vendredi 1 novembre 2024

GUERRE DE CIVILISATION ! BIENVENUE AU MACRONISLAMISTAN ! ( NANOUCHE )

 REVUE DE PRESSE !

Bienvenue au MacronIslamistan !

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎

A-t-il seulement une fois évoqué depuis 2017 ce que subissent les chrétiens d’Orient ?

Non ! En 2017 en Algérie Soumission1er dénonçait la colonisation comme un « crime contre l’humanité ».

 2024 : Génuflexion1er au Maroc a fait l’apologie de l’invasion, la colonisation et la domination de l’Islam sur l’Espagne terre chrétienne au parlement marocain : « les années d’Al Andalus ont fait de l’Espagne et du sud de la France un terreau d’échange avec votre culture. »

 Une version acceptable des bienfaits de la colonisation ?

 Le mythe d’Al Andalus est un grand classique ressassé par la propagande des Frères muslim et d’Al Jazeera.
 

Danse du ventre s’en fait ici, encore, le valet servile. 

Notre grand historien affirmait que l’État d’Israël « a été créé par une décision de l’ONU» révisionnisme consternant « et en même temps » il se défend de l’avoir dit en accusant les journalistes d’avoir « déformé » son propos. 

 Benjamin Netanyahou en direct sur CNews : « c’est une guerre de civilisation contre la barbarie». 

Réponse de celui qui se prend pour un grand philosophe remettant une pièce dans la machine, lors la conférence pour le Liban qu’il s’est organisé à l’Élysée : « je ne suis pas sûr qu’on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie… » mettant sur le même plan le Hamas, le Hezbollah et Israël ! 

Avec un chef de guerre comme Fossoyeur1er, on comprend que la barbarie, c’est chaque jour en France ! « Le Liban est un miracle…

 Un modèle politique de diversité, multiculturel (…)» !

 Le « miracle » au Liban, c’était précisément AVANT l’islamisation, AVANT le multiculturalisme quand la communauté chrétienne était encore majoritaire. Ce pays était appelé le « petit Paris ».

 Depuis les années 60/70, c’est au contraire devenu un enfer À CAUSE du multiculturalisme, de l’entrisme islamique, du fanatisme musulman, du totalitarisme de l’Iran, des Palestiniens et du Hezbollah. La raison de son propos ?
 

« L’accord Macron-Rodolphe Saadé-Hezbollah et le port de Beyrouth: été 2020 », révélé dans le livre ‘Le déclassement français’ de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, souvenez-vous que ce dernier a eu droit devant les caméras aux foudres de Jupéteux lorsqu’il avait révélé qu’il avait rencontré le Hezbollah, lors de son voyage.

 Et SaSaigneurie a fait un chèque de 100 millions pour reconstruire le terrain de jeu du Hezbollah mené par l’Iran. 

Et c’est le même qui a sorti à l’emporte-pièce vouloir une coalition contre le Hamas, pour finir par réclamer un cessez-le-feu à Israël, un embargo sur la livraison d’armes et interdit à ce pays d’être représenté au salon de Défense Euronaval. 

Voilà, comment la ‘France’ affiche son soutien à Israël et « en même temps » à l’Iran… 

Tout un programme dissuasif pour ce dernier ! Logorrhée1er se prend pour « la voix de France », sauf que celle-ci s’arrête au portail de L’Élysée.

 Les parachutistes du Drakkar selon lui, n’ont été que les victimes d’une « attaque terroriste ».

Jamais, il ne considère le Hezbollah comme des fanatiques islamistes assassins. Raison, aussi, pour laquelle il n’a pas remercié Israël d’avoir éliminé Nasrallah et Sinwar. 


2017 : Macron/ Qatar : « je pense qu’il y a eu beaucoup de complaisance durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy en particulier, François Fillon a beaucoup été attaqué sur ce point, à juste titre. Je mettrai fin, moi, aux accords qui favorisent en France le Qatar. »

 Le 17 février 2024 : Macron/Qatar, dîner à l’Élysée : « je me réjouis, aujourd’hui, au-delà du bonheur de vous accueillir de voir converger les visions de la France et Qatar 2023. 

Qu’il s’agisse d’un plan ambitieux d’investissement de 10 milliards dans l’économie française à l’horizon 2030, que nous avons signé cet après-midi… »

 Et il engageait 200 millions pour les Palestiniens (oui oui!). 

Dernièrement, « l’attaque terroriste » en Turquie, mais évidemment que la France apporte son soutien à ce pays et « réaffirme sa solidarité à la Turquie et son engagement à lutter contre le terrorisme avec elle et en lien avec ses partenaires ».

 La Turquie lutte tellement contre le terrorisme qu’Aliyev et Erdogan s’attaquent désormais directement à l’Arménie, et les Arméniens ( premiers chrétiens au monde) d’Artsakh ont subi une épuration ethnique, avec tortures, viols, démembrement, etc. 

Aliyev bourreau du peuple arménien, soutenu par Erdogan, qui menace la France et fait assassiner ses opposants jusque dans notre pays, qui menace l’Europe, qui pousse à la révolte en Nouvelle-Calédonie et dans tous les Outre-mer. 

Aucune condamnation de Soumission1er pour ces terroristes islamistes qui ont commis des crimes de guerre en Artsakh!

 Ah, non, ils n’en sont pas des barbares, eux, non plus !!! « Pensée complexe » a l’explication « c’est le dérèglement climatique qui entraîne la montée du terrorisme et des migrations subies ».
 

Le 11 Septembre, Merah, le 7 Octobre, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Arnaud Beltrame, Samuel Paty, Dominique Bernard, Philippien et tant d’autres, c’est à cause du dérèglement climatique ! 

Pauvre cinglé ! 

La meilleure des réponses est celle Mohammad Tawhidi, plus connu sous le nom de l’« Imam de la paix » (influenceur musulman chiite australien), qui parle de DECHETS !!!

 « Macron le président de la France a récemment déclaré que le monde islamique est en crise (…) c’est VOUS qui avez des problèmes. 

Vous êtes allés dans les pays musulmans et vous avez importés leurs déchets que les musulmans et les pays musulmans voulaient mettre en prison ou isoler du reste de la société. 

Pourquoi ? Pour la main d’œuvre à bas prix ! 

Mais ces islamistes extrémistes ne veulent pas travailler. Ils veulent profiter des aides sociales gratuites.
 

Prenez par exemple la Pologne, ils ne se plaignent pas des extrémistes islamiques, pas une seule attaque terroriste en Pologne. 

La politique polonaise est parfaite. En France, non.

 Ils vous disent : venez ! Quand ils viennent ils profitent des aides sociales… », mais pour Didier Nigaud : « l’immigration est une chance pour la France… », les Français en font le triste constat chaque jour. 

Le 2/08/2023, Fossoyeur1er vantait la mise en œuvre d’une « politique de peuplement » afin de disperser les clandestins dans toute la France, parce que « nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être » ce qui était totalement faux et l’est toujours !

À la déclaration de Bruno Retailleau « l’immigration n’est pas une chance », il livrait un plaidoyer en faveur de cette belle immigration : «nous sommes un pays ouvert depuis toujours.

 C’est résolument en contradiction (…) avec la réalité (…) C’est notre richesse, c’est une force (…)

 Est-ce que l’immigration c’est mauvais ? La réponse est non. Ça dépend. 

Est-ce que l’immigration du continent africain, elle est mauvaise en général ? En vrai, pas totalement»… Il n’y voyait que des Aznavour et Curie ! « Et en même temps » au Maroc devant le Parlement évoquant l’immigration illégale « nous avons besoin de davantage de résultats (…) une attente des plus fortes pour beaucoup de Français ». 

Logorrhée1er n’a aucune crédibilité : sous son mandat, il a fait rentrer 5 millions d’immigrés réguliers (et impossible de chiffrer le vrai nombre de clandestins) aux us et coutumes totalement opposés aux nôtres.
 

C’est plus que la population de Paris Lyon et Marseille réunis ! 

 Quel miracle en France que ce multiculturalisme, cette diversité tant vantée par Fossoyeur1er. 

Surprenant que les chrétiens d’Orient ne viennent pas se réfugier en France, et que beaucoup de Français de confession juive retournent en Israël ! 

Après « non, la justice n’est pas laxiste » du Garde des sots : « dire que la justice est laxiste c’est une caricature…

 Il n’y a jamais eu autant de gens dans les prisons ! 

Les magistrats font preuve de fermeté ». 

La réponse pénale est tellement ferme qu’en 10 ans, plus de 300 personnes sont mortes, tuées par des meurtriers déjà condamnés pour homicide par le passé. 

S’il y a tant de monde dans les prisons, c’est parce qu’aucune prison n’a été construite depuis 2012, parce qu’il n’y a jamais eu autant de clandestins en France comptant parmi eux, tous les détraqués d’une partie de la planète.
 

Il n’y a jamais eu autant de criminels dans notre pays. Le laxisme est une caricature ?

 Les juges gauchistes font tellement preuve de fermeté que les violeurs sous OQTF ne prennent que dalle pour chaque vie détruite. 

Nigaud n’était pas contre de revoir « l’excuse de minorité »…

 Et rétropédalage, celui qui a assassiné Philippine était un futur prix Nobel ! 

Le Garde des sots répondait au ministre de l’Intérieur : « aujourd’hui, la sanction arrive seulement quand les délinquants ont déjà un lourd passé. 

À La Courneuve, où un policier s’est vu prescrire 40 jours d’arrêt après qu’un mineur lui a brisé la main. 

Ce jeune avait 33 antécédents judiciaires, dont un vol avec acte de torture, mais n’a jamais été incarcéré. 

Comment mobiliser les policiers si la réponse pénale n’est pas à la hauteur ? » Migaud caricature vivante de la justice, si la justice était aussi ferme que cela, les prisons déborderaient encore plus ! 

Mais ce n’est pas fini, le sinistre de la Justice encore dernièrement expliquait qu’appliquer des peines plancher serait « inefficace » quant à expulser les délinquants et criminels étrangers, devinez, cela serait trop « simpliste ». 


Simplisme des simplets gauchistes !
 

Expulsion de ces chances pour la France, Retailleau vient de remplir trois avions: retour à la maison! 

Rapport du renseignement français : l’islam radical a atteint en France un seuil critique. 28% des musulmans pratiquent un islam sécessionniste.

 Les plus dangereux sont les Frères musulmans, qui contrôlent de très nombreuses mosquées et la formation des imams, ces prêcheurs de haine

. « La masse critique est atteinte.

 La mission de l’islamisme est d’islamiser la France. 

L’islam commande à chaque musulman de propager l’islam.

 Les mosquées propagent chaque jour l’image d’une France qui a génocidé les Algériens » [Boualem Sansal]. 

 

Et nous revoilà avec le voyage de Soumission1er au Maroc, qui a enfin pu se faire applaudir et prendre un bain de foule.

 Et en catimini il a emporté dans ses bagages, le fumeux Yassine Belattar, son grand ami, son conseiller spécial condamné par la justice, diffuseur de l’idéologie frériste au projet islamiste de non assimilation, à l’antisémitisme larvé, à l’entrisme sympathique au plus haut niveau de l’État, qui s’était proposé en s’amusant de « faire une Samuel Paty » à Eric Naulleau, et qui explique que les musulmans sont là pour coloniser la France avec djihad à la clé en cas de résistance, un adepte de la charia !
 

À quel titre était-il au Maroc ? L’avènement du ‘Nouveau Monde’ : le MacronIslamistan et son porte-parole des banlieues islamisées ayant mis son plus beau survêtement…

 Mais sa présence ? « «Je ne ferai aucune remarque sur des choses qui n’ont aucun intérêt, c’est anecdotique», pour Soumission1er l’islamisme radical dont Belattar est le porte-voix le hurlant dans un mégaphone, c’est anecdotique, et la boucle est bouclée. 

Beaucoup de journalistes s’étonnent aujourd’hui de ses propos ou de ses comportements, cherchent une explication rationnelle, mais il n’y en a pas face à un cinglé, ils ne peuvent pas le dire ouvertement, alors circonvolutions. 

Vous remarquerez que Soumission1er ne dit jamais la France, pourquoi ?
 

Son histoire, sa culture qui n’existe pas, etc., et finalement tout se tient. 

 Provocations, insultes, clientélisme, outrances, inculture crasse, révisionnisme, destructions, etc. Il a abîmé la France comme personne. 

Ce type est complètement fou, etc., un pouvoir fondé sur un narcissisme pathologique ayant besoin qu’on parle de lui chaque jour. 

Son unique raison d’exister. 

Il ne fallait pas être grand clerc dès son entrée en campagne en 2017, quand il est allé faire la danse du ventre en Algérie pour dénoncer la colonisation comme « un crime contre l’humanité » jusqu’à Israël « barbare »… 

Tout est lié ! Souriez ‘Gaulois réfractaires’ vous êtes ‘grand remplacés’, désormais sans aucune honte puisque « la France est un miracle »… 

La libanisation EnMarche depuis 2017.

 Quelle chance ont eu des Français de croiser ce modèle politique de diversité, de multiculturalisme, toutes ces chances qui ne sont pas des barbares, mais « notre richesse », d’ailleurs chaque jour la réalité le démontre… Au cimetière !

  

ET AUSSI

 

JUSTE UN RAPPEL !

 

Le règne d’un Cinglé.



Si l’on fait le bilan de ces sept dernières années, quel est-il ? 

 Cela fut le règne d’un dément narcissique, vaniteux, arrogant, méprisant, mégalomaniaque… 

Toujours dans l’autosatisfaction, l’esbroufe, le Grand Guignol, la tartufferie, la logorrhée en continu… 

Pour masquer son néant, parce qu’il ignore ce que la politique. Il est la création de Klaus Schawb, d’Alain Minc et d’Attali qui n’avaient pas détecté à quel point ce type est un vrai cinglé. 

Plus de sept ans de bras de bras d’honneur aux Français modestes. 


Son bilan ne pouvait être que catastrophique, se servant du pays pour ne servir que ses propres intérêts et celle d’une caste mondialiste pour laquelle le projet est de détruire les sociétés. 

Le monstre a échappé à ses créateurs et ce fou qui voulait être Dieu se voyait un destin planétaire, la France lui servant de strapontin du moins, le pensait-il. 

Tout ce que Sa Saigneurie a fait, l’a été contre la majorité de « ceux qui ne sont rien »

. Qu’est-ce que les Français en ont à faire des « modes de cuisson en Afrique » quand eux n’arrivent plus à manger trois fois par jour ! 

Après sept ans de mensonge des plus éhontés sans jamais n’avoir honte de rien, d’appauvrissement, de ruine économique, de désindustrialisation massive, de destruction d’acquis, de services publics…

Totalement déconnecté, aveuglé par sa vanité l’empêchant de sentir l’exaspération qu’il suscite dans le pays, Jupéteux s’imaginait inverser le résultat des Européennes par son « génie ».

Humilié par les Français, ces Européennes ont servi de référendum contre sa personne, ultime délire narcissique mis en scène : dissolution, mais certain d’être adulé !
 

Pyromane1er met le feu à la France et s’étonne que le feu ait pris. 

Comme ce n’était pas suffisant, fier d’avoir lancé « une grenade dégoupillée » dans les jambes des Français, après avoir accusé le RN et LFI de mener à « la guerre civile », Vatenguerre se marie avec LaFranceInfâme en sombrant dans l’ignominie la plus totale

 « En même temps » rien d’étonnant, ils sont les deux faces d’une même pièce, chacun dans leurs idéologies respectives. 

Les deux considèrent que les 34% qui ont voté RN sont leurs ennemis. 

Alors que L’Enlysée fustigeait des alliances contre-nature, etc., il fait pire, catastrophé par le désastre qu’il a déclenché !

 Ah, mais non, lui ce n’est pas la même chose, et revoilà le fumeux « en même tempisme » : « on ne gouvernera pas avec La France Insoumise. 

Un désistement ne vaut pas coalition ». 


Bah, si ! Tous ces répugnants macronistes pourront clamer, hurler que ce n’est pas s’allier avec LaFranceIslamofasciste, ils ne trompent personne.

 

Darmanin qui profite du désistement de la candidate d’extrême gauche « la police tue », « un flic mort = un vote RN en moins », les FDO apprécieront ! 

S’il y a un point positif dans cette élection, c’est la révélation de la vraie nature de tous ces gens, prêts à tout, des ignobles jusqu’à la moelle! 

Plus jamais ces infâmes n’auront de leçons « d’arc républicain » à donner aux Français après cette collaboration avec LaFranceImmonde et leur « accord de la honte ». 

Mais c’est au nom de leurs « valeurs de la République » enfin ! Ah, elles sont belles leurs valeurs!

 Qui se ressemble s’assemble ! Fossoyeur1er et Mollahchon ont fracturé la société.
 

Deux France face à face : celle de Français qui vivent hors des métropoles et souffrent quotidiennement des décisions de Macronéron et l’autre de bobos gauchos, ne comprenant rien à ce que vit une majorité considérée comme la plèbe.

 Mais faire « barrage au RN» leur unique projet ! Pourquoi ? Seul parti à défendre La France, oui oui La France, tout ce que ces deux-là vomissent ! 


Notre pays glisse dans la violence et l’hystérie! Comme ces ‘rappeurs’ avec leur clip appelant aux meurtres, au viol, à l’insurrection, etc. 

Et forcément, des gauchos qui ne condamnent rien par clientélisme, tout comme Fossoyeur1er et les macronistes, pas un mot !!! 

Tous ces footballeurs, influenceurs, anciens sinistres et actuels, ‘artistes’, ont annoncé la mine grave qu’ils voteront pour faire barrage à ‘l’extrême droite’.

 Mais, attention, hein, ce sont des gens du camp du bien, du bon côté de la vie, et il s’agit d’en faire part à la France entière, mais sans qu’aucune argumentation n’émane de leurs propos.

 En revanche, des outrances jusqu’à l’abject, ils auront tout essayé pour se grandir moralement au point de se hisser directeurs de conscience et maîtres dans l’exercice d’exhortation.
Ils sont tous inaudibles.
 

Plus ils se posent en moralisateurs, moins ils ont de l’influence, totalement hors sol, mais ça, ils ne l’ont toujours pas compris. 

D’ailleurs, pour ressortir toujours les mêmes ‘arguments’, contre le RN, c’est bien la preuve qu’ils ne comprennent rien. Se cristallise aujourd’hui, ces deux France qui ne partagent plus rien. 

D’un côté, les électeurs du RN espèrent préserver la France, son identité, ses racines et une certaine idée de l’ordre.

 De l’autre, les électeurs NFP antifas, anti-France, antisémites, violents, haineux, ouverts à l’immigration… 


Alors que les Français nagent déjà en plein chaos, en plein extrémisme et radicalité cela sera le règne d’une bordélisation totale.

 Au passage, des macronistes du ‘camp du bien’, ont eu la surprise de constater que le « sentiment d’insécurité » n’était pas un fantasme, boomerang, ils se sont fait agresser par des militants de LaFranceIslamofasciste mais « sur le coran », le danger, c’est le RN !!

 L’extrémisme était déjà au pouvoir avec le Macronistan sous couvert de progressisme, et en s’unissant avec LaFranceIslamofasciste, notre autocrate vénéré ouvre la voie à un extrémisme encore plus dur, qui n’ira jamais dans l’intérêt des Français, si leur alliance devait aboutir à avoir un maximum de siège, foutoir !

 Et c’est ce qu’il va se passer à l’Assemblée nationale avec l’union de MoiEtLeChaos avec LaFranceIslamogauchiste, en cas d’absence de majorité absolue du RN. 

‘Ensemble !’ contre les Français et LaFranceImmonde se retrouveront dans une espèce de tambouille, une grande coalition, qui ne sera qu’une cocotte-minute sous pression.

Et tous ces ignares annoncent un « gouverneMent arc-en-ciel ». C’est beau, mais que c’est beau !

Et finalement, la stratégie de notre Talleyrand de poche aura eu pour conséquence l’inverse de ce qu’il pensait.

 Empêcher aujourd’hui Bardella d’aller à Matignon, c’est mieux permettre demain l’entrée de Marine Le Pen à l’Élysée. 

C’est au fond lui faire le plus beau des cadeaux. La stabilité à l’AN sera de son côté.

 Parce que même avec majorité relative, elle aura la victoire sans la charge du pouvoir, le prestige de la majorité et les plaisirs de l’opposition et peut-être une présidentielle anticipée puisqu’une Assemblée bloquée relancera inévitablement la question de la démission de Jupéteux.

 Mais il ne démissionnera jamais. Lui reste l’orgueil. 

Et l’orgueil pour Cinglé1er sera son pouvoir de nuisance. C’est ainsi que Macronéron, use et abuse de son pouvoir.

 Les nominations depuis sa dissolution ont explosé. Il place ses pions dans toutes les hautes sphères : armée de terre, Marine, préfets, etc. Il y a les nominations officielles et celles non dites. Il verrouille tout. 

Et le voilà se prendre pour ‘La Liberté guidant le peuple’ assurant qu’il « serait toujours là pour guider le pays ». Le guider à disparaître, ça, nous l’avons tous compris ! 

 

Cinglé1er et toute sa clique de malades n’ont été que des nuisibles, au pays et aux Français, dont ils n’ont que faire. 

C’est que ces bons à rien, ces médiocres, ces pitoyables du haut de leur suffisance, sans une once d’intelligence, ne comprennent toujours rien à la colère qu’ils ont suscitée auprès des Français. 

Ils continuent malgré tout avec leurs déclarations à l’emporte-pièce, leurs propos incendiaires, instrumentalisant la vérité, manipulant tout ce qui est possible, cyniquement, sans aucun scrupule ni honte, jamais. 

En perdant les Européennes, Jupéteux a engagé sa responsabilité personnelle. 

S’il avait voulu donner réellement la parole au peuple après une telle gifle, il fallait démissionner pour assumer sa responsabilité et permettre de nouvelles présidentielles, et non dissoudre l’Assemblée nationale.

 À sa prétention d’incarner la seule alternative au ’chaos’, les Français ont répondu en le tenant responsable de ce chaos. « Clarification » il y a eu, et pas qu’un peu !

 Mais d’après, Manu1er inversion, rappel : « ce ne sera la faute de personne le soir du deuxième tour. 


Ce sera la responsabilité des Français ». Il a créé les conditions du désastre, il en est le responsable. 

Mais Cinglé1er va s’exonérer de toute responsabilité et « compte bien en faire une victoire personnelle ». 

Voilà où mène le délire narcissique d’un capricieux qui va déboucher sur un véritable chaos !

 Les mêmes qui l’ont porté dans son ascension en étant en pâmoison le portent désormais au cimetière des oubliés. Ils oublient qu’entre temps, tout en l’applaudissant, ils ont été acteurs du déclin de la France parce que leur bête immonde leur a échappé. 

C’est ainsi que la France est devenue l’otage d’un hubris devenu fou. Narcisse1er finit en disgrâce.

 Cela sera bien le chaos, parce que ce qui sortira des urnes dimanche soir ne contentera personne.

 Le 31 mars 2019, le président Sarkozy avait annoncé concernant Macronéron « ça va mal finir » quelle clairvoyance.

 MoiEtLeChaos a déclaré que « tout cela va finir tragiquement ».

 Ça va très mal finir, effectivement, comme cela a très mal débuté. Jamais, il n’aurait dû accéder à la fonction suprême.

Ce n’était pas faute de l’avoir écrit pendant des années ! 

Nous vivons la fin d’une imposture, d’une présidence tragique pour La France et les Français, vue par l’imposteur lui-même !

 

Par Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !

 Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire