TRIBUNE LIBRE !
CE MONTAGE RÉALISÉ PAR L' IA CIRCULE BEAUCOUP........
Corbière et Garrido suspectés par Mélenchon d’incitation au meurtre contre lui
Ce montage, sans doute réalisé par l’Intelligence Artificielle, a beaucoup circulé dans les rangs de La France Insoumise toute la journée de dimanche.
On y voit successivement Jean-Luc Mélenchon, Mathilde Panot, Manon Aubry, Sébastien Delogu et, horreur, Rima Hassan, se prendre deux formidables patates dans la tronche par des policiers, puis se faire embarquer au poste par les forces de l’ordre.
https://www.facebook.com/christian.mil.9/videos/743848711816854/
Bien sûr, la version officielle sera celle d’une incitation au meurtre contre cinq dirigeants LFI, et les accusés seront évidemment l’extrême droite, le RN, Reconquête, Némésis, Frontières et CNews.
Les pitbulls habituels, Raphaël Arnault, Thomas Portes, Antoine Léaument et Louis Boyard ont été sommés de twitter chaque quart d’heure pour protester contre les menaces de mort subies par le chef et ses adjoints, et accuser Retailleau de complicité.
Mais cela, c’est la version officielle, car dans les coulisses, personne ne croit en cette thèse.
Jean-Luc Mélenchon, qui connaît par cœur le fonctionnement de ses anciens complices, et notamment celui du couple Corbière-Garrido, est convaincu que le coup vient de ce côté, et il a les explications nécessaires pour en convaincre les troupes.
Les Thénardier du 93, qui siègent à présent dans le groupe écolo, parents de l’antisémite Inès, mènent en effet au sein de la gauche, avec la complicité de Ruffin, du PS, des écolos et des communistes, une campagne acharnée pour qu’il n’y ait qu’une seule candidature à gauche, qui bien sûr ne serait pas celle de Jean-Luc Mélenchon, à l’issue d’une primaire à l’américaine.
Une stratégie visant à évincer Mélenchon, au nom de la démocratie.
Sauf que le vieux renard balaie d’un revers de main méprisant cette solution, en expliquant qu’il a fait plus de 20 % en 2022, quand Jadot plafonnait à 4 %, Roussel à 2 % et Hidalgo à 1,75 %.
Mais plus paranoïaque que jamais, et obsédé par l’idée d’une possible agression mortelle contre sa personne, Mélenchon est persuadé que Corbière et Garrido, qu’il sait capables de monter un coup pareil, ont envoyé un message clair à l’ensemble de la gauche : il faut péter la gueule aux chefs LFI pour empêcher une candidature Mélenchon qui ferait le jeu de la Bête Immonde d’extrême droite.
N’ayant aucune confiance en l’État bourgeois, le patron des LFI a sommé ses gardes du corps de renforcer la sécurité des députés LFI les plus exposés, et pas seulement les cinq responsables représentés dans cette vidéo.
D’autre part, il n’exclut pas une action de représailles contre le couple, qui pourrait consister à faire fuiter dans la presse, y compris d’extrême droite, des photos compromettantes sur certaines pratiques du couple.
S’il y a dissolution prochainement, cela promet de joyeuses élections législatives dans le 93.
Par Paul Le Poulpe https://ripostelaique.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire