samedi 16 novembre 2024

LES FRANÇAIS DÉCOUVRENT CE QU'EST VRAIMENT L' ISLAM !

 


 

Panique à bord : les Français découvrent ce qu’est vraiment l’islam…

Au nom de la fraternité humaine et des agissements plus que douteux des ONG pro-migrants financées par l’argent des contribuables, les citoyens français sont invités (disons obligés) de faire plus de place aux clandestins pour les loger et les nourrir. 

Pourtant, ces derniers sont  animés de la haine à leur égard, eux, les « mécréants ».  

Cette animosité se vérifie sur le terrain et chaque jour qui passe apporte son lot de crimes dont une grande partie incombe à ces clandestins qui sont en grande majorité des adorateurs de la Pierre Noire.

Pire encore, les Français doivent accepter de se faire voler, égorger et que leurs filles se fassent agresser et parfois violer au nom de l’État de droit. 

Et toute tentative de remettre en cause cette politique suicidaire est rapidement sanctionnée par la justice qui n’hésite pas une seconde à rappeler à l’ordre celui ou celle qui ose se défendre au nom de la paix sociale.

Quel pays accepterait de se faire envahir au nom de la fraternité humaine ?

Pour le moment, seul l’Occident, qui est en délitement avancé, se fait un plaisir d’ouvrir ses portes à toute la misère du monde et notamment du monde arabo-musulman, au nom de cette fraternité humaine.

Aucune nation normalement constituée n’admettrait de se faire coloniser sans se mettre en ordre de bataille pour se défendre.

Apparemment, seul le peuple français accepte le chemin de cette fraternité humaine pour se  faire dépouiller de son identité, de sa civilisation. 

Pour les gourous décoloniaux, il doit expier les péchés de son passé et s’agenouiller matin et soir pour se repentir devant le tribunal de l’histoire.

Peu fière de ses ancêtres, l’oligarchie cherche  à gagner les cœurs et les âmes des nouveaux arrivants pour accéder au ferdous (paradis) de la repentance.

La vérité doit être dite, car les migrants ne sont pas responsables de cette situation kafkaïenne que vit notamment le peuple français mais c’est lui et uniquement lui qui a signé un chèque en blanc en donnant les clefs de la cité à des politiciens de carrière qui le détestent et qui agissent contre ses intérêts fondamentaux. Toute autre discussion est de la masturbation de l’esprit.

En devenant des lobotomisés et des castrés, les Français ont accepté dans leur grande majorité de devenir des étrangers dans certaines villes où ils sont considérés comme des intrus et d’où ils sont chassés comme des malpropres.

Venir se lamenter en organisant des marches blanches ne ramène jamais les morts.

En mettant la poussière sous le tapis tout en créant de la diversion pour se dédouaner conduit  de plus en plus  la France vers le précipice. Et pourquoi pas vers la guerre civile ?

Il faut que les Français comprennent qu’ils ont affaire à une immigration qui refuse de s’assimiler et qui veut les coloniser en appliquant les mœurs et les coutumes de la charia, cette loi d’Allah, le Créateur de toute vie sur Terre. En un mot, cette immigration veut dessiner la carte géographique de  la nouvelle France où l’islam sera le maître des horloges.

Nier cette évidence, c’est accepter de disparaître demain.

 

Il est écrit dans le Coran, sourate 9, verset 5 :

« Après que les mois sacrés expirent les associateurs où que vous les trouviez. 

 Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

 

En effet, Mohammed Ibn Abdallah le Mecquois, le prétendu Envoyé d’Allah sur Terre a dit, selon la tradition islamique :

« J’ai reçu l’ordre de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a pas de divinité en dehors d’Allah et que Mohammed est  le Messager d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils s’acquittent de l’aumône légale. 

S’ils font cela, leur sang et leurs biens seront préservés, à l’exception de ce que l’islam impose. Et c’est à Allah, le Haut et le Puissant, qu’Il appartient de les juger. » (sahih Boukhari N° 6924 et sahih Muslim N° 2946).

 

Est-ce que l’islam  prône l’assimilation comme le prétendent les imams manipulateurs ? Que nenni !

 

C’est une absurdité de prétendre que l’islam est soluble dans la République. C’est une pure hérésie de l’affirmer. 

C’est une tromperie sur la marchandise que de le crier sur tous les toits de France et de Navarre.

Les dirigeants français sont dans le mensonge depuis des décennies. 

Ils ont sciemment importé les ingrédients du suicide de la France.

Ils ont introduit le loup (ou plutôt le chacal) dans la bergerie et ils sont fiers de leur exploit, jamais réalisé dans l’histoire depuis la chute de Rome en 476 après J.-C.

Que peut-on attendre de ces élites qui ont abandonné leur identité pour épouser une idéologie mortifère mondialiste et destructrice ?

Auront-elles un jour de la mansuétude envers les sans-dents ?  Envers les leurs ?

Jamais de la vie !

Vont-elles, un jour, avouer publiquement qu’elles se sont trompées dans leurs choix politiques ?

Elles ne l’avoueront jamais, même sous la torture, car elles croient qu’elles détiennent la vérité suprême.

 

Seul le mépris accompagne le regard de ces élites hors-sol pour les gens d’en bas.

Ce mépris du peuple est en train de s’étaler au grand jour avec l’instrumentalisation de la justice pour empêcher Marine Le Pen de se présenter à l’élection présidentielle de 2027 et de tenter par la même occasion de ruiner le Rassemblement National.

C’est la politique « d’une pierre deux coups » qui est mise à l’œuvre et qui démontre que la panique à bord s’est emparée de cette oligarchie politico-médiatique qui veut garder le pouvoir contre vents et marées.

Priver douze millions de Français de leur parti, n’est-ce pas de la discrimination ?

Exploiter l’État de droit à des fins politiques est un détournement de la démocratie. C’est un aveu d’échec de la caste.

Par contre cette justice, si prompte à dégainer contre Marine Le Pen, se montre clémente et parfois laxiste avec les violeurs et tous les criminels les plus endurcis notamment les trafiquants de drogue.

 

Deux poids, deux mesures, telle la justice de l’oligarchie qui applique un droit à géométrie variable, en fonction du lieu et de l’heure du crime et de son auteur.

La justice française ne s’est-elle pas transformée en une justice politique au service de l’oligarchie ?

Le gouvernement des juges détient le vrai pouvoir en France, balayant du coup la volonté populaire qui est devenue la dernière roue de la charrette.

Et pourtant, matin et soir, les Français entendent que la justice est indépendante et il faut qu’elle soit impartiale, au service de la collectivité. Nul ne doit être au-dessus des lois qui doivent  défendre le bien commun et non l’inverse.

Est-ce l’exemple des Américains qui ont donné, le 5 novembre 2024,  les pleins pouvoirs au Président Trump malgré toutes les manœuvres criminelles des Démocrates, sera suivi par les Français qui infligeraient peut-être une raclée mémorable à la caste des profiteurs en 2027 ?

Ce système oligarchique est incapable d’assurer la sécurité des citoyens qui est la base de toute démocratie, s’attaque aux douze millions de Français qui ont donné leur voix au RN pour les priver de leur choix. 

Ce comportement digne d’une dictature du siècle dernier ou celle des mollahs proxénètes de Téhéran prouve l’arrogance de cette oligarchie envers le peuple souverain qu’elle a abusé en l’endoctrinant par des fausses promesses depuis des décennies. 

Car depuis Tonton Mitterrand qui a trouvé l’astuce de se faire une virginité en passant de l’extrême droite à la gauche moralisatrice sans transition, il y a un détournement de la démocratie par des élites qui ne pensent qu’à se remplir les poches.

 Le peuple demeure le dernier de leurs soucis.

Ce système mondialiste et progressiste qui a montré ses limites est porteur d’une profonde injustice et du virus de la division de la société. 

Pendant ce temps, les OQTF continuent d’agresser et de violer en toute liberté au nom de l’État de droit.

 

Ces OQTF sont les preuves flagrantes du Grand Remplacement voulu par la caste  et dévoilent le maquis juridique qu’elle a instauré afin d’imposer sa politique suicidaire par la terreur d’Allah.

 

Par Hamdane Ammar      https://ripostelaique.com/

 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire