L’unique responsable : MoiEtLeChaos !
C’était écrit d’avance.
Le processus d’autodestruction de la politique enclenché par « parce que c’est notre projééééééé », était écrit depuis son avènement en 2017.
Par Nanouche
L’unique responsable : MoiEtLeChaos !
C’était écrit d’avance.
Le processus d’autodestruction de la
politique enclenché par « parce que c’est notre projééééééé », était
écrit depuis son avènement en 2017.
Chaos qui est monté crescendo pour en arriver à la situation que nous connaissons.
Quand tout n’est que politique spectacle, narcissisme pathologique malveillant, exubérance vaniteuse, logorrhée pompeuse, nombrilisme comme avec le discours de Jupéteux au sein de Notre-Dame, alors, même que les rois n’avaient jamais osé, et après la Cène blasphématoire lors des JO ayant offensé deux milliards de chrétiens, le paraître pour Narcisse1er : Lumière de la Cathédrale sans lequel rien n’aurait été possible s’autofélicitant du « chantier du siècle.
» Là, encore, il ne s’agissait que de lui et de récupération, président bâtisseur !
Oh, certes, il a eu des mots pour les compagnons du devoir et les donateurs, mais la Cathédrale : c’est MOI, amen !
Cela valait bien un spectacle à la démesure de Mégalo1er pour la réouverture de Notre-Dame.
Événement
mondial, notre paon s’est paré de ses plus belles plumes, et a revêtu
son habit de lumière pour briller au milieu de la cinquantaine de chefs
d’État présents.
C’est qu’il aime claquer du pognon, puisqu’il n’existe que par cela.
D’ailleurs, toutes les occasions sont bonnes pour festoyer, dernièrement Sa Saigneurie et Dame Brizzzitte ont organisé un dîner d’État en l’honneur du couple présidentiel nigérian au Palais.
Au menu, un spectacle de la Garde républicaine se dandinant sur scène, et nos militaires sont devenus les nouveaux bouffons du roi !
Quant aux voyages de Manu1er, depuis 2017, aussi inutiles que coûteux, qu’ont-ils rapporté au pays ? Rien !
Mais dites les gueux, il n’y a pas de quoi être en colère, cinq ans de Macronistan plus tard : « ceux qui ne sont rien » furent chouchoutés, il n’y a plus de demandeurs d’emploi, la misère est inexistante, pour nos agriculteurs l’amour est dans le pré, l’Éducation nationale a rempli son rôle, nos élèves sont tous des génies, notre industrie est prospère, nos fleurons industriels n’ont pas été vendus à la découpe, il n’y a jamais eu de faillite d’entreprise, nous avons une croissance à deux chiffres, l’immigration est si contrôlée que les Français vivent dans le pays le plus sûr d’Europe, c’était un « sentiment d’insécurité », la preuve avec « l’attractivité », les déserts médicaux ont disparu, nos hôpitaux sont à la pointe, l’opposition à l’Assemblée nationale a été respectée…
Après un tel bilan, comment ne pas réélire ce grand président ?
Sept ans plus tard : l’arrogance précède la ruine et l’orgueil précède la chute !`
Les dégâts historiques de Fossoyeur1er furent proportionnels à l’arrogance maladive de Jupéteux déniant la réalité sans limites, sans scrupule, avec cette suffisance d’un
Moi pour démontrer sa supériorité, et résultat : plus de souveraineté puisqu’il la remise entre les mains de sa chère Europe, plus de services publics dignes de ce nom, des finances publiques hors de contrôle, endettement et déficit historiques, crise sociale et identitaire…
Jusqu’à notre liberté d’expression censurée, arrogance jusqu’à imaginer les Français en ennemis irréductibles à combattre voire à annihiler, n’étant que de sous-citoyens, Gaulois réfractaires, complotistes, etc., ne méritant que des insultes, etc.
Tellement imbu de sa personne et persuadé qu’il est
quelqu’un de tout à fait spécial, Trissotin1er notre grand diplomate a
réussi l’exploit de n’être que fiasco sur la scène internationale.
Une France sans voix, qui ne pèse plus rien, abîmée et ridiculisée, dernier exemple : ManuMilitari définitivement chassé d’Afrique !
L’arrogance toujours en pointe, au Moyen-Orient, que ce soit en Israël ou au Liban avec son ingérence, etc., tout n’est que postures, déclarations à l’emporte-pièce, revirements, incohérences, fulgurances sans lendemain…
Les chrétiens d’Orient oubliés, les Arméniens abandonnés à leur triste sort, etc.
La diplomatie n’est plus que décombres, ruines et éléments de langage.
La danse du ventre de Soumission1er accusant la France de tous les maux, n’a jamais servi à rien, pire, il est devenu le paillasson de Tebboune.
Et Boualem Sansal en fait les frais.
On vit désormais au MacronIslamistan avec LaFranceIslamofasciste : 5e colonne bien présente, avec son lot de fanatiques anti-France, antisémites, racistes.
Plus aucun Français n’est en sécurité nulle part « et en même temps » Vatenguerre préfère défendre « la souveraineté » de l’Ukraine, parce que ce conflit représente une menace « existentielle pour notre Europe et pour la France ».
L’Éducation nationale est obsédée par le sexe, colère des agriculteurs, des viticulteurs…
Réussite d’Escrolo1er !
Etc. Est-ce que les Français vivent mieux ?
Non, le travail ne permet plus à la majorité d’augmenter son niveau de vie et c’est la première fois depuis 1945, exploit !
Il n’y a jamais eu autant de misère, alors que les Français sont fiscalement matraqués, où passe l’argent ? Il le distribue à l’étranger !
Qu’a réussi à faire notre Mozart de la Finance ?
En 1990 : richesse par habitant, la France était 11e du Monde, aujourd’hui, nous sommes 25e, quel exploit !
91 % du déficit public depuis 10 ans vient de l’État, mais c’est encore aux Français de se serrer la ceinture, et de payer l’addition pendant que tous ces irresponsables vivent royalement et continuent à donner des leçons de « responsabilités » !
Une France en ruine, mais grande déclaration : « il ne faut pas faire peur aux gens avec ces choses-là, on a une économie forte (…)
La France est un pays riche, solide, qui a fait beaucoup de réformes et qui les tient, qui a des institutions stables, une Constitution stable » cette déclaration c’était après un ou deux rails de poudre de perlimpinpin ?
éLes Français sont désespérés : 59% souhaitent le voir démissionner, mais Manu1er a balayé cela d’un revers de main, jugeant qu’il s’agit « de la politique fiction. Ça n’a pas de sens.
C’est franchement pas à la hauteur de dire ces choses-là. Si je suis devant vous c’est que j’ai été élu deux fois par le peuple français. J’en suis extrêmement fier et j’honorerai cette confiance avec toute l’énergie qui est la mienne jusqu’à la dernière seconde pour être utile au pays. »
Politique qui ne fut jamais dans l’intérêt général, mais bien de fiction d’un affabulateur, justement !
Jamais il n’a été à la hauteur de sa fonction.
Il aurait dû rester un scribouillard de bureau !
L’avenir de la France n’a jamais été sa première préoccupation, sa horde de mignons, compris. Toute cette classe d’ignares qui n’est pas politique a failli, et doit être balayée par l’Histoire.
Alors certes, HubrisMacron a été élu deux
fois grâce aux castors qui n’ont plus de dents, mais quelle est sa
légitimité, alors que son impopularité bat des records, et que cette
légitimité n’est plus que de papier ?
Mais « qui aurait pu prédire » qu’il serait à ce point haï, et qu’à travers la censure du gouvernement Barnier, en réalité c’est lui que les Français ont voulu censurer ?
Pas notre paon national se pavanant en Arabie Saoudite les mains dans les poches et Kéké1er bombant le torse qui ne pouvait « pas y croire ».
Et c’est donc Narcisse1er qui a pris la relève et Logorrhée1er qui a causé en s’invitant à la télévision…
Pour ne rien dire !
En revanche, la
posture toujours et encore. MoiEtLeChaos dans une énième tentative de
renverser la charge de sa responsabilité : « je n’assumerai jamais
l’irresponsabilité des autres. »
Et Choupinet1er en mode ouin-ouin de se plaindre de s’être pris un front « antirépublicain » à l’Assemblée Nationale, et boomerang, retour à l’envoyeur, lui qui a tant méprisé des millions d’électeurs toutes ces années. Finalement, la somme de toutes ses années au pouvoir qui lui revient en pleine face, et sa grenade lui pète au visage.
Quant à sa dissolution, les Français sont décidément trop bêtes, énième insulte, ils ne l’ont « pas compris », décidément « ils ne méritent pas » d’avoir un si grand président.
Ah bah, oui, tout est toujours de la faute des autres, on le sait bien, lui est tellement exceptionnel…
Qu’il a entraîné notre pays dans l’une des crises les plus graves de la Ve République : politique, institutionnelle et de régime, au point que certains estiment que sa démission serait la fin de Ve République, etc.
Que nenni, bien au contraire cela serait rétablir, notre régime politique, nos institutions et notre Constitution dans leur rôle, puisque ce cinglé a tout dévoyé à mauvais escient !
Mégalo1er qui aime tant utiliser le mot ‘historique’ à tort et à travers, pourra se vanter de ce jour historique pour la Ve République : Manu1er a été censuré par « ceux qui ne sont rien ».
Le clou du spectacle de Tartuffe1er serait qu’il s’en aille, mais Jupéteux a décidé de rester jusqu’à la « dernière minute », parce que Fossoyeur1er n’a pas encore enfoncé le dernier clou dans le cercueil France !
Par Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire