchiste, quelle qu’elle soit, et que les organisateurs reçoivent de telles menaces qu’ils annulent la réunion. 

Nous sommes convaincus que le député serait lynché sur les réseaux sociaux, et qu’on parlerait du bruit des bottes, de la Bête Immonde et des heures les plus sombres de notre Histoire.

 Et là, rien, aucune réaction des autorités, comme si elles trouvaient normal que deux militants respectables subissent des menaces telles qu’ils renoncent, pour la première fois, à organiser une Fête du Cochon.

 

Si la justice était au service de la liberté, Mathilde Hignet aurait dû être mise en garde à vue 48 heures durant, et interrogée sur ses liens avec ceux qui ont menacé de mort les deux organisateurs, mais aussi leur famille, et fait savoir qu’ils étaient prêts à s’en prendre à leur voiture et à leur maison.

Et au bout de 48 heures, elle aurait dû être mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui, et voir votée la fin de son immunité parlementaire. 

C’est ainsi qu’il faudra traîter tous ceux qui passent leur vie à menacer et à agresser leurs adversaires politiques.

Mais que Mathilde Hignet ne fanfaronne pas trop longtemps de cette impunité et de ce qui apparaît comme une victoire à la Pyrrhus des collabos contre les résistants. 

 

En Bretagne, il y a de solides traditions pour s’intéresser de près à ceux qui s’en prennent à des fêtes populaires, notamment quand elles concernent le cochon…

 

 

 

Source er Publications :   https://ripostelaique.com/

 ET AUSSI

 

lundi, 15 septembre 2025

Suite aux menaces du groupe liberticide intitulé LFI, le Parti de la France est contraint d'annuler la fête du cochon prévue dimanche prochain

image_0931529_20250914_ob_e05c17_fete-du-cochon-annulee.jpg

Un communiqué du Parti de la France :

Suite à de graves menaces et pressions dont ont été l'objet les propriétaires des lieux qui accueillent chaque année la Fête du Cochon du PdF Bretagne à Treffendel, nous sommes dans l'obligation d'annuler cet événement.

Ces intimidations ont eu lieu immédiatement après la parution d'un article dans Ouest-France où la députée LFI de la circonscription, Mathilde Hignet, une sorte de sous-Mathilde Panot, a qualifié notre fête de « tribune de l’idéologie raciste ». 

L'élue d'extrême-gauche a réclamé l'interdiction de ce rassemblement alors qu'il avait lieu dans une propriété privée.

Ce n'est évidemment que partie remise et la Fête du Cochon du Parti de la France reviendra très prochainement en Bretagne.

 

NDLR SN : Synthèse nationale tient à exprimer toute sa solidarité à Jean-Marie Lebraud et à la fédération bretonne du Parti de la France, victimes des menaces terroristes des chiens de garde du Système (LFI et autres antifas).

L'adhésion de plus en plus massive du peuple breton aux idées nationales et identitaires rend visiblement malades et hargneux les derniers laquais du stalinisme local.

Il faudra pourtant bien qu'ils s'y fassent...

09:26 Publié dans Communiqués de presse

jmlb

 On ne lâche rien !  

Rendez-vous comme d' habitude à la Galette des rois de Février et 

aussi  à la future  " Fête du cochon 2026 " certainement dans un autre lieu ?

 

    Réaction de Thomas JOLY Président du Parti de la France !

Vidéo:  https://www.youtube.com/live/V2R8kBt2CO0?t=3581s




A écouter !


Christine KELLY sur EUROPE 1   VERS 11H    !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire