mercredi 24 juin 2026

LA FÊTE DE LA MUSIQUE TRANSFORMMÉE EN TRIBUNE POLITIQUE PAR LFI.........

 TRIBUNE LIBRE !

Réhabiliter Raphaël Arnault c’est comme réhabiliter un terroriste !

 

Raphaël Arnault, mentor de la Jeune Garde – que le pouvoir a mis beaucoup plus de temps à dissoudre que n’importe groupe identitaire –, a donc ressurgi, sorti de la naphtaline par ses camarades de LFI, lors de la fête de la Musique, que ce repoussant parti a transformée en tribune politique anti-France.

Au passage, cette fête de la Musique a été l’occasion de destructions, d’agressions multiples et variées, mais rien de grave, nous dit Laurent Nuñez avec sa tête de ravi de la crèche : « La situation sur l’ensemble du territoire a été maîtrisée grâce aux dispositifs de sécurisation mis en place et adaptés tout au long de la soirée. 

» Il y a eu tout de même 268 interpellations, avec 185 gardes à vue !

 Des images diffusées par CNews montrent, si besoin était, que la maîtrise vantée par le ministricule de l’Intérieur ce n’est plus ce que c’était :

https://www.cnews.fr/france/2026-06-22/fete-de-la-musique-il-ny-rien-de-festif-cest-une-forme-de-desordre-quon-narrive

 

Cependant, on nous martèle place Beauvau que : « Aucun phénomène majeur de violences urbaines n’ont émergé au cours de la nuit. » 

 Eh bien si, il y en a eu un, au moins, de phénomène grave, voire carrément ignoble, c’est le discours de Raphaël Arnault, très « cher » ami des assassins de Quentin Deranque, qui a justifié sur scène le geste de ces ordures, lesquelles, sous d’autres latitudes auraient fini avec une injection létale. 

Mais en France, l’ultragauche est aussi sacrée que la Kaaba, à La Mecque.

 

Voici donc ce que qu’a, entre autres, vomi de sa bouche immonde ledit Arnault : « Comme vous avez pu le voir, il y a eu des grosses zones de turbulence.

 Ça a été dur mais ce qui fait qu’on tient, c’est le collectif, le fait que les gens se serrent les coudes dans ces moments-là, ne laissent pas la nation réhabiliter des néonazis, ne baissent pas les yeux lorsqu’on réhabilite des fascistes sur tout le territoire. »

En d’autres termes, et si l’on sait lire entre les lignes, ce rebut invite à souiller la mémoire de Quentin et à encore plus de violence contre les détracteurs de son idéologie, ce qui fait du monde ! 

Parce qu’il ne suffisait pas de l’avoir massacré à plusieurs – une marque de fabrique chez ces lâches qui, face à plus fort qu’eux détalent comme des petits lapins – ce pauvre Quentin, il faut poursuivre dans la voie de la terreur. 

Et personne pour arrêter cet immonde bonhomme dans sa diatribe, alors que pour mille fois moins que ça les patriotes sont harcelés par la justice du système, qui laisse par ailleurs des gamines se faire violer et tuer.

Évidemment, les réprobations ont été très modérées, à cause de la canicule sans doute ! 

Il s’est toutefois trouvé un François-Xavier Bellamy pour déclarer sur X : « Quatre mois après que sa milice a tué en pleine rue à Lyon, dont deux de ses collaborateurs mis en examen, et sans avoir jamais eu un mot pour condamner cet assassinat, @ArnaultRaphael monte sur scène pour remercier LFI de son soutien sans faille. 

La violence politique assumée sans aucun complexe. »

https://x.com/fxbellamy/status/2068773841183105490?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2068773841183105490%7Ctwgr%5E8f5affc781a0df8f1978977263cc78401a11483b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lejdd.fr%2Fpolitique%2Fla-violence-politique-assumee-raphael-arnault-reapparait-aux-cotes-de-melenchon-lors-de-la-fete-de-la-musique-177006

 

Mais puisque la justice, en cas de plainte, ne fera rien, voire menacera de condamnation les plaignants pour harcèlement ou diffamation, il serait temps que les patriotes choisissent d’autres chemins de protestation que nous ne nommerons pas ici car la justice susnommée a encore les pleins pouvoirs en France, même si ses membres – qui nous démembrent ! – n’ont jamais été élus. 

On appelle ça la démocratie à la française.

 

En effet, pourquoi l’ultragauche serait-elle la seule à pouvoir légitimement user de la violence en politique ? 

Il n’est pas question d’en appeler à un Anders Breivik français – oh non, alors ! – mais il serait bon de résister et en masse, histoire de montrer au pouvoir en place comme aux juges que nous ne sommes pas des bêtes d’abattoir destinées à satisfaire les instincts primitifs de l’ultragauche.

 

En attendant, Raphaël Arnault est complice d’un crime ayant entraîné la mort d’un jeune homme de 23 ans, qualifié de « néonazi » par l’encyclopédie de la désinformation Wikipédia.

 Et rien que pour ça, il devrait croupir derrière les barreaux au lieu d’exhiber sa face dégoûtante sur une scène, place de la République à Paris, faisant le jars dans les bras de l’abject et repoussant Mélenchon le réhabilitant ainsi, devant un parterre de crasseux éructant leur haine de notre Nation.

Il est temps de sonner la fin de la récréation, amis patriotes, et de renverser ce système. 

Pour cela, ne comptons pas que sur les urnes…

 

Cyrano
A propos Cyranohttps://ripostelaique.com/rehabiliter-raphael-arnault 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire