vendredi 26 juin 2026

MEUTRE DE LOUIS , QUAND LES MINEURS DE 2026 AIMENT TUER , LES ADULTES SONT LARGUÉS !

[POINT DE VUE] 



Meurtre de Louis : une fois de plus, à quoi sert l’ASE ?

Le débat sur l’ordonnance des mineurs de 1945 est urgent : les mineurs de 2026 aiment tuer, et les adultes sont largués.
 
Source X
Source X

Les faits commencent à être connus un peu partout en France depuis ces vingt-quatre dernières heures : Louis, 17 ans, découvert sur un terrain vague de Narbonne par un ouvrier, après une nuit d’agonie, est mort des suites de ses blessures ce mardi.

 Il a été passé à tabac – massacré à coups de pied serait le terme exact – par cinq racailles. 

 

Comble d’infamie, ses meurtriers ont filmé la scène, dans une vidéo brève mais difficilement soutenable, qu’ils ont postée sur les réseaux sociaux. 

Tous ont été arrêtés et deux d’entre eux sont mineurs.

 Les cinq assassins (car il semble que ce massacre ait été prémédité) sont actuellement en détention provisoire. Voilà pour ce que l’on sait.

« Tu parleras plus aux flics »

 

Placé dans un foyer de l’aide sociale à l’enfance (ASE), Louis avait, semble-t-il, déjà eu maille à partir avec ses agresseurs

. Ils l’auraient rossé une première fois, et celui-ci aurait décidé de porter plainte. 

C’est d’ailleurs pour cela que les cinq hommes auraient décidé de lui donner une leçon. 

Sur la vidéo, on entend, outre leur atroce, leur obscène hilarité, quelques bribes de conversation : « Tu parleras plus aux flics », mais aussi « Le tuez pas quand même ! »

Eh bien si, c’est ce qu’ils ont fait. Ils l’ont tué. 

Plus précisément, ils l’ont laissé agoniser pendant de longues heures, avant qu’il ne soit découvert puis transporté à l’hôpital, où il a finalement succombé à ses blessures.

 

On peut noter un élément positif dans cette horrible affaire : les parents du jeune homme ne semblent pas décidés à se laisser réduire au silence. 

Ils ont apparemment contacté le média Frontières, et l’image de Louis qui circule porte les mots « ni pardon ni oubli »

Voilà qui est clair. 

Toutefois, la véritable question n’est pas celle des conséquences médiatiques. 

Il y aura des gens à gauche pour s’approprier le deuil de la famille en espérant que l’affaire soit étouffée, des gens à droite pour dire que ce n’est pas un fait divers, mais un fait de société –c e qui est vrai. 

Tout cela est bien connu.

À quoi sert l’ASE ?

Non, la véritable question, c’est celle du rôle de l’ASE, organisation d’Etat, qui recueille les mineurs en difficulté, fugueurs, isolés, en proie à de graves problèmes.

 On savait déjà que, dans de nombreuses affaires de prostitution de mineures, l’ASE jouait un rôle plus que trouble : mauvais suivi des jeunes filles, connaissance de leurs activités sans pour autant les signaler… 

On sait désormais que les jeunes gens risquent la mort. Ne soyons pas naïfs : on se doute que de tels foyers recèlent leur lot de violences, eu égard au profil de ceux qui les occupent. 

 

Cependant, il s’agit de se poser honnêtement la question : à part à fournir à une société malade des prostituées mineures et des cadavres, à quoi sert exactement l’ASE ? 

Serait-il possible d’auditer ses performances dans le domaine de la réinsertion ?

Louis vient de mourir et il y a un temps de deuil à respecter.

 En revanche, l’Etat n’esquivera probablement pas, au sein d’une problématique d’insécurité beaucoup plus large, la question des foyers de l’aide sociale à l’enfance.

 Alors qu’on apprend ces jours-ci qu’un enfant de dix ans (!) a tenté de violer puis de tuer une jeune femme de 22 ans, la violence (voire la sauvagerie) des mineurs devient un enjeu. 

Le cas de Louis, pour emblématique qu’il soit, n’est malheureusement pas isolé. 

Et il y a fort à parier, tout aussi malheureusement, qu’il ne le reste pas. 

Le débat sur l’ordonnance des mineurs de 1945 est urgent : les mineurs de 2026 aiment tuer, et les adultes sont largués.

 Picture of Arnaud Florac

Arnaud Florac
Chroniqueur à BV    https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue

  



 FACEBOOK

 



 

 

 

 

 

 

 

FACEBOOK !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

François Nz

A force d'importer n'importe quoi, la France est en train de devenir une unité 731 de la dysgénie, où les pires génomes du tiers-monde sont mélangés dans le bouillon de merde républicain pour produire un "nouveau peuple vivant" totalement dégénéré.
 
Le mélange Bantou au seuil de la débilité profonde/Algérois suragressif défoncé au shit sur 10 générations/viande mystère/fond du panier des cassos français laissés dans le néant culturel produit une nouvelle classe génético-sociale totalement tarée, physiquement, psychologiquement, moralement.
 
La République a inventé l'eugénisme inversé, le kakogénisme ou je ne sais comment on l'appelle. 
 
Elle pond en quantité industrielle des putain de barbares à l'oeil torve, sans aucune capacité intellectuelle ni structure mentale autre que, occasionnellement, un vague substrat musulman (et ça n'améliore rien, au contraire).
 
Non mais regardez ces gueules de fond de cuve génétique bordel.
 
Les beaux esprits se foutent de la gueule des Choristes ou des petits scouts, mais j'en voudrais des millions comme eux.
 
Donnez-moi des petits blonds ou chatain bien sages dans leur petit polo. 
 
C'est avec eux qu'on fait tourner des pays fonctionnels. Je ne veux pas de ces impasses génétiques.
 
 Vous croyez vraiment que ces semi-pongidés sont capables de vivre une existence constructive, épanouie, utile ?
 Qu'ils seront un jour autre chose qu'une nuisance ?
 
A combien s'élève chez les moins de 20 ans la couche de la population qui appartient à la même sale engeance déculée du projet républicain que ces animaux ?
 
Ces gueules immondes, c'est l'aboutissement du projet d'ingénierie raciale du progressisme universaliste
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire