LFI invitée par le Mur des Cons du Syndicat de la Magistrature

Qui se ressemble s’assemble ! 

Le Congrès du Syndicat de la Magistrature se tiendra en présence du député LFI Ugo Bernalicis, celui qui vient de proposer une loi, soutenue par l’ensemble de ses collègues, pour dépénaliser l’apologie du terrorisme, ce qui veut dire pouvoir faire l’apologie des islamistes du Hamas et autres égorgeurs.

Joli palmarès que celui de ce député LFI qui se rêvait en rap de devenir le patron des flics, si Mélenchon arrivait au pouvoir, et qui soutenait les subventions du lycée islamiste Averroès de Lille.

https://www.fdesouche.com/2024/11/23/lille-le-depute-lfi-ugo-bernalicis-est-present-ce-week-end-au-congres-du-syndicat-de-la-magistrature/

https://www.youtube.com/watch?v=oTAgbqidAic

https://www.lavoixdunord.fr/1406124/article/2023-12-07/lycee-averroes-le-soutien-de-trois-deputes-insoumis?srsltid=AfmBOoqK1aB_wwmh6cq5mabifgCI9gN2QPGOrPbrl7qJLIo8Y9FhB-aX

Quant au Syndicat de la Magistrature, qui représente 30 % de la profession, donc un juge sur trois, son affiche sur le Mur des Cons résume mieux que de longs discours l’ensemble de son œuvre.

 Rien que pour cela, ce syndicat, subventionné par nos impôts, aurait dû être dissous, sachant, d’autre part, qu’un juge ne devrait pas pouvoir se syndiquer.

 C’est déjà le cas en Espagne.

https://asla.fr/petition-il-faut-dissoudre-le-syndicat-de-la-magistrature/