mardi 30 septembre 2025

QUAND SARAH KNAFO " RECONQUÊTE " PULVÉRISE LE SERVICE AUDIOVISUEL PUBLIC .....

MÉDIAS !

Sarah Knafo pulvérise le service audiovisuel public et accuse gravement Delphine Ernotte…

Il y a moments qui constituent des grands événements. 

Ce fut le cas notamment du discours de Donald Trump à l’ONU, qui restera longtemps dans les mémoires.

À un plus petit niveau, le passage de Sarah Knafo sur CNews, ce soir, invitée dans « Face à l’Info » par Christine Kelly, restera un grand moment pour deux raisons.

 

Dans la première partie, Sarah, toujours aussi précise sur les chiffres, énumérera un ensemble de scandales autour de la partialité du service public, des avantages ahurissants des 9.000 salariés, presque tous de gauche, payés avec nos impôts (petits fours, taxis, château…).

 Elle fera une brillante démonstration, s’appuyant sur le précédent de la vente de TF1, pour démontrer que les chaînes du service public intéresseraient forcément des investisseurs, qui en feraient des affaires rentables, comme l’a fait Bouygues avec TF1, et donc que les Français feraient des économies substantielles.

 

Elle évoqua les nombreuses insultes subies en toute impunité par les Français qui ne pensent pas bien et qui ne votent pas mieux !

 

Mais c’est surtout dans la deuxième partie, où, avec l’autorisation de Christine Kelly, elle rendit publique une lettre ouverte qu’elle allait faire parvenir à Delphine Ernotte, qu’elle fit un véritable festival. 

Chaque coup porté était juste, et une autre charge, impitoyable, était portée ensuite, toujours avec un sourire resplendissant. 

Passage fort, Delphine Ernotte fut accusée ni plus ni moins de détournement d’argent public au service de son idéologie progressiste, et le nom de son adjoint, un de nos grands amis, le nommé Stéphane Sitbon Gomez, gauchiste par ailleurs compagnon de la féministe Anne-Cécile Mailfert – celle qui insulte les femmes violées par des OQTF – fut donné. 

Elle n’oublia pas le racisme anti-blancs qui a touché les hommes de plus de 50 ans.

 

Elle n’oublia pas de parler des 400.000 euros par an, et rappela qu’elle avait fini son deuxième mandat en garde à vue.

 Elle multiplia les hypothèses pour lesquelles, avec un tel bilan, elle a pu être reconduite. 

Elle conclut en disant que les Français ne voulaient plus payer pour cela, et que la seule solution c’était la privatisation de l’audiovisuel.

Bien la peine que le service public ait invité, la veille, Éric Zemmour, avec deux journalistes aux questions souvent fielleuses, comme notamment notre grand ami Larrouturou, au passé bien chargé, qui bien sûr n’a pu que finir comme Benjamin Duhamel dans le service public, ce machin qu’il faut privatiser d’urgence et, en attendant, boycotter.

À savourer sans modération, Sarah comme Éric…

 

Source :  https://ripostelaique.com/sarah-knafo-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire