Plus le risque terroriste est grand, plus ils font entrer de musulmans en France !
LA GRANDE CONFUSION
Attentat de Sydney.
Le bal des faux-culs, de Macron-Nuñez à Mélenchon.
Ces drôles nous alertent sur un risque terroriste maximal, et continuent à faire rentrer des musulmans par milliers tous les mois en France.
Intéressant profil des deux assassins.
Le père est un Pakistanais arrivé en Australie pour étudier, il n’est jamais reparti. Et le fils, 24 ans, est né en Australie.
Un modèle d’intégration, avec le résultat que l’on constate. Conclusion : la seule façon pour les non-musulmans de vivre en sécurité est de renvoyer du pays tous les musulmans qui y sont, ce qu’ont compris la Hongrie, la Pologne et… les Tahitiens.
La gauche islamo-collabo se raccroche à Ahmed El Ahmed, le héros qui a attaqué un des deux tireurs et l’a désarmé. Cela dit, l’homme est à complimenter.
https://x.com/search?q=francoise%20degois&src=typed_query
Le RN n’a absolument rien d’un parti d’extrême droite, seule la propagande de gauche impose ce terme pour le diaboliser.
LA GUERRE AUX FRANÇAIS
La mobilisation paysanne ne faiblit pas, le régime veut continuer à abattre massivement des troupeaux, et la gauche, détestée par le monde agricole, essaie de s’en sortir avec la Confédération paysanne et les médias qui lui donnent plus de place que la Coordination rurale, autrement plus mobilisée sur le terrain.
On remarquera qu’il n’y a pas un seul drapeau palestinien dans les mobilisations paysannes, mais que du drapeau français et régional.
Des mecs qui foutent le feu aux radars ne peuvent qu’être sympathiques.
https://x.com/Frontieresmedia/status/2000480844188967404
On ne peut mieux dire :
Un détenu coûterait 128 euros par jour.
Il serait intéressant de détailler le prix, mais raison de plus pour les faire bosser, et gratuitement s’il vous plaît.
PATRIOTES…
On s’accroche à ce que l’on peut. Sans surprise, le recteur se saisit de l’affaire avec gourmandise :
Chems-eddine Hafiz « À Sydney, au cœur de l’horreur, un homme a choisi d’agir.
Ahmed Al Ahmed, musulman, sans arme ni formation, a désarmé l’un des terroristes et protégé des vies lors des célébrations de Hanouka.Son geste rappelle une évidence trop souvent oubliée : la foi, quelle qu’elle soit, n’est pas le moteur de la haine, et ceux qui la brandissent pour tuer la trahissent.Hommage à son courage.Pensées aux victimes.Et respect à tous ceux qui, par leurs actes, font primer l’humanité sur la violence.Évidemment, comme le recteur, Le Monde est trop content de montrer des « Australiens intégrés » qui parlent en arabe, avec, cerise sur le gâteau, la mère du héros, bien voilée !MIEUX VAUT TARD…
Arnaud Montebourg devient lucide sur ses vieux jours, mais il ne voit que la perte de souveraineté de notre industrie et de notre agriculture, sans voir les conséquences et le coût de l’immigration qu’il a contribué à mettre en place.
Sarko aggrave son cas. Lors d’une dédicace à Menton (où le fiston espère être élu maire) il a fait virer les journaleux du Monde et de Libé, tandis que CNews et le JDD étaient au premier plan. Savoureux.
https://www.bvoltaire.fr/le-monde-et-liberation-mis-a-la-porte-dune-dedicace-de-nicolas-sarkozy/Une analyse intéressante, suite à des écrits de Libération sur le tandem Marine-Bardella, de la ligne de Marine, qui refuse tout combat identitaire et pense vraiment l’islam compatible avec la République et avec la France.
MACRONLAND
Sinon, l’enrichissement multiculturel quotidien en France :
AUTRES FRONTS
Le Grand Remplacement par les naissances. Lumineuse arithmétique.Chili : un raz-de-marée de Kast, qualifié d’extrême droite, fils de nazi et descendant de Pinochet parce qu’il a défendu un programme patriotique anti-immigration et libéral, face à la gauche mondialiste.
Mobilisation anti-israélienne autour du grand prix de l’Eurovision 2026. On se croirait revenu au temps de la mobilisation contre l’apartheid de l’Afrique du Sud.
https://www.bvoltaire.fr/tout-mais-pas-israel-le-vainqueur-de-leurovision-2024-rend-son-trophee
Le MAK, avec le poète Ferhat Mehenni, proclame l’indépendance de la Kabylie. Mais cela se déroule à Paris, dans des conditions difficiles.
https://fr.apanews.net/news/kabylie-proclamation-unilaterale-dindependance-par-le-mak-a-paris/
https://kabyle.com/interdiction-prefectorale-la-declaration-independance-kabylie
Le footeux Ozil, une espèce de Benzema français. Turc de cœur, Allemand de naissance, international allemand qui culpabilise de ne pas avoir choisi la Turquie. Le drame de toute une vie.
RÉSISTANCES
La légende du football italien, le grand gardien de but Luigi Buffon, rend hommage à Giorgia Meloni. En France, un grand sportif serait-il capable de faire de même pour Marine ou pour Zemmour ?
On se rappelle que Guy Drut, champion olympique d’athlétisme, était sifflé sur tous les stades de France pour s’être dit de droite.
Informations importantes sur l’abattage, les vaches laissées sans manger, les vétos radiés, etc.
« J’ai ordonné au Grand recteur d’écrire un mot à chacune des victimes des attentats islamiques depuis 2001. Du taf pour les vacances de Noël ! » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski https://ripostelaique.com
ET AUSSI
dimanche, 14 décembre 2025
Immigration et insécurité.
On continue, quoi qu’il en coûte
Bruno Thouzellier*
« En tout État qui s’est dissous, il se forme des bandes conquérantes et souveraines », écrivait en 1875 l’historien Hippolyte Taine dans Les Origines de la France contemporaine.
Les signes de l’abîme dans lequel la France est plongée ne manquent pas : massacres de masse du Bataclan et de Nice, enseignant décapité en pleine rue par un ressortissant tchétchène, prêtre et fidèles égorgés dans leurs églises, explosion des exactions commises par des étrangers sous OQTF, toute-puissance décomplexée d’une « DZ mafia » narcotrafiquante à Marseille, afflux de (faux) mineurs inexpulsables, et enfin impunité des émeutiers d’ultragauche dans les manifestations et les cortèges.
Pas un jour sans qu’un commissariat, des policiers en patrouille, des pompiers en intervention soient attaqués au cocktail molotov ou au mortier d’artifice par des bandes armées.
Ce qu’on appelle pudiquement les « quartiers sensibles » sont entrés en lutte frontale contre l’autorité étatique française.
Si l’État a perdu le contrôle de nombreux quartiers périphériques, ce phénomène ne relève pas d’une délinquance « traditionnelle », mais d’une guérilla séditieuse ethnico-religieuse sur fond de trafic de drogue à grande échelle.
Il s’agit bien d’une guérilla antifrançaise destinée à substituer à l’autorité républicaine et laïque un autre ordre de nature mi-théocratique, mi-narcotrafiquante.
Si les Français subissent passivement cette violence endémique devenue incontrôlable, c’est que la société est pacifique et désarmée.
Désarmement moral des élites
Parler d’ensauvagement de la société permet de noyer le poisson en faisant porter à une masse informe la responsabilité de ce déchaînement, qui est en réalité le fait de quelques-uns qu’il est interdit de nommer sous peine de poursuites pour « incitation à la haine ».
Ce constat calamiteux est d’abord la conséquence du désarmement moral des « élites » politico- médiatiques au pouvoir depuis des décennies, de la lâcheté d’une droite somnambule dite « de gouvernement » et de l’activisme d’une extrême gauche désormais représentée au Parlement.
Pire encore, les questions de sécurité et d’immigration sont traitées avec légèreté et insouciance au plus haut sommet de l’État.
À cela s’ajoute une dangereuse et immature repentance présidentielle des « crimes » commis par une « France coloniale » présentée comme génocidaire, laquelle a pour effet dissolvant d’encourager la sécession intérieure de communautés déjà passablement hostiles.
Face à cette guérilla quotidienne, police et justice sont désarmées, car la chaîne pénale est rompue par une législation pénale paralysante et par un manque flagrant de places de prison.
Sous l’égide du trio Cour européenne des droits de l’homme, Conseil constitutionnel et Conseil d’État, tout est fait pour désarmer l’État.
À tel point que l’État de droit est devenu le principal obstacle au rétablissement de la sécurité publique.
Le constat est sans appel : la France, en perdant sa souveraineté juridique et le contrôle de l’accès à son territoire, ne maîtrise plus sa sécurité intérieure.
(*) magistrat honoraire et ancien président de l’Union syndicale des magistrats (USM).
Source : Journal du dimanche 14/12/2025





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire