Immigration : Sarah Knafo fait péter un câble à Herr Doktor Marty
Il paraissait pourtant d’excellente humeur, notre grand copain Herr Doktor Marty, celui qui voulait vacciner tous les Français, et qui profitait de sa présence médiatique pour insulter régulièrement les professeurs Raoult et Perronne, à qui il n’arrivait pas à la cheville.
C’est que, sur les Grandes Gueules, il venait d’apprendre que l’Espagne de ses copains socialistes allait régulariser 900 000 clandestins.
Il était aux anges !
Et puis, Sarah Knafo a tout gâché !
Elle l’a d’abord accusé de colporter des « fake news » en disant que la France était le pays le moins recherché par les migrants.
Le pire est que Herr Doktor assène un diagnostic comme cela en étant à jeun !
S’il remplit ses ordonnances médicales avec le même sérieux, on comprend mieux qu’il soit plus souvent sur les plateaux de télévision, parce qu’il ne doit plus avoir beaucoup de patients.
Ensuite, avec pertinence, Sarah évoque les raisons pour lesquelles la décision du gouvernement espagnol est une catastrophe pour l’Espagne, mais surtout pour la France, qui, en pays voisin, va en récupérer une bonne partie.
Et elle explique que la solution, ce n’est pas l’immigration, mais une politique nataliste et mettre au travail les 4 millions de chômeurs que compte la France, notamment en baissant les charges des entreprises.
C’en était trop pour les nerfs fragiles de Herr Doktor, qui nous a refait une colère digne de celle qu’il avait piquée face à Florian Philippot, qui avait osé, crime de lèse-Marty, lui dire de s’occuper davantage de ses malades que de donner des leçons aux Français sur les plateaux de télévision.
Cette fois, le toubib à migrants a voulu se comporter en animateur du plateau et a commencé à se foutre du petit score électoral de Sarah.
Puis il nous a vendu sa soupe selon laquelle les hôpitaux ne fonctionnaient que grâce à 80 % d’étrangers, et que la sécurité dans nos aéroports ne tenait que grâce aux 100 % d’étrangers qui travaillaient dans les forces de l’ordre.
Donc, cela ne pose, en dehors des chiffres avancés, aucun problème à ce lécheur de babouches de savoir que dans nos hôpitaux et dans la sécurité, il n’y aurait plus de Français !
Et bien sûr, il fait le coup de l’amour de l’autre à Sarah, accusée de véhiculer la haine.
Sauf qu’il se fait rapidement calmer par Olivier Truchot, qui lui rappelle que c’est lui qui anime l’émission avec Alain Marshall, et lui demande de respecter l’invitée.
Et Sarah, avec son calme imperturbable et son sens de la répartie, ridiculise efficacement les propos grotesques du colérique Herr Doktor Marty.
Comme disait Elon Musk quelques heures avant la clôture de l’élection américaine, jeu, set et match pour Sarah, et humiliation publique pour le médiocre Marty, qui voulait poursuivre le débat, et s’est fait clouer le bec.
On espère par ailleurs pour les habitants de Fronton qu’il n’est pas le seul toubib de la ville, parce que, s’il est aussi bon en politique qu’en médecine – ce qu’il a montré pendant le covid – ils sont mal barrés…
Par Paul Le Poulpe
ET AUSSI
Fans du RN, cessez de fustiger gratuitement Éric et Sarah
La France est la C.A.F. du monde entier
Petit message à l’intention des grands fans exclusifs du RN, MLP et Jordan Bardella, fustigeant Zemmour, Sarah Knafo et Reconquête en prétendant qu’ils refusent l’alliance des droites, dans des commentaires sous nos textes, bien plus intolérants que leurs propres reproches contre Z et ses troupes.
Même si je n’ai plus guère une confiance illimitée en MLP, qui a largement prouvé qu’au nom de la dédiabolisation de son parti elle était prête à toutes les concessions pour accéder à « la cour des grands » (ou prétendus tels !)… je ne me suis jamais cachée qu’en cas de défaite du ou des candidats Reconquête, j’ai plusieurs fois voté pour celui ou celle du RN, parti patriote supérieur en nombre d’élus (pour l’instant), me semblant plus digne de respect que n’importe lequel des « gamellards » de métier, se souciant de l’intérêt du peuple comme de leur premier mensonge…
J’aimerais donc que pour faire bonne mesure, ceux qui préfèrent Marine à Éric, Marion à Sarah… cessent de se comporter eux-mêmes en petits censeurs (ce qu’ils reprochent à la gauche) en qualifiant Éric, Sarah et leurs équipes de noms d’oiseaux et autres insultes, jamais étayés autrement que par les fables qui circulent sur leur compte chez les médias du système.
Que Marine n’ait rien vu venir, persuadée que sa souplesse d’échine lui vaudrait à la longue d’être enfin acceptée, et découvre l’étendue de la perfidie des complices du pouvoir actuel était à prévoir, mais cela ne m’empêche pas de m’élever contre une perfide injustice qui ne vise pas qu’elle et ses proches, mais environ 13 millions d’électeurs, scandale suprême s’ils mettaient leurs menaces à exécution.
Dans cet état d’esprit, plus conciliant envers des « concurrents » non des adversaires, je leur demanderai de se pencher sur les réelles réalisations du parti de Zemmour, pouvant être vérifiées concrètement, bien qu’encore tues par certaines chapelles de médias vendus, n’ayant pas encore perçu que de plus en plus, chez leurs confrères plus finauds, Éric et Sarah étaient de plus souvent invités à s’exprimer… en étant de moins en moins interrompus par les diversions habituelles…
Il est vrai que pour « couper la chique » à ces deux débatteurs hors norme, il en faut bien plus que les bécasses et charlots qui sévissent sur nos antennes… y compris celles du service dit public !
Facile puisque ces crétins patentés n’ont même pas le « minimum syndical » de connaissances des dossiers, contrairement à leurs cibles habituelles… que d’ailleurs ils n’invitent pas en leurs studios ; incapables qu’ils seraient d’affronter les chiffres, faits, dates… largement vérifiables qui leur seraient assénés par ceux qu’ils préfèrent moquer de loin, usant d’injustes insultes, bien lâches puisque de loin !
Pourtant les vrais patriotes s’en moquent puisqu’ils n’écoutent jamais leurs médiocres mensonges et manipulations ; dommages pour ces éternels « complices soumis » du pouvoir (pour se maintenir !) qui auraient pourtant là des occasions en or de se cultiver enfin, évitant ainsi de se ridiculiser en cumulant gaffes, bévues et autres mièvreries… conséquences de leur immense tartufferie.
C’est ainsi qu’invitée sur RMC ce mardi 26 novembre, Sarah Knafo, députée française de Reconquête au Parlement européen, s’est exprimée sur l’invasion migratoire subie par l’Europe et en particulier la France.
Dénonçant avec force et exemples à l’appui les nombreux avantages sociaux que la France propose aux immigrés, créant ainsi d’incessants appels d’air à l’immigration.
Quel meilleur résumé pouvait-elle donner précisément à ses propos que : La France est la CAF du monde entier.
Écoutez-la, et osez dire qu’elle ne connaît pas ses dossiers, ou qu’elle ment (comme certains le prétendent, sans le prouver) puisque chacun peu vérifier qu’au contraire elle dit bien fort ce que beaucoup pensent tout bas, n’osant pas toujours le formuler dans cette imposture démocratique que pratiquent nos élus depuis des lustres, dans l’aveuglement quasi général d’une population lessivée par leurs outrageants et incessants mensonges.
https ://www.youtube.com/watch ?v=5fVvtfxGEro
Les retombées ultra-négatives sur les citoyens français aimant leur pays et souffrant doublement des conditions de vie qu’on leur impose (pour faire toute la place aux autres) et de la destruction de la France de leur enfance sont tellement évidentes, bien qu’hermétiquement enfermées par l’omerta collective, que les propos de Sarah ne peuvent qu’éveiller un écho sensible chez qui se donne la peine de l’écouter attentivement et sans a priori.
Pendant ce temps Éric Zemmour s’exprimait sur le média « Frontières » (ex « Livre Noir ») en direct sur X (Twitter), YouTube et l’application Reconquête, en réaction à l’arrestation de l’écrivain Boualem Sansal en Algérie.
Je vous laisserai écouter, apprécier les paroles d’un homme sachant de quoi il parle (ce qui change énormément de tous les pontifiants ne comprenant pas toujours ce qu’ils baragouinent après l’avoir appris par cœur !) ; relevant simplement à quel point il est agréable, parce que toujours compréhensible, de l’écouter dérouler son savoir, sans pontifier, mais plutôt sur un ton « confidence au coin du feu »…
Soulignant également, en tout début d’entretien, la stupéfiante érudition lui faisant immédiatement répondre à la citation de Georges Bernados, d’entrée d’interview :
« Dans les grands cimetières sous la lune la France ne sera méprisée dans le monde que lorsqu’elle aura finalement perdu l’estime d’elle-même »
À la question « qu’est-ce que ça vous évoque ? » Il répond :
J’aimerais vous répondre par une autre citation, celle de Cioran qui disait :
« Tant qu’une nation a conscience de sa supériorité elle est féroce et respectée, dès qu’elle ne l’a plus elle s’humanise et ne compte plus »
Écouter Zemmour parler n’est jamais une purge (comme les indigestes logorrhées de certains politicards que je ne nommerai pas !) ; bien au contraire un plaisir de se cultiver d’une manière agréable, sans l’indicible mépris des fats imbus de leur petit savoir qu’ils pensent immense… Zemmour aimant partager le sien de simple manière.
https ://www.youtube.com/live/hi4ue7_f7oM
Je vous laisse le soin de découvrir sa réponse à la question « Si vous étiez Président de la République, que feriez-vous pour aider à la libération de Boualem Sansal ? »… et de la comparer avec ce qui est fait (ou pas !) par nos gouverne-menteurs actuels, beaucoup plus forts dans l’art de « promettre » que dans celui de « concrétiser » leurs promesses… d’autant plus que même s’ils n’osent le dire, Boualem Sansal appartient, pour eux, à la confrérie des complotistes…
Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Source et Publications : https://ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire