Les musulmans sont les meilleurs amis des Juifs et des LGBT…
TRAÎTRES, AGENTS, IMBÉCILES ET SPADASSINS
Chez Bourdin, le recteur de la Grande Mosquée de Paris ose tout : « les musulmans seront le premier bouclier des juifs ». Imaginons en 1940 un nazi dire « Les SS seront les premiers boucliers des juifs ».
.@chemshafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris : « Je dis, comme Dalil Boubakeur, les musulmans seront les premiers boucliers des juifs » pic.twitter.com/sLtIJ2OTu4
— Sud Radio (@SudRadio) March 28, 2025
https://x.com/SudRadio/status/
La preuve. À part ça il paraît que c’est mal de parler de l’antisémitisme arabo-musulman : https://israel247.org/ils-
Dans un autre registre, la sœur de BHL, convertie au catholicisme, s’offre une belle planante mystique : Ce qui m’émerveille chez les musulmans, c’est la tendresse, c’est l’humilité, c’est l’humanité… l’endurance dans l’épreuve, la bravoure au combat.
Mon rêve c’est que nous avancions, main dans la main, chrétiens, musulmans, et juifs non sionistes, vers l’horizon du JOUR de Dieu.
On comprend l’angoisse métaphysique de notre torse glabre national à l’heure du repas de famille. https://x.com/VroniqueLvy2/
Pour Soral, le meilleur candidat pour 2027, c’est le pro-palestinien Qatar-soluble Villepin. Ben voyons !
Le Jarl homme à abattre, mauvais exemple, il encourage, par son action, les Français à ne pas tout attendre d’une police impuissante, et montre qu’en s’organisant, on peut vaincre la vermine. Il se prend donc toute la gauche, tout l’appareil d’État, préfet de Retailleau en tête.
Et donc, croyant sauver sa boîte, le proprio, Sébastien Bétin, lâche complètement le Jarl et le charge. Pas élégant, et même écœurant quand on sait comment le Jarl a remonté la boîte en trois ans et en a fait la plus fréquentée et la plus sûre de Rennes. Bien sûr, la presse locale et nationale exulte, et les gauchos demandent à présent des poursuites judiciaires.
André Chassaigne prend sa retraite à 75 ans. Pour toute la clique politicienne, qui lui rend hommage, c’est un grand républicain, député depuis 23 ans, qu’il convient de saluer, alors qu’il n’est qu’une vieille paire de bottes stalinienne recyclée Front Pop, complice de la disparition programmée de la France et de son invasion migratoire.
Les cathos, comme un air de porteurs de valise, comme au temps du FLN
Les gauchos ont tout fait pour qu’on ne voit pas les images de l’état de la Gaîté Lyrique après l’occupation. Un gouvernement digne de ce nom virerait les occupants et ferait casquer les associations, dont celle de Benoit Hamon.
Les occupants se sont installés en bord de Seine, et vont être expulsés. Ils finiront dans les campagnes, finissant par agresser ceux qui auront le malheur de croiser leur chemin.
Pour Rachid Méluche, la démocratie, c’est quand les Insoumis pètent les permanences RN ou PS. Mais quand une permanence LFI est attaquée, et qu’on évoque la pendaison de la député, là cela couine. https://x.com/JLMelenchon/
LES ENFANTS SONT CHEZ BEAU-PAPA
Encore deux Françaises, la mère et la fille, poignardées à mort par un islamique, ancien compagnon de la mère, qui dit avoir entendu des voix lui demandant de les tuer. Le coup des voix, les tueurs d’Allah nous le ressortent souvent. C’est affreux, mais comment des femmes peuvent-elles augmenter les risques déjà énormes de notre société en se collant à des ordures pareilles ? La mairie organise une marche blanche (rouge-sang serait davantage de circonstance) Le premier qui proteste ou s’indigne sera viré. Meurs et ferme ta gueule !
Pendant ce temps-là, les viols continuent, toujours les mêmes violées, toujours les mêmes violeurs, même si cette fois il n’est pas encore arrêté, le mode opératoire est signé.
« La victime, un homme de 43 ans, a été touchée à la carotide »… ça veut dire un peu égorgé, n’est-ce pas ? https://www.fdesouche.com/2025/03/29/villefranche-sur-saone-69-urgence-absolue-pour-un-homme-poignarde-en-plein-centre-ville-et-en-plein-apres-midi-devant-de-nombreux-badauds/
Là c’est « poignardé au cou » dans le Paris cour des miracles de La Dingo : https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-homme-poignarde-au-cou-pres-des-halles-lors-dune-bagarre-une-personne-interpellee-29-03-2025-SQRZ24QLDRB3FCSTD5YFC6C6YQ.php
Perpétuité pour le mari de Chahinez Daoud, qui a juste tiré sur sa femme avant de la brûler, parce que la salope voulait vivre à l’européenne et ne pas se voiler. Les féministes préfèrent Pélicot et Depardieu. Riner approuve indirectement l’incendiaire.
L’avocate de l’assassin pleurniche, en disant que c’est trop terrible d’enfermer un homme malade toute sa vie, snif ! https://x.com/BFMTV/status/
La joie des transports en commun parisiens. Quand on ne se fait pas tabasser ou agresser sexuellement, on se fait pousser sous le RER par un déséquilibré évadé d’un asile psychiatrique et on meurt à 31 ans. Pas un mot sur l’identité et l’origine de l’assassin déséquilibré. Indifférence pour la victime. Trois lignes dans la presse, tarif chiens écrasés.
Un gamin noir insulté, frappé et harcelé à la sortie de l’école par des racailles racistes. Combien de cas semblables en France passés sous silence par les médias, les politiques et les antiracistes, qui ne se concentrent que sur les Français blancs ?
Les futurs SS, kapos et autres gazeurs du Prophète sont formatés dès la maternelle
RÉSISTANCES
C’est plutôt clair.
VIPÈRE AU POING
« Va faire la soupe, salope ! » Sandrine Rousseau exige réparation, et demande 1000 euros contre le vigneron pour prix de son honneur.
Le pauvre gars, 65 ans, joue profil bas, est obligé de s’excuser et de
dire qu’il était fatigué. La bourgeoise écolo des villes qui humilie le
gueux des campagnes. Elle aura un avocat payé par les contribuables,
quand le citoyen exaspéré devra tout payer lui-même. https://www.epochtimes.fr/va-
CHRONIQUE ASSEZ DÉSESPÉRANTE DES POTES-À-CHOUPINET
Alexis Kohler, qui tenait la boutique à l’Élysée, se tire pantoufler à la Société Générale. Chez Macron, on sait recaser les débiteurs-créditeurs.
https://www.bvoltaire.fr/
L’Arcom, c’est l’extrême centre liberticide. Tout est dit.
Vladimir taquine gentiment Emmanuel.
BOCAL ET POISSONS VOLANTS
Macron
torpille délibérément tout projet de paix en Ukraine, avec la
complicité des principaux dirigeants européens et surtout des Anglais.
La formule de Choupinet : la paix par la force ! https://lemediaen442.fr/
https://www.valeursactuelles.
Philippot résume tout : dès que la paix approche, Macron remet de l’huile sur le feu, et cela commence à se voir. Seul problème, à part Asselineau et Philippot, personne ne réagit, car ils ont tous leur calendrier.
Le Conseil constitutionnel paraît vouloir aider Marine à rester dans le jeu. Les mauvaises langues y verront un retour du vote Ferrand.
Ce n’est pas l’immigration africaine qui a fait baisser le QI moyen des Européens, mais une forte pollution au plomb. Ah, les vieilles canalisations…
L’Éduc naze dans ses œuvres.
SÉISME TRUMP ET RÉPLIQUES
Trump viendra-t-il à bout des délires écologistes ? https://www.valeursactuelles.
Kennedy assassiné par l’État profond américain : la piste la plus probable. https://lemediaen442.fr/les-
Trump met les pendules à l’heure avec les entreprises françaises pratiquant le wokisme, et travaillant avec les USA. Des menaces larvées qui scandalisent Lombard et Bercy. https://www.lefigaro.fr/societes/politique-anti-discrimination-le-figaro-s-est-procure-la-lettre-envoyee-par-l-administration-trump-a-des-entreprises-francaises-20250328
RACISME ANTI-BLANCS
Grande-Bretagne de Starmer : discrimination négative dans la Justice, les Blancs seront plus lourdement condamnés que les Noirs, ça leur apprendra !
CHEZ LES FRANGINS-BAKLAVAS
Erdogan jette en prison l’avocat du maire d’Istanbul. Pas sûr que cela calme la révolte de la jeunesse.
« Est-ce que votre BHL a d’autres sœurs aussi bien inspirées en magasin ? «
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
Source : https://ripostelaique.com