jeudi 12 septembre 2024

LE CHEMIN SANS ISSUE ....... ( MATHILDE REVENU )

 

DEMAIN, VOUS ET MOI, SERONT LES PROCHAINS OTAGES DES TERRORISTES…

Négocier avec des terroristes la libération d’otages fera de nous tous une marchandise de valeur…


Négocier avec des terroristes la libération d’otages fera de nous tous une marchandise de valeur pour tous ces prétentieux qui afin d’atteindre leur objectif, traqueront tout individu nanti d’un potentiel quelconque de ployer les genoux du rival, notamment des Juifs.

C’est plus avantageux que l’or,  que le diamant, cela peut culminer par l’acquisition sans effort d’un pays, de territoires, par la libération de ces diablotins assassins et criminels qui croupissent dans des geôles, et qui deviendront les bons élèves de leur libérateur, duquel ils tireront leur leçon et copieront à la lettre, ses instructions.

Ce ne sera pas seulement Israël qui paiera pour ses erreurs d’avoir accepté en premier lieu de négocier avec l’ennemi, mais tous les pays souverains subiront les effets secondaires de ces négociations.

Il suffit d’observer l’aplatissement des USA face au chef terroriste Yahia Sinwar – attitude qui contraint Bibi Netanyahu à faire des compromis à n’en plus finir. 

Quant aux écervelés qui oublient qu’ils traitent avec un sans cœur, un barbare qui n’a aucune pitié envers ses propres coreligionnaires et concitoyens, ils ont complètement perdus le nord et font le jeu de l’ennemi. 

Sinwar, un monstre dont l’objectif est surtout son ambition de mettre tout l’Occident et ses démocraties à genoux. Même au prix d’une guerre mondiale.

Et il a jusque-là réussi.

C’est le syndrome continuel de Gilad Shalit qui revient à la charge à chaque reprise et positionne Israël face à sa propre faiblesse, à ses propres dilemmes et erreurs.

 Sinwar, n’en a aucun, même pas pour ses propres enfants.

 Il mettra tous ses proches dans la bascule des négociations car il est certain d’en sortir vainqueur. 

Et cela, il le doit aux pacificateurs et aux manifestants desquels l’objectivité a été outrageusement évacuée.

La formule célèbre de l’armée américaine : Tirer sur l’otage est sans doute cruelle, mais elle est efficace.

Je me souviens encore d’un autre otage, de l’échec d’une tentative de libérer Nahum Wachsman… 

Non seulement l’otage n’a pas survécu, mais il a emporté avec lui un valeureux soldat Nir Poraz et neuf commandos blessés qui s’étaient empressés de le secourir.

Wikipédia : 1994 – Pendant ce temps, les commandos ont crié aux hommes armés à l’intérieur de se rendre, mais ces derniers ont répondu que Wachsman était déjà mort et qu’ils préféraient mourir. 

Après que l’équipe ait franchi la porte, un autre échange de tirs a eu lieu avant que la pièce ne soit sécurisée. 

Au total, trois hommes armés ont été tués et deux faits prisonniers, tandis que le chef de l’équipe de commandos, le capitaine Nir Poraz, âgé de 23 ans, a été tué et neuf commandos ont été blessés. 

Wachsman a été retrouvé mort dans la pièce. 

Son corps était affalé sur une chaise, portant un kafiyeh et des vêtements civils.

 Il avait été touché à la gorge et à la poitrine à bout portant.

 La ​​famille Wachsman a été informée de sa mort personnellement par le général Yoram Yair.

Mais l’idée et son contingent de succès ont été bien assimilés par les terroristes. 

L’enlèvement de Gilad Shalit plafonna en la libération de 1027 terroristes dont Yahia Sinwar lui-même, en 2011.

Dans ce cas, comment et par quels moyens peut-on réussir à abolir ce danger inhérent au sein des terroristes qui n’ont pour dieu que le diable et ses projets ?

Il faut répondre par le feu, par la force, par toutes les armes, là où la diplomatie a échoué. 

Ne pas glisser dans des négociations qui sont le véritable piège de l’ennemi.

 On ferme les yeux et on balaie sans interruption, le nid de crotales pour ne laisser derrière que des ruines. 

Oui, il y aura beaucoup d’innocentes victimes, dont les otages… mais je défie tous ceux qui se disent capables de séparer le grain de l’ivraie.

La bande de Gaza, en dépit des crimes de ses dirigeants, a en grande majorité collaboré avec eux. 

Ce n’est que lorsque les vents se sont tournés contre l’armée du Hamas, que des voix ont osé se lever et ont payé de leur vie, leur audace.

Croyez-moi, la faiblesse entraîne une autre, la violence aussi. Mais quel choix a le juste et le compatissant ?

 Aucun, à moins d’accepter la soumission et la torture quotidienne. À moins de renoncer à ses terres, à sa nation, à son passé, à sa culture, à sa vie.

Quel sera l’avenir d’Israël s’il se plie face à l’ennemi… et il en compte un nombre ahurissant. 

C’est l’armée de l’Islam qui se déploie au Liban, en Syrie, en Jordanie, en Égypte, au Yémen, au sein d’Israël et est financée par l’Iran. 

Le malheur est que tous ces pays arabo-musulmans qui acceptent le flot d’argent iranien, ignorent que l’Iran ne les épargnera jamais, tout comme elle n’épargnera pas l’Occident démocratique.

C’est un contrat avec le diable et nous savons tous que celui-ci est « maître chanteur ». 

Et son projet nucléaire mettra fin à toutes les tergiversations.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Thérèse Zrihen-Dvir  https://theresezrihendvir.wordpress.com

Image de couverture :
La destruction du Second Temple, vue par Francesco Hayez.

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! 

Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

“La liberté est incompatible avec la faiblesse. ” 

 Vauvenargues

 

 ET AUSSI

 

Chemin sans issue

L’insécurité est banalisée permettant l’installation d’une terreur à connotation politique et surtout religieuse qui est en croisade pour détruire la Chrétienté.

Par Mathilde Revenu


Un site comme l’Observatoire ne pas survivre sans votre participation. Vous pouvez donc contribuer ici du montant de votre choix en cliquant sur l’image ci-dessous.
Merci d’avance !

 

Chemin sans issue

L’insécurité est banalisée permettant l’installation d’une terreur à connotation politique et surtout religieuse qui est en croisade pour détruire la Chrétienté.

Le meilleur moyen c’est de combattre réellement le terrorisme mais on ne le fait pas car c’est plus facile de punir le bon peuple !!!

Pour info, historiquement le peuple palestinien n’existe pas, c’est une invention idéologique.

 Idem pour réfugiés palestiniens !

 Car comment une personne qui habite dans son endroit d’origine peut-elle devenir un réfugié ?

 Cela ne choque pas beaucoup de personnes mais si on disait « un Parisien est un réfugié de Paris », on crierait au menteur… 

C’est toute cette propagande répétée inlassablement qui risque de gagner la guerre d’usure entre Arabes et Juifs et Israël peut être amené à être rayé de la carte. 

Si d’aventure, les islamistes se sentent plus fort, ils tueront tous les Juifs là-bas sans que notre monde ne bouge un seul cil.

 Cela rappelle immanquablement les années Quarante et le nazisme.

 

Or, il s’agit pour l’Occident de sortir de ce chemin sans issue où il s’est embourbé avec son progressisme à la noix, son wokisme de tarés et toute cette panoplie d’anti-racistes qui sont les vrais racistes.

Quel est ce monde de dingues où l’on invite la délégation palestinienne et pas les Russes aux JO de PARIS 2024 et après on nous abreuve de mots comme « ensemble » « fraternité » ou « égalité » ?

Tout le monde accepte tout, gobe tout et se complait dans l’indifférence qui est aussi de la culpabilité.

Enfin une bonne nouvelle, nous en France on a la gauche rétrograde, raciste, antisémite, haineuse incarnée par LFI, PC, écolos et PS avec pour leader Maximo Mélenchon et c’est quoi la bonne nouvelle alors ?
 

C’est la candidature du clone Kamala Harris, elle est aux USA ce que LFI est ici en France.

 Nous ne sommes plus seuls !!! Kamala Harris est rétrograde, raciste, antisémite, haineuse. 

Chouette de constater que nous ne sommes pas les seuls cons de l’Occident !!!

 

Le 14 juillet 2023, Harris, la future candidate démocrate révélait ceci :
« Lorsque nous investissons dans les énergies propres et les véhicules électriques et que nous réduisons la population, un plus grand nombre de nos enfants peuvent respirer de l’air pur et boire de l’eau propre », a expliqué Kamala Harris.

La même a également commis une drôle de déclaration :
 » Il est déplorable que les enseignants homosexuels aient peur de montrer aux enfants, dans leur classe, des photos d’eux-mêmes et de leurs partenaires. « 

Harris qui était, rappelons-le ici, la négociatrice officielle pour éviter la guerre entre la Russie et l’Ukraine et qui a lamentablement échoué puisque seulement trois jours après sa venue sur le terrain, la Russie attaquait l’Ukraine !

Lors du débat entre Harris et Trump, les journalistes copiant les médias français, n’arrêtaient pas d’interrompre Trump mais pas Harris et Elon Musk a même estimé le traitement des candidats « non équitable »…

 

Mais pour les médias français, le danger s’appelle Trump !

Ah la Gauche est incurable et ne sait que taxer, heureusement pour elle, les électeurs ne sont ni pointilleux ni regardants au moment de voter… 

Ce qui explique qu’en 2027 ce sera la NUPES, NFP ou sa nouvelle appellation qui triomphera face au péril ,sans rire, fasciste, de l’extrême droite, alors que c’est évidemment cette gauche qui l’est fasciste !

En fait et c’est simple, si les gens de la diversités et du « bien vivre sans nous » manifestent, cassent, injurient et autres amabilités, ce sont des manifestations démocratiques, humaines et bien entendu anti-racistes, même si les manifestants crient par exemple « mort aux Juifs ». 

De l’autre côté, après des meurtres barbares, d’enfants cette fois encore, les gens qui sont dans la rue sont forcément des racistes, fachos, réac, et c’est fomenté par l’affreuse extrême droite. 


Ne plus voir ne pas écouter sont les signes distinctifs de notre époque bien pourrie.

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la nocivité anti française de la gauche réunie :


Pourtant, ,nous continuons, insouciants et obtus, vers ce :

 

Chemin sans issue

 

Par Mathilde Revenu


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

 

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire