vendredi 20 septembre 2024

CONFÉRENCE DE PIERRE CASSEN LE SAMEDI 21 SEPTEMBRE , EN GIRONDE ! SOYEZ NOMBREUX !



C'est d' actualité........

Samedi 21 septembre, en Gironde : conférence de Pierre Cassen contre la gauche

GauchePutain1-4.jpg

Notre fondateur est très sollicité en cette rentrée. Outre sa vidéo quotidienne (bientôt 6 années sans interruption) qui le rend populaire dans les milieux patriotes, il multiplie les déplacements.

 Le dimanche 1er septembre, il était près de Nîmes, à l’invitation de la Ligue du Midi et de son président Olivier Roudier, et il prenait la parole sur le thème “La gauche contre les classes populaires”. 

Une intervention très appréciée et applaudie par les 200 participants.

 Intervenaient également à cette réunion de rentrée l’historienne Marion Sigaut, le conférencier Pierre-Antoine Plaquevent et le capitaine Alexandre Juving-Brunet.

Le jeudi 5 septembre, il était attendu pour un autre type de conférence, devant la cour d’appel de Paris, suite à sa vidéo désormais célèbre “Stop Covid Stop Islam”, où il avait été condamnée, en première instance, par le 17e chambre, à 6.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, sachant que notre président, Guy Sebag, s’était vu infliger la même peine, soit 12.000 euros au total contre Riposte Laïque ! 

Mais un souci de procédure a fait repousser le procès prévu pour dans 6 mois.

 

Le dimanche 8 septembre, Pierre était invité par le Parti de la France à la fête annuelle du cochon, près de Rennes.

 Il développa le thème de l’indispensable unité de tous les patriotes, et dénonça tous les sectarismes qui s’opposent à cela.

 Là encore, son intervention fut très appréciée.

Prirent également la parole le président du PDF, Thomas Joly, et Roland Hélie, président de Synthèse nationale. 

Le chanteur identitaire breton Christoff conclut cette journée, qui vit la présence de 150 participants.

 

Ce samedi 21 septembre, notre infatigable voyageur sera en Gironde, à l’invitation du Club Souveraineté et Démocratie, avec de prestigieux invités (voir visuel ci-dessous). Il interviendra à 11 heures. 

Le thème sera proche de celui de Nîmes, mais beaucoup plus développé, puisqu’il disposera d’une heure et demie, avec les questions de la salle, pour démontrer que la gauche est devenue la pire ennemie du peuple français, tournant le dos à son histoire. Nous savons par les organisateurs qu’il reste quelques places disponibles…

Enfin, le 6 dimanche 6 octobre, il sera en Vendée, au Perrier, à l’invitation du Rassemblement Vendéen et de son président Éric Mauvoisin. 

Selon nos informations, il sera accompagné du conseiller régional Raymond de Malherbe, de Bernard Germain, qui présentera son dernier livre, de l’éditeur Roland Hélie, de Jacline Mouraud et de quelques autres militants locaux.

Vous pouvez donc vous inscrire, pour demain samedi en Gironde, et pour dimanche dans 15 jours en Vendée, en attendant de prochaines sollicitations qui ne devraient pas tarder à venir.

Par Jeanne Bourdillon    https://pierrecassen.ripostelaique.com/2024/09/19




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire