TRIBUNE LIBRES !
Pour Guenolé, 75 000 violées par an, c’est rien, parce que 30 millions de femmes ne le sont pas…
ALLAH PEUT COMPTER SUR EUX
Viré par Mélenchon, viré par Hanouna, la tête à claques Guénolé a besoin d’exister.
Il accepte donc un débat avec Laurent Obertone, pour démontrer que l’immigration n’est pour rien dans la montée de la délinquance, et d’ailleurs qu’il n’y a pas de montée de la délinquance, puisque seuls des petites minorités de Français auraient eu des désagréments, et que 97 % d’entre eux n’ont jamais été agressés.
Avec cette méthode, on peut dire que 6 millions de juifs tués par les nazis, c’est un détail, à peine 1 pour 1000 de la population.
Avec cette méthode, on peut dire que 75.000 femmes violées tous les ans (chiffres Nous Toutes), c’est rien, puisque 30 millions ne le sont pas.
On peut dire que 1000 crimes tous les ans, c’est rien, puisque 65 millions de Français ne sont pas assassinés.
Si le philosophe Pierre Manent ne se retrouve pas devant la 17e chambre, c’est à désespérer.
Le CFCM continue de vouloir peser sur l’islamisation de la France, en se permettant de saisir l’Arcom, dont le nouveau président, un gaucho anti-blancs, se saisira sans doute de ce nouveau signalement contre CNews.
Ce que dit Manent est pourtant tellement évident.
https://www.bladi.net/pierre-manent-musulmans-pourquoi-cfcm-saisit-arcom,111962.html
Encore un camouflet pour la France de Macron, bien la peine de se soumettre au Qatar. https://www.opex360.com/2024/
Les collabos Insoumis toujours dans les bons combats, surtout avec des députés islamiques. https://www.fdesouche.com/
L’avocat
de Boualem interdit de séjour en Algérie, cela ne va pas faciliter les
choses. Toujours aucune sanction de la France de Macron contre le régime
algérien. https://www.valeursactuelles.
Flamby va lécher les babouches du Rectum ; en recherche de voix pour la prochaine présidentielle ?
Les avocats de la Libre Pensée et de la LDH contre la crèche de Béziers. Cela donne du boulot à l’avocate Sophie Mazas, présidente LDH de l’Hérault, qui n’a pas beaucoup de clients. https://www.valeursactuelles.
État criminel ou stupide, ou les deux ! Le pedigree du Nazir étant connu depuis belle lurette, comment peut-on subventionner ce genre de pouponnière à djihadistes ?
SANGLANTES RÉDEMPTIONS
Macron est capable d’accueillir les égorgeurs Français de Daesh devenus comme par enchantement les Malraux du Moyen-Orient, à Villacoublay.
En attendant, voici ce qui, selon toute vraisemblance, attend la Syrie : équarrissage pour tous et pétrole à gogo.
https://oxi90.com/JZPWFVR88/BFF1728876E54FEAB037D12CFB824B3E.php
Surtout qu’ils y restent et qu’Allah les rappellent rapidement ! https://www.fdesouche.com/2024/12/10/quel-accueil-cest-abuse-allah-akbar-a-lattaquie-syrie-des-djihadistes-francais-encadres-par-hts-celebres-comme-des-heros/
Un texte, bref, prémonitoire.
Frédéric Chatillon (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric! .
Je m’adresse ici à la meute de cafards de Mediapart et à tous ceux qui se prétendent journalistes.
Qu’on soit clair : je n’ai aucun, je dis bien aucun regret d’avoir soutenu et travaillé pour la Syrie de Bachar al-Assad.
Votre complaisance à applaudir l’arrivée au pouvoir des islamistes radicaux démontre votre complicité avec les plans des dirigeants occidentaux et israéliens.
Tant mieux pour vous, si cela vous satisfait.
Mais sachez-le : c’est un désastre absolu pour toute la région.
Rachid Méluche essaie de faire oublier qu’avant il était pote avec Bachar. Courageux, le sidi… https://x.com/InRek53495/
LUCIDITÉS ET AVERTISSEMENTS SANS FRAIS
Sunnites ou chiites, quelle importance ? L’Islam guerrier émerge déjà du chaos, se rapproche encore de nous pour une jonction tueuse entre ses armées de conquête.
La crainte d’un déferlement migratoire venu de Syrie serait un fantasme raciste. https://www.epochtimes.fr/
Une journaliste de Libération promeut la remigration volontaire des Syriens. Dans un pays dépecé, occupé, anéanti, camarade ?
Même discours de Jean-Noël Barrot. Des mecs qui croient que les gars, après avoir connu les joies de l’Europe, vont rentrer spontanément dans leur pays.
CEUX QUI NOUS AIMENT
Collusions à entrées multiples, usage de la meute comme invitation à disparaître. Acharnement thérapeutique à l’infirmerie du goulag.
Dans la vidéo du jour, Pierre Cassen détaille le harcèlement judiciaire subi par RL, et un peu par lui, jusqu’à la fin de l’année.
Et ce qui nous attend en 2015 n’est pas mal non plus.
CROÂÂÂ CROÂÂÂ
Candide aimerait savoir combien McKinsey, ou un de ses frères, a touché pour pondre cette énième diversion choupinesque ? « Celle-ci passera par l’organisation d’une « réunion des différentes forces politiques pour échanger sur une plateforme programmation »«
La stratégie gros sabots de Choupinet : réunir tout le monde, de LR au PS-écolos-cocos, pour faire un gouvernement, et laisser de côté le RN et les Insoumis.
Pourquoi cela marcherait-il maintenant, et cela n’aurait-il pas marché avant ? Que va-t-il lâcher à la gauche qui soit acceptable par les traîtres LR ? Qui pour diriger tout cela ?
Rachid Méluche va-t-il être le grand cocu de l’histoire ?
Quel cinoche ! https://www.epochtimes.fr/
Autres gros sabots. Et toi, citoyen Fourcade, tu vas donner toi aussi ? Combien ?
D’UN MASSACRE À QUELQUES AUTRES
Pourquoi ce genre de nuisance ne se produit elle jamais devant une mosquée ? https://www.leparisien.fr/
Vivre ensemble chez les dealers : https://www.fdesouche.com/
Pourquoi ne pas punir les consommateurs, ça marcherait peut-être, genre dix coups de martinet par pétard ?
Ambiance scolaire : https://www.fdesouche.com/2024/12/10/ain-un-adolescent-victime-dun-coup-de-couteau-devant-un-college-doyonnax/
Comment un gentil Français de 54 ans qui ne voulait pas qu’on lui vole sa moto a perdu la vie. https://www.leparisien.fr/essonne-91/trois-hommes-incarceres-apres-la-mort-de-jeremie-lex-agent-municipal-dorsay-qui-sopposait-au-vol-de-sa-moto-09-12-2024-NEL6BZGCWBAIDAYV2B5NOI2G4Q.php
GROTESQUES EN COURONNE
Le Yéti bientôt sur les planches. Qui peut être assez stupide pour donner du fric pour écouter cet insupportable arrogant ?
https://www.bvoltaire.fr/la-
LES AVENTURES DE CHOUPINET
Aujourd’hui, Choupi se remet d’une poignée de main yankee
Retour sur la poignée de mains où Donald, 78 ans, a failli briser la main et le bras de Choupinet, 47 ans. Beaucoup de symboles.
https://www.bvoltaire.fr/
AUTRES FRONTS
Bientôt la Yellow Star… ?
Barbarie à Haïti. Sans doute la faute à la présence ancienne de la France, raison pour laquelle le président réclamait des milliards à la France.
« La Syrie est à moi, et à ceux qui savent rédiger les bons contrats » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
L’Autriche veut la remigration massive de ses Syriens ?
L’UE dira « forbidden »
Ils sont idiots, ils le font exprès ou ils font semblant pour faire croire au père Noël à leurs peuples ?
Ils n’ont toujours pas compris qu’ils ne sont plus maîtres chez eux – et nous non plus ?
Jamais l’UE, la CEDH et la Cour de Justice de l’UE n’accepteront cette « atteinte aux droits de l’homme » à l’heure où elle nous oblige à reprendre les OQTF au nom du droit de choisir le pays où l’on veut vivre !
C’est pourtant la débandade partout en Europe.
La preuve par 9 que nous subissons une immigration musulmane massive qui est juste insupportable, invivable.
C’est l’Autriche qui va le plus loin mais l’Allemagne, la Suède, le Danemark, la Norvège… n’ont pas attendu 48 heures après la chute de Bachar pour annoncer suspendre les demandes d’asile en cours concernant les Syriens.
Même la France de Macron se tâte… c’est dire la situation explosive !
L’Allemagne « gèle » les procédures de demande d’asile plusieurs membres de l’espace Schengen ont pris des mesures préventives, à commencer par l’Allemagne. L’Office fédéral de l’immigration et des réfugiés a « décrété aujourd’hui un gel des décisions pour les procédures d’asile actuellement encore en cours » des migrants syriens, a déclaré la ministre de l’Intérieur Nancy Faese. Les trois pays nordiques Suède, Norvège et Danemark ont entamé des démarches similaires, suspendant l’examen des demandes d’asile de réfugiés syriens. « Compte tenu de la situation, il n’est tout simplement pas possible d’évaluer les motifs de protection à l’heure actuelle », a déclaré Carl Bexelius, responsable des affaires juridiques à l’Office suédois des migrations dans un communiqué. De son côté, l’Autriche va encore plus loin, mettant en place « un programme de rapatriement et d’expulsion vers la Syrie ». « La situation politique en Syrie a fondamentalement changé », a justifié le chef de la diplomatie, Gerhard Karner. Environ 7300 dossiers en cours sont concernés par cette décision. De même, les cas de ceux qui se sont déjà vu accorder l’asile va être réexaminé et le regroupement familial suspendu. « Une décision dans les heures qui viennent » pour la FranceEnfin, la France n’a pas encore tranché la question. Le ministère de l’Intérieur a indiqué à TF1/LCI « travailler sur une suspension des dossiers d’asile en cours provenant de Syrie ». « Une décision devrait aboutir dans les heures qui viennent », a fait savoir le Quai d’Orsay. L’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) a dit « suivre attentivement la situation en Syrie ». « Comme toujours en cas de situation évolutive dans un pays de demandeurs d’asile, cela peut conduire à suspendre provisoirement la prise de décisions sur certaines demandes d’asile émanant de ressortissants syriens en fonction des motifs invoqués », a-t-il détaillé. En 2023, plus de 4000 demandes d’asile de ressortissants syriens ont été enregistrées dans l’Hexagone.
|
Après la chute de Bachar, l’Autriche prévoit une remigration massive de Syriens Le gouvernement autrichien a annoncé, ce lundi 9 décembre, la suspension immédiate des demandes d’asile des réfugiés syriens ainsi que la préparation d’un « programme d’expulsion ». Cette décision fait suite à la chute de Bachar al-Assad, renversé après 24 ans de règne par une offensive décisive des rebelles islamistes. Face à cette évolution majeure de la situation politique en Syrie, les autorités autrichiennes ont précisé que toutes les procédures d’asile en cours seraient stoppées, ce qui concerne environ 7 300 dossiers parmi les 100 000 Syriens résidant actuellement en Autriche. Le ministre de l’Intérieur, Gerhard Karner, a annoncé que des mesures de rapatriement et d’expulsion vers la Syrie seraient mises en place. De plus, les dossiers des réfugiés déjà bénéficiaires de l’asile seront réexaminés, et le regroupement familial est suspendu. Le gouvernement a justifié cette décision par la nécessité de « réévaluer la situation », estimant que les récents bouleversements en Syrie justifient une révision de la politique d’asile. L’Autriche, un des pays européens ayant accueilli un grand nombre de réfugiés syriens, prend cette mesure dans un contexte de durcissement des politiques migratoires en Europe. Après les élections législatives de septembre, le gouvernement a décidé d’adopter une position plus stricte sur la question de l’asile. Depuis 2015, approximativement 87 000 Syriens ont reçu une réponse positive à leur demande d’asile en Autriche. https://www.frontieresmedia.fr/immigration/bachar-al-assad-autriche-remigration-syriens |
Et tout ça pour quoi ? Je vous renvoie à mon article plus que récent, du 4 décembre dernier… Shakespeare aurait dit « beaucoup de bruit pour rien »… vous êtes ficelés, nous sommes liés, poings et pieds…
Il n’y a plus
d’autre solution que le Frexit, ou la dissolution de l’UE (pour ça il va
falloir attendre un peu…).
Pour l’UE, les migrants c’est le sparadrap du capitaine haddock, impossible de s’en débarrasser
1 la CEDH interdit depuis 2021 d’expulser définitivement des étrangers… fussent-ils dangereux, fussent-ils délinquants…
2
la CEDH, dans la foulée, interdit de fait même les expulsions
temporaires, au motif qu’un pauvre délinquant étranger obligé de quitter
le pays d’accueil par décision de justice devrait refaire un dossier
pour revenir dans ledit pays d’accueil, une fois sa peine exécutée, avec
le risque de ne pas être accepté…
Ce serait injuste et illégal (voir ci-dessus).
Lire la suite ici :
Par Christine Tasin
jmlb
Pendant ce temps .....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire