mardi 16 décembre 2025

TOMMY ROBINSON APPORTE SON SOUTIEN À RIPOSTE LAÏQUE ! FAITES DE MÊME !

 

Riposte Laique

C’est un honneur pour Riposte Laïque d’être soutenu par Tommy Robinson



Ce jour, nous aurions pu vous parler de la belle victoire de José Antonio Kast au Chili, et de l’hystérie de la gauche chilienne, française et autres…

Nous aurions pu évoquer la mobilisation paysanne qui s’étend dans toute la France, et rappeler que c’est l’UE qui a décidé d’exterminer nos troupeaux pour accélérer l’application du Mercosur.

Nous aurions pu parler de la situation en Ukraine, et de la volonté de Macron de nous entraîner dans cette guerre qui n’est pas la nôtre.

Nous aurions pu expliquer, après l’attentat de Sydney, que la seule façon pour des non-musulmans de vivre en sécurité, c’était de renvoyer tous les soldats d’Allah présents en terre non musulmane dans un des 57 pays régis par les lois du Coran. Cela nous aurait peut-être valu un nouveau procès, mais nous l’aurions assumé.

Et malgré cette actualité chargée, nous avons décidé de vous parler de Tommy Robinson, et de centrer cet édito sur nos connivences et notre histoire commune, depuis quinze ans.

Tommy Robinson, ce militant anglais qui a été capable de mettre dans la rue plus d’un million de manifestants dans les rues de Londres, le 14 septembre dernier, avec Elon Musk en duplex, et Éric Zemmour sur place, nous a fait l’honneur d’un tweet amical où il encourage les Français, mais aussi tous les citoyens du monde attachés à la liberté d’expression, à soutenir Riposte Laïque.

Nous savons à présent que ce soutien, que nous n’avons pas sollicité, vient d’un proche de Tommy Robinson, ami de toujours de Riposte Laïque, qui l’a informé de notre situation.

https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1995587819721625730?t=D0I8UROnoBveWCcaYz5oWw&s=19

« Je connais Riposte Laïque depuis quinze ans, j’ai déjà rencontré ses dirigeants et je sais qu’ils m’ont toujours soutenu dans mes combats, surtout dans les moments les plus difficiles.

J’encourage les Français à les aider à faire face au harcèlement judiciaire dont ils sont victimes. »

Écoutez d’abord comment des gourdasses de BFM déguisées en journalistes parlent de lui…

Nous connaissons Tommy depuis les années 2010, il n’avait pas trente ans à l’époque. Il devait être l’invité surprise vedette des Assises internationales contre l’immigration de nos pays, avec Oskar Freysinger, que nous avons organisées le 18 décembre 2010. 

Mais les autorités anglaises, comme trop souvent, lui ont mis des bâtons dans les roues et l’ont empêché de venir à Paris nous rejoindre.

Nos animateurs ont ensuite rencontré Tommy à plusieurs reprises. Cela fut le cas à Florence, à l’occasion d’un hommage à Oriana Fallaci, où Pierre et Christine avaient été invités, avec notre ami italien Armando Manocchia, Alexandre Del Valle et le regretté René Marchand, entre autres.

Puis également au Parlement de Bruxelles – eh oui ! – où nous avions également été invités, avec Tommy, dans un colloque international sur la charia, et la manière de s’y opposer. 

 C’est à cette occasion que le père Samuel s’était fait beaucoup d’amis en disant qu’une mosquée, c’était plus dangereux qu’une centrale nucléaire. 

Et il avait aggravé son cas en disant qu’un enfant musulman qui allait à la mosquée, c’était une bombe à retardement contre les jeunes Européens…

Tommy avait pris la parole une vingtaine de minutes, mais dommage, cette photo n’est pas sous-titrée.

Puis Pierre avait, chose inhabituelle, lu son discours, car il était simultanément traduit en anglais, et il ne pouvait improviser, comme d’habitude. Il avait tenu des propos très avant-gardistes, concernant la résistance nécessaire à l’islamisation de nos pays. Depuis, les attentats se sont succédé, des millions de musulmans sont entrés en France et en Europe, et son discours, considéré virulent à l’époque, est presque devenu banal, tant les faits nous ont donné raison.

 

VIDÉO: 

https://www.youtube.com/watch?v=mXD_HKiaBnA&t=4s

Déjà treize ans ! Il n’y a rien à redire à la brillante démonstration de Pierre, si ce n’est depuis plus de 50 plaintes, et presque autant de procès, et seize procès en attente !

Bien sûr, nous avons suivi, et informé au mieux nos compatriotes du harcèlement judiciaire que subissait Tommy, de ses peines d’emprisonnement, des agressions qu’il a subies en prison, où il a failli être assassiné par des islamistes avec la complicité des autorités anglaises.

Nous avons suivi ses enquêtes de journaliste, en Grande-Bretagne et dans l’Europe entière, où il a soulevé des scandales que personne n’osait aborder, notamment le viol des dizaines de milliers de jeunes filles anglaises des classes populaires par les gangs pakistanais, avec la complicité des autorités anglaises, Keir Starmer en tête.

Tommy n’est pas seulement un identitaire, un patriote, un chef, un homme capable de faire descendre dans la rue des centaines de milliers d’Anglais, c’est aussi un combattant qui sait se faire respecter et qui est capable, d’un crochet du droit, de mettre KO un migrant agressif, ou d’un magistral coup de boule de coucher pour le compte un gauchiste qui le menace et l’insulte.

Riposte Laïque a été fier de contribuer au succès de son film Silenced, qui lui a valu d’être condamné à dix-huit mois de prison pour avoir révélé un mensonge d’État du régime qui a victimisé une racaille syrienne de 13 ans qui pourrissait la vie de toute une école, et a nazifié un jeune Anglais de 15 ans qui l’avait rossé parce qu’il avait menacé de viol sa petite sœur.

Ce film, interdit en Grande-Bretagne, a été diffusé dans une quinzaine de villes grâce à la combativité d’Éric Mauvoisin, président du Rassemblement Vendéen, qui a fait un véritable tour de France, permis également en grande partie par les réseaux que Riposte Laïque a mis à sa disposition.

Tommy, qui comme nous a compris la réalité de l’islam et le côté mortifère de l’invasion migratoire pour son pays, est comme Riposte Laïque ou Reconquête un ami d’Israël et un admirateur de Donald Trump, parce qu’il a compris les enjeux du combat civilisationnel qu’il nous faudra gagner pour ne pas disparaître.

C’est donc pour nous un honneur d’être soutenu par Tommy Robinson, sans que nous l’ayons sollicité. 

Ce soutien est une reconnaissance de la justesse de notre cause, mais il ne paiera pas seul les 100 000 € qui nous permettront de survivre avant le 5 janvier.

https://ripostelaique.com/operation-decembre

Mais encore merci à Tommy Robinson d’exister, et à vous de nous aider car sans Riposte Laïque, vous n’aurez plus d’éditos comme celui-ci, ni de journaux comme celui que nous vous proposons ce jour !

VIDÉO :   https://www.youtube.com/watch?v=mXD_HKiaBnA&t=1s

 

 

VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=Ptr_qP0vzDI

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire