jeudi 28 août 2025

MANIPULATION , INSURRECTION , DISSOLUTION , DÉMISSION , PIÈGE À CON ?

 REVUE DE PRESSE !

Manipulation, insurrection, dissolution, démission, piège à con ?

 

 

Les Français rêvent d’un grand soir à 63% , un grand soir aux couleurs LGBT-CGT-LFI ou seul le drapeau Gazaoui sera autorisé? 

Un grand soir pacifiste ? contrairement au grand soir des racailles, renouvelé tous les soirs et fêté au mortiers d’artifice.

 

Toute cette chienlit annoncée sera accompagnée d’une censure, proposée et votée par la gauche, et le secours du RN, tous espérant une dissolution.

Empêtré dans des emmerdes insolubles, est ce que ce ne serait pas la solution voulue par le gouvernement de branquignols, malfaisants?

L’appel à la grève aurait été lancé par une poignée d’internautes anonymes, un groupe d’ultra droite inconnu, selon les médias, rejoint par l’appel du Méchancon.

 Une première, lui qui a toujours refusé de voter une censure avec le RN.

Un proche de Macron a vendu la mèche il y a quelques mois, Macron aurai décidé la dissolution en juin 2024, pour refiler la crise de la dette et tous les emmerdes qui vont avec, au RN. 

Ce n’est pas impossible pour ce dégonflé.

Selon un sondage Harris, 63% des Français, plus 11 % d’indifférents refusent de payer l’addition.

 Pourtant l’addition, c’est eux qui l’ont voté depuis 40 ans, en réélisant régulièrement des malfaisants.

Quelle rigolade, dans son projet de budget Bayrou prévoit de supprimer 1 000 emplois dans les 1200 agences jugées improductives au coût faramineux de 100 milliards, ainsi que la suppression de 3 000 postes de la fonction publique, sur 5,7 millions. 

 

Une provocation, pour la CGT, ce n’est pourtant rien à côté des 120 000 postes que Macron avait promis de supprimer un grand soir de sniffette et oublié dès le lendemain.

Depuis plusieurs mois le Mou du bide annonce vouloir économiser 44 milliards sur le budget de l’État 2026, objet du courroux de toute la gauche progressiste et dépensière.

44 milliards, est-ce un chiffon rouge? pour masquer la réalité, car c’est une économie sur une augmentation. 

En réalité c’est une augmentation qui diminue, car 2026 sera moins pire que nécessaire, mais pire que 2025.

Le budget 2026 aurait dû augmenter de 60 à 75 milliards. 

Ce qu’on propose aux Français, c’est qu’il n’augmente que de 30 milliards « ,Amélie de Montchalin sur France 2. »

Le gouvernement prévoit un total de dépenses publiques en 2026 de 1722 milliards d’euros, soit 27 milliards de plus qu’en 2025, tout en ignorant les répercussions négatives des taxes  »Trump’ ‘sur l’économie et le coût de la guerre à financer.

La France a emprunté 285 milliards en 2024, elle prévoit 300 milliards en 2025 et encore plus en 2026 .

L’intérêt de la dette est estimées à 66 milliards d’euros en 2025 et 75 milliards en 2026.

A ce bilan catastrophique il faut rajouter plus de 4 000 milliards de dettes cachées, hors bilan, qu’il faudra assumer dans les années futur.

Les incapables peuvent très bien être tentés de jeter le bébé avec l’eau du bain en savonnant la planche d’un futur gouvernement, surtout s’il pouvait être RN.

En n’annonçant que 44 milliards, ne serait-ce pas un piège à la con tendu aux électeurs du RN et Associés pour qu’ils se jettent avec euphorie dans une dissolution, sans connaître la réalité de la faillite.

Le Mou du bide dit vouloir faire seulement 44 milliards d’économies, pour minimiser l’échec des incapables à gérer la France, mais en réalité pour la sauver c’est le double qu’il faudrait économiser en 2026 et encore autant en 2027 et 2028 et jusqu’en 2030

Mission impossible en 2026 et pourtant imaginez plusieurs années de suite à renouveler la réduction des dépenses de l’état pour atteindre un budget de 1400 milliards, (aujourd’hui de 1700 milliards) sans casser l’économie et en réindustrialisant la France. 

C’est ça ou la dictature du FMI.

Il n’y a pas d’autres solutions, il va falloir y aller, mais au vu des sondages actuels la France risque d’être toujours ingouvernable. 

Le camp Patriote va avoir la responsabilité de réparer 50 ans de gabegies UMPS, de corruption/trahison des syndicats et une submersion migratoire et son corollaire l’insécurité.

Les années à venir vont être très difficiles, des choix dangereux seront inévitables, la remigration et la lutte contre le coût de l’immigration, déclenchera des insurrections que l’armée devra réprimer. 

 Nous n’échapperons pas à des choix douloureux dans les dépenses sociales et l’emploi, amortis par la préférence nationale. 

Il faudra faire des sacrifices dans la fonction publique, hors sécurité et armée, justice, santé , éducation.

Pour remporter ce combat il va falloir serrer les dents et les rangs. 

Il faudra être magnanime et accepter le renfort d’électeurs et d’élus LR.

Face au danger de disparition de la France, les lutte intestines doivent être condamnées fermement , surtout venant des élus ou responsables.

Il y a un mois Cyrano écrivait dans son article ; la France a failli perdre Marion Maréchal ; en politique, la vérité du jour n’est pas toujours celle du lendemain. 

Il serait dommage, dans un contexte où plus que jamais les patriotes ont besoin d’unité, que les rancunes passées ne soient jamais surmontées. 

 Marion a suffisamment de qualités, et une personnalité intéressante, pour amener sa touche dans une équipe gouvernementale qui serait dirigée par des élus de notre camp.

 

J’ai été atterré par les 139 commentaires de division, sinon d’insultes. 

Certains lecteurs semblent irréconciliable avec d’autres, incapables de partager un même idéale fait de différences.

 J’ai voté Zemmour, pour le programme économique plus réaliste que celui du RN, mais j’ai été écoeuré par les attaques contre le RN.

 Il est évident que ce qui nous rassemble, la lutte contre l’islam n’est pas suffisant, tous les patriotes doivent abandonner leurs rancœurs, pour faire un patchwork de nos différents courants. 

Ne soyons pas aussi con que la gauche, l’union doit être notre force.

Méfions nous de la désinformation contre nous et des attaques pour nous désunir.

Ce jour le 27/08, Résistance Républicaine a publié un article ; La France du RN -2027 : métissée, des filles voilées… non merci ! Je voterai Sarah Knafo !  

Avec une vidéo attribuée au RN sans aucune preuve, aucun sigle du RN n’apparaît sur la vidéo et après recherches sur le net rien n’indique le RN en est l’auteur.

L’article a reçu 41 commentaires, presque tous participant a la division de notre camp.

 

Quel est le but recherché en publiant cette attaque contre le RN ?

Je le répète je voterai Reconquête, mais ses idées nous les ferons progresser amicalement sans animosité, en ayant des relations courtoises et franches avec le RN.

Si le RN gagne les législatives je souhaite que des élus Reconquêtes participent à son gouvernement et infléchisse sa politique. 

Ce n’est pas en semant la division que nous serons utiles.

 

Nous avons l’obligation de gagner tous ensemble contre les mondialistes.

 Un récent sondage prouve qu’en 50 ans, ils ont réussi, avec l’immigration à changer notre peuple, qui depuis Vercingétorix se bat pour sa liberté.

La solution n’est pas de perdre nos libertés pour gagner la sécurité, mais comme Vercingétorix de se battre armes à la main pour gagner la Liberté, contre l’envahisseur.

https://www.bfmtv.com/politique/sondages/sondage-bfmtv-67-des-francais-favorables-a-l-armement-de-la-police-municipale_AN-202507100044.html

 

Les Français prêts à « réduire » leurs libertés pour être « mieux protéger »

Concernant la vidéoprotection dans l’espace public, 71% des Français y sont favorables, un chiffre qui tombe à 57% parmi les sympathisants LFI.

 Les personnes interrogées font le choix de la sécurité. 

Selon le sondage Elabe, 82% des Français estiment qu' »il faut parfois accepter de réduire nos libertés, parce que cela permet de mieux nous protéger ». 

À l’inverse, 18% jugent que « rien n’est plus important que les libertés individuelles ».

Ce choix de la sécurité au profit des libertés individuelles est particulièrement notable à droite et à l’extrême-droite de l’échiquier politique. 93% des électeurs Les Républicains font ce choix, 91% chez Ensemble et 87% au Rassemblement national.

Par Daniel Faguet 


COMMENTAIRE 

Jean-Marie LEBRAUD 

Délégué Régional en BRETAGNE du PDF !

Après avoir été très actif au front National de JMLP pendant plus de 40 ans  !

Je me permet de faire cette remarque :  C' est Marine le Pen qui ne veut pas d' alliance sur sa droite !  Elle préfère les Faux-Cul Républicain  !  Je me souviens ce que m' avais dit son père  "  Marine veut le pouvoir " a tout pris "  !    jusqu' où  ?


 ET AUSSI

 

La France du RN -2027 : métissée, des filles voilées… non merci ! 

Je voterai Sarah Knafo !

Un slogan : la jeunesse elle emmerde LFI… 

 Avec des images de jeunes, des filles des gars, … de toutes les couleurs, et même un voilée. 

Faut-il être grossier pour se mettre au niveau d’un certain électorat, la jeunesse des quartiers pour s’en faire élire ? 

 

Envie de vomir, de hurler, d’insulter… Tout ça pour ça ! ??? 

 Le RN n’a -t-il donc tant lutté que pour cette infamie ? 

Les militants n’ont-ils donc donné tant de temps, d’argent, d’énergie que pour ce clip scandaleux ? 

N’ont-ils donc reçu tant de coups que pour cette caricature de la France ?

Oui une caricature. 

Sans doute pas en Seine-Saint-Denis, mais la France et les Français, certes en cours de grand remplacement ce n’et pas encore tout à fait ça partout. 

Faut-il e déduire que nos petites blondes élevées et bien embouchées n’intéressent plus les politiques, même ceux du RN qui n’ont que la France à la bouche. ?

 

Je vous laisse apprécier. 

Quant à imaginer que des jeunes Français qui souffrent déjà dans leurs écoles et leurs quartiers du Grand Remplacement vont avoir envie de ressembler aux zozos du clip…

Et que l’on ne vienne pas me parler de « realpolitik », me dire que la France et les Français ont changé, qu’il faut s’adapter…  

A quoi bon voter pour des partis dits patriote qui sont résignés au Grand Remplacement, à la baisse de niveau et à la grossièreté, même dans une campagne politique ?

Lecteur vidéo

00:00
01:29

La Le Pen a l’air d’y croire… 

Même si elle gagnait son recours je ne crois pas que les Français soient idiots ou aveugles au point de l’élire à la fonction suprême. 

Ce serait sans doute moins pire que Macron, certes, mais elle n’a pas le niveau. 

C’est Knafo qu’il nous faut ; elle en a, elle. Instruite, brillante, sans concession, elle…

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire