lundi 9 décembre 2024

ALLEMAGNE ET EUROPE : CE MONDE ORWELLIEN EN MARCHE EN OCCIDENT........;

 



 TRIBUNE LIBRE !

Allemagne : le monde orwellien en marche

dans Europe / International  

 par

  9 décembre 2024

Immigration en Allemagne
Immigration en Allemagne

L’Allemagne comme la Grande-Bretagne : la justice tombe de tout son poids sur ses citoyens qui ont le malheur de déplorer l’immigration ou de se défendre d’attaques perpétrées par les migrants. 

Le monde orwellien est en marche en Occident.

 

La dérive totalitaire des régimes démocratiques occidentaux se poursuit

La dérive totalitaire des régimes démocratiques occidentaux se poursuit. 

Deux affaires récentes en Allemagne en témoignent.

 Après la Grande-Bretagne qui, depuis cet été et le terrible meurtre de Southport de trois fillettes par un Rwandais islamisé, enferme ses citoyens de souche qui déplorent l’immigration et les attaques meurtrières des migrants, c’est au tour de la justice allemande d’abattre son bras « progressiste » sur les victimes de l’immigration.

 

Une retraitée de 74 ans a été condamnée à une amende de 7.950 euros par le tribunal de district de Düsseldorf, en Allemagne.

 La raison en était une publication sur Facebook :

« Blablabla. Nous avons besoin de travailleurs qualifiés et non de demandeurs d’asile qui veulent juste vivre ici sans respecter nos valeurs et notre culture.

Envoyez ceux qui sont ici travailler.

Nous ne dépendons pas des fainéants et des parasites et encore moins des artistes au couteau et des violeurs. »

 

Une retraitée de 74 ans a été condamnée à une amende de 7.950 euros en raison d’une publication hostile à l’immigration sur Facebook

C’était sa réponse du 8 octobre 2023 à un article sur Robert Habeck, (ministre écolo de l’économie et du climat) déclarant que « l’Allemagne dépend de l’immigration pour couvrir ses besoins en main-d’œuvre ».

Elle voulait exprimer sa colère. 

Cependant, le procureur de Düsseldorf a considéré qu’il s’agissait d’une incitation à la haine et elle a été inculpée.

Simultanément, une Américaine de de 20 ans qui a poignardé accidentellement à mort un Érythréen de 64 ans qui l’agressait à la gare allemande risque désormais 10 ans de prison en Allemagne. 

La jeune femme se tenait sur un escalator de la gare de Kaiserslautern, dans le sud-ouest de l’État de Rhénanie-Palatinat, lorsque l’homme de 64 ans lui a attrapé les fesses le 29 juin dernier. 

Pour se défendre, la femme a sorti un couteau pliant et l’a dirigé vers l’homme.

 

Une Américaine de de 20 ans qui a poignardé accidentellement à mort un Érythréen de 64 ans qui l’agressait dans une gare allemande risque désormais 10 ans de prison

L’Américaine, qui vit à Kaiserslautern, a expliqué aux enquêteurs qu’elle souhaitait garder l’homme à distance. 

 L’homme érythréen a saisi le bras de la femme qui tenait le couteau et alors qu’elle tentait de se libérer, elle l’a poignardé au cœur « dans le même mouvement », selon les procureurs. 

Il est mort quelques secondes plus tard.

La femme a été accusée d’avoir causé des lésions corporelles ayant entraîné la mort et pourrait être condamnée à une peine pouvant aller jusqu’à dix ans de prison par le tribunal pour mineurs.

 Elle a affirmé qu’elle n’avait pas intentionnellement de viser le cœur de l’homme et qu’elle avait agi en état de légitime défense pour le maintenir à distance.

 

Le parquet ne considère pas que l’agression au couteau ait été justifiée par la légitime défense

Les procureurs estiment que la femme n’a pas intentionnellement poignardé l’Érythréen au cœur après avoir visionné les images de vidéosurveillance, c’est pourquoi ils ne l’ont pas accusée de meurtre ou d’homicide involontaire. 

Elle aurait voulu blesser l’homme, mais pas le tuer. 

Mais « le parquet ne considère pas que l’agression au couteau ait été justifiée par la légitime défense », a déclaré un porte-parole du parquet au tabloïd allemand Bild.

À la suite de l’incident, une recherche a été lancée pour retrouver la femme, qui s’est rendue au poste de police.

 L’Américaine a depuis été libérée.

 Le tribunal pour mineurs doit décider s’il accepte ou non les charges retenues contre la femme.

La justice allemande, infesté de progressistes de gauche, boboïsée et radicale-chic, se comporte comme celle de Grande-Bretagne, sans aucune considération pour ses citoyens de souche, victimes de l’immigration.

 Et le ministère de la Propagande, censure en mains, est de retour en Allemagne… 

Comme au Royaume-Uni… 

Comme en France bientôt…

Par Francesca de Villasmundo

 

Source :   https://www.medias-presse.info/allemagne-monde 



Conversation

TWITTER

Cher Président  
Je me suis sentie obligée de vous écrire directement, et j’ai pris la liberté de partager cela publiquement. Je vous prie de pardonner cette impertinence.
 
 Je n’ai pas besoin de vous en convaincre, Je ne connais aucun précédent d’un abus de pouvoir gouvernemental, aussi flagrant, à cette échelle, dans l’histoire de notre nation. 
 
Il s’agit d’un glissement terrifiant vers le totalitarisme, qui glace le discours politique et fait comprendre clairement au peuple Français, que vous resterez jusqu’au bout de votre mandat.
 
 La situation est encore aggravée par les preuves de plus en plus nombreuses dans le monde, mais totalement ignorées en France, selon lesquelles des acteurs ont conspirés à la préparation, de la destruction de la France, et à l’effacement de son peuple. 
 
Questions profondément préoccupantes sur votre position, qui se défini dans le déni et l’ignorance, des appels incessants des Français en souffrances. 
 
Nous avons été bercés par les mensonges médiatiques, et par le en même temps, votre feuille de route et cela depuis plus de 7 ans . 
 
 Mais indépendamment de ces conclusions, il est déjà évident que la Justice actuel a anéanti les garanties de procédure régulière, et d’égalité de protection inscrites dans notre Constitution. 
 
 Les plaintes n’aboutissent pratiquement jamais, ou non reconnues lorsque il s’agit des vaccinations Covid.
 
 Parmi de nombreux autres actes horribles de malveillance, et de tromperie qui sont totalement contraires à l’éthique, et dans de nombreux cas, illégaux.
 Cela a entraînés des problèmes extrêmement graves, qui nécessitent tous deux une autorité exécutive que vous seul, Monsieur le Président, pouvez fournir. 
 
 Le premier problème est la crise Covid, qui manque totalement de transparence. et que vous gardez précieusement, avec l’emblème "secret défense sanitaire" 
 Le second problème l’audit financier de 2017 à 2024 que vous refusez de dévoiler avec les détails, année par année mais pourquoi ? vous n’avez rien à vous reprocher, il ne faut pas avoir peur de la vérité, votre immunité vous protège. 
 
 Les dommages causés au peuple Français sont incalculables, il suffit de dire que leurs vies, présentes et futures, sont complètement détruites.
 Le pire c’est que la plupart d’entre eux, sont véritablement, et totalement ignorants. 
 
 Monsieur le Président, je ne peux que vous exhorter à reconnaître l’opportunité et la responsabilité unique, qui vous incombent en ce moment, de rétablir l’ordre des choses, plutôt que le désordre.
 
 Le droit de l’homme, la constitution, la souveraineté du peuple Français, n’a apparemment plus sa place. 
 
je ne me pardonnerai jamais, si je me retirais même légèrement, de faire tout ce qui est en mon pouvoir de citoyenne lambdas, pour sauver mon pays, ma France mon drapeau, ainsi que ma famille et ces braves gens innocents, qui ont injustement souffert plus que la plupart ne peuvent l'imaginer. 
 
Cette expérience n'a fait que galvaniser ma détermination à rechercher la justice, la vérité , la transparence sans relâche, jusqu'à ce qu'elle soit pleinement rendue, et à continuer d’aimer de défendre mon pays et ses habitants. 
 Je tiens à vous remercier d’avoir mis en lumière toutes ces horreurs, qui durent depuis des décennies, cela permettra aux futures générations de se défendre, des oppresseurs qui voudraient continuer, à faire le mal pour du business, plutôt que le bien de l’humanité.
 
Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire