« Tribune de l'idéologie raciste » : une députée LFI dénonce une fête du cochon privée en Bretagne Jean-Marie Lebraud assure « qu'il n'y aura pas de discours xénophobe, j'y veillerai ». La députée appelle « le préfet d'Ille-et-Vilaine à prendre ... |
CONTRE LA LIBERTÉ D' EXPRESSION ET DE RÉUNION !
Pressions, Menaces etc ...sur les Propriétaires du lieu où se devait cette réunion de la fête du Cochon !
En qualité d' organisateur et en accord avec mes amis qui voulaient bien nous recevoir !
Devant cette attaque sur la liberté de réunion , je me vois dans l' obligation d' ANNULER cette Fête du Cochon de dimanche prochain le 21 Septembre 2025 !
44gi4f Politiquement LFI cherche à interdire toutes les Fêtes du Cochon sur le territoire Français !
Je tiens à préciser que la PRÉFECTURE D' ILLE-ET-VILAINE n' avait pas interdit cette réunion et que toutes les précautions sécuritaires étaient réunies !
Avec toutes mes Excuses pour ce dérangement !
Jean-Marie Lebraud
Réaction des propriétaires et Amis(es) des lieux
Je suis toujours en colère mais bon il y a de quoi ; une certaine députée n'arrive plus plus à dormir car elle s'est rendu compte qu'à Treffendel il se passait une chose effarante : un cochon grillé, quelle horreur ! Il se trouve que notre cher ami JM L, fidèle a nos idées nationalistes patriote dans l'âme, a décidé de fêter son anniversaire à cette occasion !
Il invite qui à votre avis ? Des gens qui se rapprochent de ses idées, quoi de plus normal. Mais selon un article paru dans le " Ouest France " cela déplait fortement à cette Députée LFI, bien plus extrême que nous et, de plus payée grassement par nos impôts.
Franchement elle n'a pas d'autres chats à fouetter ?
Payez braves gens et je reste poli sinon ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire