Y’EN A MARRE DE VOUS… LES POLITIQUES !
Parfois, les dirigeants politiques feraient mieux de se taire !
Par Le Redoutable
Y’EN A MARRE DE VOUS… LES POLITIQUES !
Effectivement, comme Vous,Henri de Gramond, dès l’entrée des islamistes à Damas, j’ai exprimé ma très très grande inquiétude, notamment, pour les Chrétiens, les Innocents , tels Les Enfants , et notre civilisation occidentale qui est en voie de disparition , depuis plusieurs dizaines d’années.
Mais voilà que nos gouvernants POLITIQUES ont cru devoir en rajouter une couche, exprimant leur satisfaction pour le peuple syrien, enfin, libéré de ASSAD .
» Plus noc que noc » : tu meurs ! «
Certes , Bachar el- Assad était un DICTATEUR SAUVAGE BARBARE
Nous découvrirons bientôt les abjectes ignobles et odieux crimes de barbarie sanguinaire commis par ASSAD , et ses complices , mais se satisfaire de son remplacement par un autre dirigeant , tout aussi barbare qui veut la mort de l’Occident, de la Chrétienté, d’Israël et tout opposant à son régime islamique friand de barbarie , nous devinons POURTANT que le nouveau dictateur appartenant à la branche islamique » Al Qaïda » sera toujours aussi sauvage que son prédécesseur qui a pris honteusement la fuite, avec sa famille , laissant son peuple entre les mains d’ odieux barbares, tous aussi sanguinaires.
En conséquence, il eut été préférable que nos dirigeants politiques se taisent. pour rester polis).
Mais ils veulent toujours paraître, n’est-ce pas ?
Il faut bien justifier leur emploi.
Non ?
En conclusion , j’oserai répéter ce dont je me souviens avoir vécu,
vu et entendu, malheureusement , lors d’une réunion politique très
discrète, en 1976 que :
» Nous n’ échapperons plus à l’affrontement ! «
Pourquoi ?
Parce que ce jour là, et les suivants, des imbéciles
et pleutres gouvernants ont posé volontairement, ou par incompétence,
tous les dangereux ingrédients pour nos enfants et petits enfants qui
souffriront devoir vivre sous l’égide monstrueuse d’un totalitarisme
barbare qui détruit, pas à pas , notre civilisation occidentale, à cause
du laxisme de certains de nos politiques qui ont accepté de massives
immigrations incontrôlées, et ruineuses qui nous submergent, déjà .
Force est de le reconnaître : » Quoiqu’il en coûte ? »
Nos gouvernants ne parlent vraiment plus la même langue que les peuples dont ils sont responsables.
De même suite, ils commettent, jour après jour : » un déni de responsabilité » tout en continuant de profiter de leur puissant pouvoir et privilèges illégaux, devenus exorbitants , tous très attachés à leur fonction devenue illégitime.
Et nos prétendues élites persistent se gavant sur notre dos.
Cependant, la disparition accélérée de nos valeurs et de nos vertus pacifiques, notamment du verbe, que l’on a négligé, dans nos écoles (comme partout ailleurs) a banalisé une médiocrité ambiante néfaste pour tout être humain sur l’ensemble de notre planète.
Il résulte de cette atmosphère mortifêre que nous en sommes arrivés aux mains , et non plus seulement aux mots, ceci, même dans l’hémicycle de notre assemblée nationale.
Hélas, la spirale tourne de plus en plus vite, et s’accélère, nous ne pourrons plus échapper à ce tragique affrontement programmé de longue date , par des malades mentaux condescendants , arrogants, orgueilleux et égocentriques, de surcroît.
En conséquence, puisque nous ne pourrons plus éviter le combat fratricide, j’ ose exhorter toutes et tous, surtout les jeunes générations de demain, si elles veulent toujours vivre ensemble en paix, il leur faudra être lucides, bienveillants et surtout avoir du bon sens.
À cette fin, ils devront avoir une forte volonté pour fuir tout dogme, toute doctrine gouvernante , tout vice qui avilit l’ esprit humain.
Tout endoctrinement conduisant un esprit humain, même sain, vers la pensée unique qui est une idéologie dévastatrice criminelle qui imposera, finalement, un régime totalitaire où toutes libertés individuelles auront disparues.
LIBÉREZ–VOUS JEUNES (et moins Jeunes) pour parler une langue commune qui vous rendra :
» ENFIN LIBRES . »
À bon entendeur.
Par Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire