vendredi 29 novembre 2024

IMMIGRATION : JUSTICE , QUAND ON VEUT , ON PEUT !

Europol révèle un énorme succès obtenu en France en collaboration avec la Police aux Frontières et le groupe interministériel de recherche de Bobigny.

 Ensemble, ils ont démantelé un réseau de trafic de migrants en arrêtant 26 personnes avec à la clef une saisie de 11 millions d’euros.

Ce groupe était plutôt récent (2022) mais selon Le Figaro, il avait déjà facilité l’entrée sur le territoire français de plusieurs milliers de personnes, toutes venues du sous-continent indien (Inde, Sri Lanka et Népal). 

Europol explique que les passeurs obtenaient de faux visas de travail, touristiques ou médicaux pour permettre aux migrants d’atteindre l’Union européenne.

 En contrepartie, les malfaiteurs demandaient entre 15.000 euros et 26.000 euros par personne, selon le niveau de service proposé. 

 Ceux payant le tarif le plus élevé pouvaient profiter de billets d’avion obtenus illégalement, de faux documents d’identité et «d’autres ressources leur permettant de faciliter leur voyage», précise l’agence européenne de police criminelle. 

Toujours selon Le Figaro, le réseau brassait plusieurs centaines de millions d’euros. 

Des sommes monstres que le réseau parvenait à blanchir par le biais de sociétés écrans, de rachat et de revente d’or et via «l’hawala», ce système de paiement, encouragé par le Coran, qui délaisse les banques au profit d’«opérateurs» individuels échappant à la vigilance des autorités financières.

Tenez-vous bien : lors des perquisitions, les autorités ont saisi neuf maisons et quatre commerces (l’équivalent de 3,4 millions d’euros), 23 véhicules de luxe (752.000 euros), de l’or et des bijoux (5 millions d’euros), des machines pour fabriquer des bijoux (500.000 euros) 1700 titres-restaurant (!), 350.000 euros en espèces et 400.000 euros de matériaux de construction. 35 comptes en banques ont aussi été saisis, d’une valeur globale de 440.000 euros.

 Source : https://lalettrepatriote.com


Commentaires :


Nell46
 

Enfin une bonne nouvelle dans l’océan des turpitudes macroniennes. 

Maintenant il faut renvoyer tous les illégaux au bled, supprimer l’AME définitivement, supprimer les allocs aux étrangers et Français de papier qui détestent la France, pour redistribuer tout ce fric aux Français.

 

Lucia
 

Mais les 26 personnes interpellées resteront certainement en France, et pourront donc recommencer leur juteuse affaire une fois leurs « petits ennuis » actuels terminés !

 C’est ça la gauche/droite au pouvoir en France depuis Giscard d’Estaing, clémence judiciaire pour les voyous et criminels, et pas de pitié pour leurs victimes et notamment les Français ordinaires. Et les LFI (et tous leurs alliés de gauche et de droite) rêvent d’accroître encore ce système et de le pousser à son paroxysme. 

Quand va-t-on enfin se souvenir de la notion de complicité ? Et en tirer toutes les conséquences pénales et politiques? 

Quand va-t-on construire les prisons qui manquent (au Salvador, le président Bukele d’origine algérienne, a fait construire une prison de 60000 places en 18 mois et a pu ainsi diviser la criminalité de sang par 45, oui il y a maintenant avec lui 45 fois moins de crimes de sang qu’avant)? 

Et quand va-t-on revoir à la hausse toute l’échelle des peines encourues (à multiplier par 2 )? Et quand va-t-on imposer aux juges de prononcer des peines sérieuses ? 

Et quand va-t-on traduire en justice tous les membres du syndicat du mur des cons?

 Et leur retirer définitivement leur charge? Voilà qq unes des vraies mesures nouvelles qui pourraient changer la situation réellement. 

Absolument pas des actions de police, qui restent sans lendemains judiciaires réels, et sans expulsion définitive du territoire français…



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire