lundi 2 décembre 2024

MICHEL BARNIER S' EST FAIT HARA-KIRI SUR L' AUTEL DU MACRONISME ! ( THOMAS JOLY )

Sur Facebook !

 

Les français ne nous pardonneraient pas de quoi ? 
Ils sont complètement cinglés dans ce gouvernement! 7 longues années que ces français subissent en payant toujours plus impôts alors que toutes les digues s’effondrent, 7 longues années que la France devient un dévidoir à migrants, et 7 longues années qu’un seul homme impose ses intérêts personnels au détriment des intérêts nationaux! 
Vous vous foutrez pas un de la gueule de ces Français @MichelBarnier ! Vous allez encore accuser le @RNational_off de ne pas avoir du protéger les Français de ce chaos !!!! 
Bande d’incapables !

RAPPEL !

Le RN doit rejeter le budget et censurer Michel Barnier

22 Novembre 2024, 18:22pm

Publié par Thomas Joly

Le RN doit rejeter le budget et censurer Michel Barnier

Sauf surprise, Michel Barnier va soumettre au vote des parlementaires, via la procédure prévue à l'article 49.3, un budget qui matraquera fiscalement encore plus les actifs et les entreprises afin de maintenir sous perfusion un État obèse, des collectivités locales irresponsables ainsi que l'assistanat des immigrés et des cas sociaux.

La comédie a assez duré. 

Le RN doit prendre ses responsabilités et - en votant une motion de censure - exécuter ce gouvernement qui n'a rien compris, n'essaye même pas de réduire la dette pharamineuse accumulée par ses prédécesseurs, mais souhaite seulement poursuivre la désastreuse et suicidaire politique macroniste.

Si une crise institutionnelle pouvait abattre cette Ve République qui n'en finit plus de crever et/ou inciter le locataire malfaisant de l'Élysée à démissionner, les Français ne s'en porteraient pas plus mal.

Thomas Joly - 

Président du Parti de la France

 

 Marine Le Pen:"Je demande aux Français de ne pas croire la communication gouvernementale qui, depuis 2 semaines, fait du catastrophisme pour tenter de sauver la mise. 
 
Si le gouvernement Barnier est censuré, le budget 2023 s’appliquera!"
 
Alors...
 
Image
@FredGaulois
 
@MLP_officiel : "quand j'entends le gvt dire que sur l'Aide Médicale d'Etat qui est la gratuité des soins pour les clandestins, il envisage dans sa générosité de baisser l'AME de 200 M€ alors que l'AME est entre 1,3 et 1,6 milliards, je me dis qu'on se moque du monde surtout pendant le même temps, il envisageait de dérembourser les médicaments, ce n'est pas admissible, les français aspirent à être traités de manière juste."
 
Dans un acharnement suicidaire à poursuivre l'apocalypse fiscale et économique, Michel #Barnier a donc choisi de se faire hara-kiri sur l'autel du macronisme.
 
 Lui et son gouvernement seront aussi vite oubliés qu'ils seront restés en fonction. 
 
 Puisse cet épisode pathétique sonner le glas de la Ve République.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire