dimanche 24 août 2025

HUMOUR ET DÉRISION : LA POLICE TUE..........PAS ASSEZ !

 REVUE DE PRESSE !

La police tue… pas assez !

 

Texte d’humour noir

Après une énième sortie de route de plusieurs LFIstes déclarant : « La police tue » (d’ailleurs, à ce stade ce n’est plus une sortie de route ordinaire, car là ils roulent maintenant sur le trottoir et écrasent par la pensée tout ce qui bouge.

 Surtout les innocents. 

Mais c’est pas ça qui va les déranger…), il fallait que je leur pose une question qui me taraude l’esprit.

 

 Car j’ai beau réfléchir, je n’en connais pas la réponse.

En préalable, regardons tout d’abord la situation actuelle.

 Et pour cela, imaginons que nous voyions un policier abattre soudainement un homme qui marchait tranquillement dans la rue sans faire de mal à personne.

 Là, c’est contestable, on est tous d’accord ?

Ah bah non, mauvais exemple, car l’homme abattu était blanc ; et en plus c’était un Gilet jaune qui défilait ; alors là, c’est OK, ça passe.

 Donc on ne compte pas car, sous le régime macronien, la vie des Français de souche est sans importance puisque ce sont des gens qui ne sont rien.

Ouf, on l’a échappé belle, ce n’était pas une pauvre minorité opprimée souffrant d’un odieux racisme systémique. 

Aussi, imaginons cette fois-ci que ce même policier tue un migrant noir ou  musulman. 

Voire les deux à la fois si ce pauvre homme n’a pas de chance, car… noir et musulman… forcément on est mal parti dans la vie… on cumule ! 

Alors, autant se faire abattre tout de suite par un policier humaniste et altruiste, afin de ne pas connaître une vie trop dure et misérable dans un pays raciste et islamophobe – j’ai nommé la France, non ? Vous n’êtes pas d’accord ? 

Ben… pourtant l’euthanasie ce n’est pas fait que pour les chiens, mais pour les migrants aussi ! 

 

Ce n’est pas moi qui le dis, mais Sandrine Rousseau, alors faut l’écouter, merde.

Oh, ça va… je déconne encore… 

Mais, très sérieusement, ce qui m’intéresse ici c’est de savoir comment les LFIstes (ah tiens, ça rime avec islamistes, c’est drôle comme coïncidence, non ?) s’organisent pour comptabiliser les personnes tuées par la police?

Pour ce faire, redevenons sérieux et imaginons une nouvelle scène qui cette fois-ci n’est pas un fait divers, mais un fait de société : un Arabe se tient tranquillement dans la rue… avec à la main un couteau de cuisine de 25 cm…

 Détail amusant, le couteau est maculé de sang. 

À ses pieds se trouvent les corps sans vie deux jeunes filles blanches égorgées et baignant dans une flaque de sang. 

Et pour couronner le tout, cet adepte de la religion d’Amour et de Paix, hurle sans arrêt « Allahu akbar !!! ».

 

Attention ! je vous connais, bande de mal-pensants, n’allez pas tirer des conclusions un peu trop hâtives ou faire des amalgames douteux, et surtout discriminants, en allant croire que Mokhtar avec sa djellaba tâchée de sang est l’auteur de ce carnage. 

Et la présomption d’innocence, vous en faites quoi, bordel !?

Bon, heureusement que nos policiers ne commettent pas les mêmes erreurs que vous.

 Raison pour laquelle, comme tous les bons professionnels qui se respectent, ils ne sortent pas tout de suite leurs armes de service face à lui.

 Même s’il leur hurle continuellement qu’il va niquer leurs mères. 

Car, après tout, qui sait ? 

Les mères des policiers seraient peut-être d’accord pour se faire niquer par Mokhtar qui, lui, est visiblement enthousiasmé par l’idée.

En arrivant sur place, nos policiers appliquent donc les règles ; car ils ont été bien formés à se défendre le moins possible par la violence.

 Eh oui, faudrait quand même pas faire de mal à des dérangés psychologiques, irresponsables de leurs actes, que des juges refuseront de juger pour si peu…

Cependant, Mokhtar ne pouvant contenir plus longtemps ses pulsions meurtrières mahométanes vis-à-vis des mécréants (comme c’est étrange ?) fonce sur les policiers le couteau à la main en hurlant qu’il va les égorger à leur tour. 

Et là… c’est le drame… nos forces de l’ordre dégainent… tirent… et commettent l’irréparable en privant définitivement la France d’un futur ingénieur en physique nucléaire. Tant pis pour Fessenheim qui restera à tout jamais fermée par leur faute.

 

Aussi ma question à LFI est la suivante : quand vous dites la « police tue », avec votre cerveau malade atteint de Sida mental, vous pensez « la police commet des meurtres » et vous le dénoncez, nous sommes d’accord, mais dans l’exemple du terroriste islamiste que la police tue, vous le comptabilisez aussi ?

 

Ma question est légitime, car lorsque la France expulse du territoire des terroristes islamistes, des ONG ou associations gauchistes comptabilisent ça… comme des actes islamophobes ! 

Tout en dénonçant des traitements inhumains, s’appuyant sur les textes des Droits de l’Homme de mon cul sur la commode qui ne va plus tarder à s’écrouler. 

Mais en plus, cerise sur le gâteau empoisonné qu’on nous force à manger, à chaque fois qu’un musulman agresse un autre musulman ou s’en prend à une mosquée, ces associations comptabilisent également cela comme des actes islamophobes !

 Rappelons encore qu’en France 90 % des attaques commises sur les musulmans sont faites par d’autres musulmans.

 

Parce que, chers LFIstes, si ce qui vous dérange c’est que la police tue des criminels, il y a des tas de Français que ça ne dérange pas du tout, bien au contraire ! 

Ils approuvent que la police tue des terroristes et des assassins dangereux.

 Et ces mêmes Français rajouteraient même… que la police tue… mais pas assez !

D’ailleurs… à ce sujet… et sans être rabat-joie… force est de constater qu’il reste encore beaucoup trop d’islamistes fanatiques dangereux en France.

 Alors il serait peut-être temps que la police se retire enfin les doigts du cul, arrête de glander et en tue davantage pour débarrasser la France de ces tueurs s’attaquant aux Français et à notre civilisation, merde à la fin !

« La police tue ».

 Mais LFI ne dit rien sur les gendarmes ? 

Cela voudrait-il dire… que les gendarmes ne tuent pas ! 

 

 Hé, les gars, faudrait peut-être vous y mettre aussi ! 

 Vous ne voulez tout de même pas passer pour des éternels seconds qui ne tuent jamais personne ?

 Allez, on se bouge le cul, et faites-moi le plaisir d’aller tuer tout de suite, non, mais !

 

Car… chers amis policiers et gendarmes, sans être offensant, rappelez-vous qu’aux USA la police tue plus de 1000 personnes par an.

 En France entre 2010 et 2022 c’est une moyenne de 26 par an… 

On est vraiment des amateurs, pour ne pas dire des baltringues ! 

Alors, arrêtez de glander, merde !

https://fr.statista.com/statistiques/1396092/nombre-annuel-morts-liees-intervention-police-france/

 

Comme LFI adore la Révolution française, je vais leur faire plaisir en citant un des leurs personnages préférés, Marat, lorsque celui-ci, la bave aux lèvres, hurlait et éructait à la tribune comme un Mélenchon exalté par le goût du sang des Français : « Je demande cent mille têtes ! Faites, faites… faites tomber, faites tomber cent mille têtes !

 L’épouvante paralysera nos ennemis ! ».

Bon, alors les bons comptes faisant les bons amis, chers amis policiers et gendarmes, il vous reste 100.000-26=99.974 personnes à tuer d’ici la fin de l’année. 

Soit 769 par jour, non, mais !

 

Alors, dépêchez-vous avant que LFI n’arrive au pourvoir. 

Avec Mélenchon comme président, il vous désarmerait aussitôt.

 LFI répète sans cesse qu’ils veulent désarmer la police. 

Il y a actuellement des dizaines de morts de policiers et gendarmes tués chaque année par des délinquants, imaginez le nombre de morts si vous étiez désarmés !? 

La racaille vous traquerait partout et vous abattrait partout. 

Pourquoi hésiterait-elle, puisqu’il n’y aurait plus de caméras de vidéo surveillance pour les identifier, LFI veut les supprimer aussi…

 Et si LFI veut tout ça, je gage que ce n’est pas pour rien…

Vous hésitez encore ? 

Apprenez que si on posait la question aux Français, je suis sûr que bon nombre d’entre eux répondraient que « la police ne tue pas assez » et approuverait de voir 100.000 têtes d’ennemis de la France tomber pour créer l’épouvante.

Vous ne savez pas par qui commencer ? 

Vous avez besoin d’aide ?

Pas de soucis, les Français vont se mobiliser pour vous établir une liste.

Il n’y a que l’embarras du choix.

 Entre ceux qui caillassent les gendarmes avec des boules de pétanque pour les tuer lors de manifs violentes style méga-bassines, ceux qui tentent de brûler des policiers vivants dans leurs voitures, ceux qui invitent des terroristes ou d’anciens assassins d’extrême gauche dans les universités en leur faisant tous les honneurs, ceux qui soutiennent les mouvements terroristes style Hamas, ceux qui tirent sur les policiers avec des mortiers, attaquent et brûlent des commissariats, ou les gauchistes encore qui commettent des attentats tous les ans pour brûler les grandes antennes GSM ou télé, pour couper des câbles, voire plus grave encore, poser des obstacles sur la voie ferrée pour faire dérailler des TGV, qui brisent les vitrines et brûlent tout dans les métropoles, sabotent l’action de l’État, menacent le peuple, attaquent et frappent des gens à dix contre un, ceux qui commettent des émeutes, pillent les magasins, détruisent des villes entières, etc.

 Y a de quoi faire pour rendre à nouveau la France paisible et sereine, comme elle l’était avant que tous ces fouteurs de merde, gauchistes et islamistes, main dans la main, s’unissent pour détruire notre pays !

Et si vous hésitez encore, rappelez-vous que :

Si la police tue… des terroristes qui s’attaquent aux Français dans la rue, ça convient aux Français.

Si la police tue… des ennemis de la France qui veulent la détruire, ça convient aux Français.

Si la police tue… des ennemis qui veulent nous envahir et nous soumettre, ça convient aux Français.

 

Par contre, si la police tue… d’innocents Gilets jaunes pour protéger Macron, là, ça ne convient plus aux Français.

Certaines personnes pourraient encore dire que la police est le premier rempart contre la barbarie, et que… c’est parce que la police ne tue pas assez que la barbarie peut prendre vie, s’étendre et progresser partout sur notre territoire, lâchement abandonné par nos politiques.

Et rajouter que si la police tuait davantage pour protéger la France, il y aurait moins de criminels et les Français subiraient moins de meurtres, moins de viols, moins d’agressions, moins d’attentats, etc.

 Ce qui est d’une logique implacable.

Alors… à quand le jour où des Français exigeront que la police tue davantage et que, si elle ne le fait pas, elle devienne de facto complice des ennemis de la France ? 

 C’est une vraie question à laquelle il faudra un jour répondre.

Par  Stéphane Fatrov

Auteur d’humour noir

https://www.amazon.fr/s?i=digital-text&rh=p_27%3AStephane+Fatrov&s=relevancerank&text=Stephane+Fatrov&ref=dp_byline_sr_ebooks₁

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=st%C3%A9phane%20fatrov&ac=1&acp=st%C3%A9phane%20fatrov&ac.author=st%C3%A9phane%20fatrov&sort=Temperature

 

ET AUSSI

Le 10 septembre, Mélenchon essaiera de faire oublier au peuple qu’il a sauvé Macron en juillet 2024

Régulièrement, les pittbulls de la meute des Insoumis essaient de faire croire qu’ils sont les seuls opposants à Macron parce qu’ils multiplient les motions de censure jamais votées à  son encontre.

Ils oublient juste de préciser quelques détails sur le terrible opposant Mélenchon. 

 

En 2005, il fait campagne pour le non au TCE et 6 mois plus tard il embrasse sur la bouche Hollande et toute la clique socialiste, au nom de la grande réconciliation.

 

En  2012, dès 20 heures, il appelle à voter Hollande au 2e tour, en ayant fait semblant de croire aux promesses de celui qui fera croire que son ennemi, c’est la finance. 

Il est donc redevable de toutes les trahisons de la gauche qui ont suivi.

 

En 2017, il fait voter pour le candidat de la finance, Emmanuel Macron, qui n’a pourtant rien caché de son programme sur les lois travail et autres aménagements du modèle social français.

 Ce qui ne l’empêche pas de manifester avec tous les imbéciles de la CGT  qui ont appelé à voter pour l’ancien salarié de Rothschild.

 

En 2022, rebelote !

Et en 2024, après sa déroute aux européennes et sa dissolution, Macron et ses députés étaient au fond du trou.

 C’est alors qu’un coup de fil de Mélenchon a sauvé la situation. 

Les députés de gauche se retiraient devant les députés macronistes, Borne et Darmanin compris, et les députés macronistes se retiraient devant les députés de gauche, le nazillon Raphaël Arnault compris.

 

La République, comprenez Macron et sa clique, étaient sauvés, et le RN privé d’une victoire qui lui tendait les bras.

 Encore plus fort, à l’Assemblée nationale, avec l’accord des LR, la gauche et les macronistes privaient tous les députés du camp national de la moindre représentativité dans les commissions ou la vice-présidence de l’Assemblée.

Voilà ce que le terrible opposant de Macron, dont on n’a pas oublié la couardise face à lui à Marseille, essaiera de cacher au peuple, qu’il encourage à la grève générale, rien de moins, le 10 septembre prochain.

 

 VIDÉO: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=p8Z7hb0nTI4&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2F&source_ve_path=Mjg2NjY

 

Par  Paul Le Poulpe

 

SOURCE ET PUBLICATIONS :   https://ripostelaique.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire