lundi 2 septembre 2024

KAMILYA EST PARTIE TROP TÔT ! UNE FOIS DE PLUS , ENTRE COLÈRE ET COUP DE GUEULE !

         Digne d' un ministre de la Justice  ???


 TRIBUNES LIBRES  




Kamilya était un vrai petit ange parti trop tôt, elle !

La petite n’a pas survécu au crétinisme du chauffard

 

Son papa s’est exprimé après la libération provisoire du motard. 

 “Merci la justice française.”

Le parquet avait requis le placement en détention provisoire du „suspect“ (qui a été vu en pleine action par plus de cent personnes) et le juge d’instruction en charge de l’affaire avait rendu un avis en ce sens auprès du juge des libertés qui, lui, a finalement décidé d’un placement sous contrôle judiciaire.

 Soit le « suspect » est un coranique, soit le fils d’un ministre, le neveu d’une amie fusionnelle de Brichel…Qui sait. 

Ce ne sont pas les médias qui nous l’apprendront.

Il est inconnu des services de police et de la justice, et relâché en attendant son procès.

 S’ils nous la jouent à la Palmade, le tueur a encore de beaux mois devant lui. 

Sera-t-il pour le moins séparé de son engin meurtrier ? Pas sûr.

Il faut qu’il puisse poursuivre ses études…..qu’il se forge un avenir. L’emprisonnement ne lui permettrait pas de se réinsérer.

 Et l’enfant ? 

Elle commençait tout juste à lire, à compter. A se faire des petites copines, à choisir ses robes…7 ans !

A partir de 7 ans, l’enfant commence à faire mieux la différence entre le réel et l’imaginaire. A une imagination débordante.

 Peut inventer, se raconter des histoires et même dire de premiers mensonges.

Pour Kamilya, c’est fini. 

Plus d’histoires de princesses, plus de petites copines, plus de théâtre de marionnettes. 

Sa vie a été fauchée par un faible d’esprit autorisé à utiliser une arme mortelle.

Excusez mon vocabulaire irrespectueux : Vous me faites vomir, monsieur le Juge.

C’est une honte. Une abjection.

 Ce magistrat a estimé que la vie d’une adorable petite fille fauchée par un écraseur flambard, sous les yeux de ses parents, ne valait pas quelques années de geôle ?

Que la prunelle de leurs yeux, cet enfant qu’ils aimaient plus que la splendeur de la lune, plus qu’aucune histoire d’amour ne pourrait le décrire, plus que le concept même de l’infini, ne vaut pas à son assassin un séjour à l’ombre ? 

Il faudrait, Monsieur le Juge, avec tout le respect que je vous dois, permettre au massacreur de continuer à vivre comme si de rien n’était ? 

Comme s’il n’avait pas, par bravacherie, supprimé une jeune vie ? Comme s’il n’avait pas anéanti celle de sa maman, de son papa, de son frère, de toute une famille dans le deuil.

“Merci la justice française. Aucun respect pour notre fille ni pour nous-mêmes” (Le papa).

Plus jamais ca….

On ne peut que partager sa peine et sa colère légitime.

La petite Kamilya renversée par un énergumène de 19 ans en roue arrière à contre sens à Vallauris a succombé à ses blessures.

 

 

Famille décapitée

Le laxisme judiciaire tue. Français, réveillez-vous et arrêter de faire les castors !

Quand Nahel la racaille est tué après un refus d’obtempérer, la France est saccagée pendant une semaine. Quand une petite fille est écrasée par un voyou, ce sera oublié en 2 jours…

Pour le maire, le terme de “rodéo urbain” doit être écarté. « Vous avez un individu qui a un comportement criminel, qui roule beaucoup trop vite, qui fait une roue arrière sur une route beaucoup trop fréquentée, pour autant ce n’est pas un rodéo urbain. »

Mais un individu au « comportement criminel » a sa place à l’ombre. Pour un bon bout de temps.

Il ajoute : “L’affaire est maintenant entre les mains de la justice.” Ceci nous rassure, d’ailleurs. On peut lui faire confiance, à la Justice.

Le “système”, le pouvoir cherche à étouffer l’horreur de la petite fille renversée, à Vallauris : “La roue avant était levée au moment du choc”… mais ce n’est pas un “rodéo urbain” ? Juste un accident de la circulation. Ordures.

Le summum : la mairie et le département prêts à des aménagements pour améliorer la sécurité sur la route !!

On ne veut pas de dos d’âne pour freiner les motos, on ne veut pas de limitation d’achat de couteau de cuisine, on ne veut pas de corridors de plexiglas autour de la Tour Eiffel, on ne veut pas de portiques de sécurité à l’entrée des musées, on ne veut pas de vigiles devant les bars et les boutiques.

 On ne veut pas d’une société étouffante et fliquée pour gérer à peu près les abominables conséquences de l’immigration.

 

Ce n’est pas le procès d’une route.

Le responsable de ce drame est le motard ayant percuté la petite fille. “Ce n’est pas le procès d’une route, c’est le procès d’un individu.”

Le parquet a annoncé qu’il fera appel de cette décision. Soutenons le parquet !

Dommage que je ne sois pas française, j’aurais demandé une dénaturalisation immédiate. Vous me faites honte.

 

Par Anne Schubert

P.S. : j’aurais dû faire juge.

 

ET AUSSI

Le meurtrier de Kamilya laissé libre grâce à la justice du Syndicat de la magistrature !

 

Le père de la fillette – fauchée sur un passage protégé à Vallauris par un Nique la Fronce à contre-sens et en mode rodéo – crie sa colère :

“Merci la justice française.

 A partir de demain, les citoyens qui n’ont pas été arrêtés en flagrant délit savent qu’ils peuvent rouler comme ils veulent, faire les fous sur la route.

 Tuer. 

 Aucun respect pour notre fille ni pour nous-mêmes”, écrit-il sur sa page FaceBook, ajoutant :

“Vive la justice française. Personnellement je ne crois pas que c’est un humain qui a pris cette décision, je souhaiterais ne jamais le croiser ni de savoir qui c’est. Horrible. 

Jusque-là je voulais m’occuper de ma fille qui est morte sur place, elle est arrivée morte à l’hôpital.”

Le « jeune » – bien qu’il soit majeur, son nom n’a toujours pas été communiqué à la presse – a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés. 

Il n’a cependant pas été placé en détention provisoire malgré les réquisitions du parquet et l’avis favorable du juge d’instruction chargé de l’affaire.

Le parquet a annoncé qu’il ferait appel de la décision. « La famille est consternée » que le conducteur n’ait pas été placé en détention provisoire, a clamé l’avocat de cette dernière, Me Nabil Boudi. 

Selon lui, « l’appel sera étudié, en général dans un délai de 10 à 15 jours ».

 

Nul doute que la photo d’Harmonie Comyn et celle de ce père de famille meurtri ne viennent compléter le célèbre « mur des cons » du Syndicat de la magistrature.

Sur ce « mur », dont l’existence a été révélée au grand public en avril 2013 par une vidéo du journaliste Clément Weill-Reynal, les magistrats du SM avaient affiché des photographies d’hommes politiques, intellectuels et journalistes de droite, ainsi que de hauts magistrats et de syndicalistes policiers. `

On y trouvait également des photos de divers parents de victimes, dont deux pères de jeunes filles violées et tuées par des récidivistes, qui avaient milité en faveur du fichage génétique des délinquants sexuels et contre le laxisme de la justice.

Réagissant à la polémique, Françoise Martres , alors présidente du SM, avait déclaré : « Le Syndicat de la magistrature est un syndicat de gauche, alors certains ne le supportent pas mais, cela n’a rien à voir ensuite avec notre partialité et notre impartialité. »

 C’est précisément parce qu’elle est de gauche que la justice préfère les délinquants et les criminels à leurs victimes. Le laxisme en matière judiciaire est un marqueur idéologique de la gauche.

 

Sans surprise, Jean-Luc Mélenchon et le Syndicat national des journalistes avaient apporté leur soutien au Syndicat de la magistrature. 

La direction de France Télévisions avait même décidé la mise à pied de Clément Weill-Raynal. 

En juin 2017, deux semaines après la nomination de Nicole Belloubet au poste de garde des Sceaux, le ministère de la Justice propose Françoise Martres, jusque-là conseillère à la cour d’appel d’Agen, pour un poste de première vice-présidente adjointe au tribunal de grande instance de Bordeaux.

 Par décret du président de la République Emmanuel Macron, en date du 16 août 2017, publié au Journal officiel de la République française le 18 août 2017, Françoise Martre obtient le poste après avis favorable du Conseil supérieur de la magistrature, alors que dix-sept (17 !) autres candidats avaient également postulé.

 Notons que Martres a obtenu ce poste alors qu’elle était, suite à l’affaire du “mur”, sous le coup de plusieurs plaintes pour « injures publiques ».

 

De gauche, la magistrature ?  Nooooon, quelle question ! 

Mais lisez plutôt la suite :

En octobre 2018, vidéo à l’appui, Le Point prouve que Françoise Martres, contrairement à ce qu’elle avait affirmé devant la juge d’instruction, n’a nullement cherché à “cacher” le “mur des cons” à Clément Weill-Raynal. 

C’est même devant ce “mur” qu’elle s’est entretenue avec le journaliste. 

Les magistrats jugeront que le local du syndicat, lieu privé, était devenu « occasionnellement public » lors de la visite du journaliste, et que le syndicat avait « conscience que le panneau serait vu par des tiers »

Le procès de Françoise Martres se tient au tribunal de grande instance de Paris du 4 au 7 décembre 2018. Le parquet requiert naturellement la relaxe. 

Françoise Martres est finalement condamnée le 31 janvier 2019 à 500 euros d’amende et 15 000 euros de frais de justice aux plaignants. 

Le Rassemblement national – Marine Le Pen est une des « connes » épinglées par le SM – est quant à lui débouté.

Martres fait appel et voit sa condamnation à 500 euros d’amende passée « avec sursis ». 

Le RN fait également appel et se verra  verser un euro symbolique de dommages et intérêts…

Le 12 janvier 2021 – huit ans après la vidéo du journaliste Clément Weill-Reynal… – la Cour de cassation rejette les pourvois déposés par Françoise Martres et la condamne à payer 5 000 euros de frais de justice.

 

Pour Gilles-William Goldnadel, l’avocat de Clément Weill-Reynal, cette affaire révèle un « sentiment total d’impunité » de la part des magistrats.

En 2022, lors des dernières élections au Conseil supérieur de la magistrature, le Syndicat de la magistrature a rassemblé 33,3 % des suffrages, contre 25,2 % lors des précédentes élections en 2013.

 Un tiers des magistrats sont à l’extrême gauche, en hausse constante.

 Les autres ne sont pas à droite pour autant…

 

Par Henri Dubost 



 

ET AUSSI


Kamilya est morte et son assassin est libre, vive la France de Macron !

 

UN WEEK-END EN FRANCE MACRONIQUE

La petite fille de 7 ans est cliniquement morte :

 

Un juge a remis en liberté l’assassin dont on ignore toujours l’identité. 

 https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/fillette-percutee-par-une-moto-a-vallauris-le-suspect-mis-en-examen-et-place-sous-controle-judiciaire_AN-202408310388.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Et une sociologue tarée du CNRS nous tient le discours victimaire de l’excuse. https://www.bvoltaire.fr/rodeos-urbains-quand-une-sociologue-vit-dans-une-comedie-musicale/

Et hop, encore un ! https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-homme-blesse-au-couteau-dans-une-bagarre-a-la-gare-montparnasse-01-09-2024-GXIG4GFP7RDLNGZELHMRC5GHOM.php

14 ans, certainement à bonne école… mais c’est presque déjà un peu vieux, il a dû redoubler ! https://www.cnews.fr/france/2024-09-01/mets-largent-dans-le-sac-ou-je-te-bute-en-ardeche-un-adolescent-de-14-ans-braque

Violée de la veille dans le Paris de la Dingo : https://www.cnews.fr/france/2024-09-01/mets-largent-dans-le-sac-ou-je-te-bute-en-ardeche-un-adolescent-de-14-ans-braque

Le scandale Durov montre la réalité de ce qu’est devenue la France sous Macron. https://lemediaen442.fr/bulletin-stratpol-n201-larrestation-de-pavel-durov-revele-les-veritables-couleurs-de-la-france/

 

PENDANT QUE JUPITER DÉGOUPILLE

Les crétins d’électeurs de droite découvrent qu’ils ont fait une grosse bêtise en votant Méluche contre Marine.
https://www.bvoltaire.fr/sondage-horrifies-par-lfi-les-electeurs-regrettent-leur-barrage-anti-rn/

https://www.lejdd.fr/politique/62-des-electeurs-de-droite-regrettent-davoir-fait-barrage-en-faveur-du-nfp-lors-des-legislatives-148963

LFI appelle à une grande manifestation le 7 septembre pour la destitution de Macron. “T’as qu’à croire…” https://www.bvoltaire.fr/sondage-soutenez-vous-linitiative-de-lfi-visant-a-la-destitution-de-macron/

https://www.bvoltaire.fr/m-panot-annonce-que-la-proposition-de-destitution-de-macron-a-ete-envoyee/

Dès qu’il y a une ânerie à faire, la Dingo n’est jamais loin. 

 https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/paris-anne-hildalgo-annonce-que-les-anneaux-olympiques-vont-rester-sur-la-tour-eiffel_AN-202408310352.html

 

RÉSISTANCES

Merci à monsieur Brighelli qui dit tout sur l’islam qui nous pourrit la vie, en particulier à l’école, avec un franc-parler qui fait du bien  :

https://www.youtube.com/watch?v=jAu3xQMcD80&ab_channel=CyrilCHEVROT

Peut être une image de texte qui dit ’Samuel Pacy, professeur d'histoire décapité 2020.. Dominique Berard, professeur Lettres poignardé mott dans lyoće d'Arras 2023.. d'autres menacés, chaque qu'ils avisent eer élèves leurs parents. onvictions l'écoles religieuses Alors que l'École publique traverse Jean-Paul Brighelli plaide faveur resrauré l'une entrisme islamiste crise multiforme, système éducatif pour contrer l'emprise noirs enseignants doivent ouBer droit d'instruire enfants adolescents, sans sautoccnsurer. Est-il vraiment trop card, fanatisme, o shussards Républiquex hurent jadis instituteurs? JEAN-PAUL BRIGHELLI L'ÉCOLE SOUS EMPRISE Marseille 1953, ឧូក្រហ្លដ Lonres, collige, calypse Μ'έιαής L'Ecale deux vitesses Brigbelli បករងតិ្ថកន classes preharatoires. l'Apo- 2023). par l'auteur de LA FABRIQUE DU CRÉTIN l'Archipel’

 

CEUX QUI OSENT TOUT

Grosdidier, maire de Metz. Résistons à la facilité des jeux de mots, mais avouez que c’est bien tentant… 

 https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/insecurite-dans-les-parkings-de-metz-le-maire-annonce-des-places-reservees-aux-femmes-1630230

Rappelons que ce gros (choisissez le mot qui vous convient…) se sert du concordat pour financer une caserne islamique géante ! 

 https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-ville-de-metz-va-participer-au-financement-de-la-construction-de-la-grande-mosquee-3750963

 

CORONA-MAGIE

USA. 33 infirmières. Mortes sans cause déclarée, en une semaine. Sauf ici ou là, un cancer ultra-rapide ou un infarctus. 

https://thepeoplesvoice.tv/33-nurses-died-suddenly-in-us-this-week-amid-unprecedented-death-surge-among-covid-vaxxed/?fbclid=IwY2xjawFBOTBleHRuA2FlbQIxMAABHTl0BqGpF-TitFwTKt5L78HGernSt7L-c0uUN7GlHEhey7v6rcxLSGQmJg_aem_Uu6SrmrrbrKl15ax6eG-Kg

À Nuremberg… https://www.francesoir.fr/societe-sante/la-bitherapie-hydroxychloroquine-et-azithromycine-aux-dosages-prescrits-l-ihum-reduit

Le téléservice de suivi « Vaccin Covid » a été fermé par l’Assurance maladie le 28 juin dernier ; jusqu’au 2 septembre 2024, il est encore possible de télécharger les attestations de vaccination, après quoi elles seront sauvegardées sur une base de données sécurisée pendant 30 ans, mais plus difficiles d’accès. 

Or, c’est un document nécessaire à toute procédure juridique, notamment pour déclarer des effets secondaires. https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-le-suivi-c-est-fini

Ce n’était pas un fake mais ça semble tellement impossible en France  et pourtant l’Allemagne montre l’exemple. 

 Quand les injectés  se décideront à « savoir », à entendre, cela en sauvera quelques-uns (s’ils trouvent des médecins éclairés qui pourront par exemple examiner leur cœur et  les mettre aux anticoagulants pour certains) etc.  

 Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe : L’ancien ministre japonais de l’intérieur présente ses excuses aux personnes non vaccinées : Vous aviez raison, les vaccins tuent des millions de personnes qui nous sont chères ». | Mondialisation – Centre de Recherche sur la Mondialisation

 

AUTRES FRONTS

On dirait bien que ça bouge en Allemagne : https://www.fdesouche.com/2024/09/01/allemagne-lafd-remporte-pour-la-premiere-fois-un-scrutin-regional-en-thuringe-il-est-au-coude-a-coude-avec-les-conservateurs-de-la-cdu-en-saxe-lourde-defaite-pour-les-sociaux-democr/

Pasaran ! Les juges brésiliens s’y mettent. Cela aurait été impossible sous Bolsonaro, mais on est sous Lula, le pote de Mélenchon. https://lemediaen442.fr/bresil-un-juge-interdit-reseau-social-x-et-une-amende-de-8000-euros-pour-ceux-qui-utilisent-un-vpn/

Les mobilisations Gaza recommencent. https://x.com/Portes_Thomas/status/1829980989923475524

1992, le complot mondialiste émerge et déjà ses sympathisants discréditent et se gaussent. 

“La fin du monde, j’sais pas. Mais la fin d’la France, c’est clairement Moi” (Allah).

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

Source et Publications :   https://ripostelaique.com/kamilya- 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire