TRIBUNE LIBRE !
Eh oui, Karim Zéribi, si tous les Algériens quittaient la France, que deviendrait notre pays ?

Vous connaissez tous l’inénarrable Karim Zéribi ?
Condamné par notre justice pour abus de confiance et abus de bien sociaux. « Sulfureux, inconstant et ambitieux, homme lige de l’Algérie » pour reprendre un titre du magazine Marianne.
Il a récemment déclaré : « 5 millions d’Algériens font fonctionner l’économie française. Sans eux, la France ne fonctionnerait pas.
Ça ne fait pas plaisir en entendre, mais c’est la réalité. »
https://www.instagram.com/reel/DQCHsNYiLhI/
La réalité, mon petit Karim, c’est que, sans la France, l’Algérie n’existerait pas !
L’Algérie lui doit l’immensité de son territoire (80 % de sa surface c’est grâce à la France qui a piqué des terres au Maroc, à la Tunisie, à la Libye, au Niger et au Mali pour les donner à l’Algérie), donc elle lui doit aussi son pétrole et son gaz ; mais pas que, elle lui doit également son nom et son drapeau.
Rien que ça !
Petit rappel historique qui fait mal à entendre : c’est une Française, Émilie Busquant (femme de Messali Hadj) qui a créé et cousu le tout premier drapeau algérien.
Ainsi, si la France ne l’avait jamais colonisée, l’Algérie serait aujourd’hui qu’une minuscule bande de terre longeant la mer ; bref un sordide et minable petit « beylik côtier » sans aucune terre intérieure, sans pétrole, sans gaz, sans État, sans nom et sans drapeau !
On se marre, Karim.
Voir le détail de toutes les terres spoliées en suivant ce lien :
Mais Karim Zeribi fait aussi la promotion du Grand remplacement des Français blancs par des Algériens, en arguant que c’est un processus naturel qu’il ne faut pas entraver :
https://www.bvoltaire.fr/cest-lhistoire-de-lhumanite-karim-zeribi-loue-le-grand-remplacement/
À t’écouter, mon petit Karim, si le Grand remplacement est l’histoire naturelle de l’humanité, eh bien que les Algériens laissent les Africains noirs envahir l’Algérie sans les renvoyer chez eux par le désert !
Que l’Algérie serait belle, Karim, avec des Arabes grands remplacés à 90 % par des Noirs subsahariens, non ?
« Sans l’immigration… le secteur économique et le système de santé s’effondrent en France ! », voilà ce qu’il a encore rajouté, non sans morgue.
Il parle surtout de l’immigration arabe et musulmane, vous avez compris, vous n’êtes pas cons ; il ne parle pas de l’immigration asiatique bac+10 !!
https://www.facebook.com/watch/?v=1919757279422428
Karim Zeribi dit-il vrai ?
Pour le savoir, nous allons pousser son raisonnement – aussi débile que fébrile – jusqu’au bout, et imaginer ce que deviendrait la France si 100 % des Algériens et des Français d’origine algérienne quittaient définitivement notre pays.
Pour cela, utilisons la caricature en ne combattant pas son raisonnement absurde, mais au contraire, en l’encourageant jusqu’au bout pour démontrer sa bêtise.
Du coup, voilà ! Tous les Algériens et les Français d’origine algérienne viennent de quitter définitivement la France.
À quoi ressemble donc notre pays sans eux !?
« Hé, les mecs, ça y est, c’est fait ! il n’y a plus aucun Algérien en France, ils sont tous partis !
On peut donc reprendre en main le destin de notre pays et faire à nouveau tout ce que l’on veut !! C’est parti ! »
Observons les résultats :
Santé : l’état de la France serait bien meilleur sans les Algériens !
Examinons les chiffres, il y a en 2025 : 237 000 médecins en France, dont 15 000 médecins algériens selon Karim.
Ainsi ils représentent à peine 6 % du total.
Alors certes, avec 94 % de médecins français, il y en aurait moins, mais le système de santé ne s’effondrerait pas.
Loin de là. Pareil pour les infirmières, etc.
De plus, quantité de médecins algériens travaillant en France… s’occupent de patients algériens !…
Dans quantité de villes grand remplacées, des médecins algériens ont une patientèle minoritaire de Blancs.
Quant aux aides-soignantes ou autres, elles seraient très vite remplacées : on a six millions de chômeurs…
Ce n’est pas les bras qui manquent !
Cela redonnerait de l’emploi et redynamiserait le secteur hospitalier.
De plus, sans les Algériens le secteur hospitalier serait bien moins encombré.
Ainsi il y aurait du jour eu lendemain bien plus de lits disponibles, et les Français ne mourraient plus dans les couloirs des urgences !!!
Donc le départ définitif des millions d’Algériens et de Français d’origine algérienne n’affecterait pas négativement le secteur de la santé.
Bien au contraire !
Immobilier : l’état de la France serait bien meilleur sans les Algériens !
Selon les chiffres officiels, 49% des Algériens vivants en France occupent un logement social (que n’occupent donc pas des Français de souche).
Si des millions d’Algériens partent, ce sont des centaines de milliers, voire plus d’un million, de logements qui seraient à nouveau disponibles sur le marché !
Avec cet afflux massif de logements disponibles, les prix de location de l’immobilier baisseraient automatiquement, et les Français ne dépenseraient plus 30 à 40 % de leur salaire pour payer des loyers exorbitants, mais beaucoup moins, ce qui augmenterait mécaniquement leur pouvoir d’achat.
D’autres déménageraient en passant d’un deux-pièces à un quatre pièces pour le même prix, etc.
Donc une excellente nouvelle ! Tous les loyers en France baiseraient d’au moins 20 %.
Certes, les propriétaires feraient la gueule, mais cela boosterait toute l’économie par la suite !
Imaginez que l’on dise aux proprios : « Vous toucherez des loyers en baisse de 20 %, mais en contrepartie vous n’aurez plus aucun Algérien en France !
Plus de loyers impayés par eux, plus de squats, plus de violences, plus de trafics de drogue, etc. ».
Quelle serait leur réaction à votre avis ?
Donc le départ définitif des millions d’Algériens et de Français d’origine algérienne n’affecterait pas négativement le secteur de l’immobilier.
Bien au contraire !
Éducation : l’état de la France serait bien meilleur sans les Algériens !
Malgré tous les mensonges répétés de nos politiques et de l’Éducation nationale durant des décennies, la vérité a tragiquement éclaté au grand jour : le niveau s’est effroyablement effondré !
Plus personne ne peut désormais nier que l’immigration de masse a fait chuter les niveaux dans tous les domaines : français, mathématiques, histoire, etc.
Plus personne ne peut nier que dorénavant des professeurs font de l’auto-censure dans leurs cours et qu’ils ne sont plus libres d’enseigner comme avant.
Si tous les enfants algériens et d’origine algérienne quittaient la France, cela redynamiserait l’école : moins d’élèves par classe, moins de censures, moins de violences, moins d’islam, moins de menus halal, des cours de meilleure qualité, etc.
Donc le départ définitif des millions d’Algériens et de Français d’origine algérienne n’affecterait pas négativement le secteur de l’Éducation nationale.
Bien au contraire !
Emploi : l’état de la France serait bien meilleur sans les Algériens !
Alors oui, si tous les Algériens quittaient la France, dès le lendemain nous connaîtrions des problèmes.
La France connaîtrait des pénuries de personnels, comme dans le secteur de la restauration, du BTP, ou pour ramasser les poubelles.
Mais avec six millions de chômeurs… dont un million de chômeurs étrangers… on trouverait très rapidement des bras pour remplacer les Algériens.
Cela redynamiserait, là encore, le marché du travail.
Et l’État aurait moins de chômeurs à indemniser.
Donc le départ définitif des millions d’Algériens et de Français d’origine algérienne n’affecterait pas négativement le secteur du marché du travail.
Bien au contraire !
Dépenses sociales : l’état de la France serait bien meilleur sans les Algériens !
Avec des millions d’Algériens partis, la France ferait des économies faramineuses en dépenses en sociales.
Plus d’aides au logement à payer, plus d’AME à payer, plus de sécu à payer aux Algériens et Français d’origine algérienne, plus de primes de Noël à leur reverser !
Plus de RSA, etc.
Plus de soins de santé, plus de médicaments, plus d’hôpitaux débordés.
Sans être économiste, c’est à coup sûr plusieurs dizaines de milliards d’euros d’économie pour la France tous les ans !
Donc le départ définitif des millions d’Algériens et de Français d’origine algérienne n’affecterait pas négativement le secteur des dépenses sociales. Bien au contraire !
Sécurité : l’état de la France serait bien meilleur sans les Algériens !
Ici je ne vais pas m’étendre, car on pense tous la même chose !
Il y a actuellement 10 500 crimes et délits commis chaque jour en France.
Assurément tous les Algériens ne sont pas responsables de 100 % de ces crimes.
Mais de beaucoup, oui ! Il suffit de voir les nationalités arrêtées ou purgeant des peines de prison : des Algériens sont sur le haut du podium partout !!
En virant 100 % des Algériens, la France retrouverait une paix bien méritée en termes de sécurité et connaîtrait une baisse significative des délits sur son sol !
Moins d’agressions, moins de meurtres, moins de viols, moins de cambriolages, moins de vols de voitures, de squat, de trafic de drogue, etc.
Donc le départ définitif des millions d’Algériens et de Français d’origine algérienne n’affecterait pas négativement la sécurité des Français.
Bien au contraire !
Liberté : l’état de la France serait bien meilleur sans les Algériens !
Liberté d’expression, crèches de Noël, sapins, marché de Noël, etc., sans eux il n’y aurait plus de pressions !
Tous les Français seraient à nouveau libres de vivre comme avant !
Comme ils l’ont toujours fait !
Plus d’agressions de Blancs dans la rue en période de ramadan. Liberté pour les femmes de se promener à nouveau en jupes sans être sifflées comme des chiennes, ou violées la nuit.
Plus de soucis à l’école avec les menus halal, plus d’islam partout, plus de repentance, plus de suspicion d’islamophobie de leur part, etc.
Donc le départ définitif des millions d’Algériens et de Français d’origine algérienne n’affecterait pas négativement la liberté des Français.
Bien au contraire !
Et cette liste est loin d’être exhaustive.
On pourrait la continuer dans tous les domaines, dans tous les domaines la France trouverait une énorme plus-value si tous les Algériens la quittaient.
Avec leur départ définitif, la majorité des Français de souche exploserait de joie, se sentirait revivre.
Et ils seraient bien plus heureux.
La faute à qui ? Aux Français de souche ? Ou aux Algériens ?
Pour répondre à cette question en caricaturant, comment se fait-il que les Algériens… eh bien personne ne peut les saquer ? (je caricature, j’ai prévenu).
Pour preuve, l’Algérie s’est brouillée avec tous les pays d’Afrique du Nord qui l’entourent !
Même l’un de ses seuls alliés, la Russie, elle s’est brouillée avec elle aussi en l’envoyant promener il n’y a pas si longtemps.
À croire que c’est plus fort qu’eux, que les Algériens ne peuvent s’empêcher de foutre la merde et de faire chier les autres…
Que c’est dans leur nature…
Vous allez me répondre que « certains » Algériens emmerdent juste la France parce que c’est l’ancien colonisateur.
Explication séduisante, mais qui ne tient pas la route deux secondes.
Car, en Europe des Algériens agressent, violent, volent et font du trafic dans quasiment tous les pays !
Foutent la merde dans tous les pays.
Donc, dans des pays qui ne les ont jamais colonisés !
Des millions de jeunes Algériens ne rêvent que d’une chose : quitter l’Algérie !
Fuir ce pays.
Si les immigrés algériens rapportaient tant que cela aux pays d’accueil, tous les pays du monde se battraient pour les attirer chez eux.
Or… personne n’en veut !… Étrange… Tous les pays du monde seraient-ils fous ?
Ou auraient-ils conscience que les pires immigrés… ce sont les Algériens !
Et qu’ils n’en veulent donc surtout pas.
Terminons en citant Houria Boutelja, d’origine algérienne. Elle sait de quoi elle parle quand elle dit : « Moi, pour ceux qui me connaissent dans les discussions individuelles, je dis : Les Arabes c’est la pire race, on est des merdes, on vaut rien, on a inventé zéro on est resté dedans […]
On sait à quel point on est des relous, qu’on est chiants, qu’on est abîmés.
Et ben moi je préfère ça, je choisis ça plutôt que d’appartenir à la société blanche. »
https://x.com/chacaldefeu/status/1992958846814552103
Prenez garde, Karim, la logique veut que de plus en plus de Français pensent que sans les Algériens… ils seraient bien plus heureux !…
Et maintenant, grâce à vous, je sais quoi demander au Père Noël.
Cher Père Noël,
J’aimerais beaucoup que tu m’offres un magnifique cadeau :
Le départ définitif de tous les Algériens de France ! C’est Zéribi qui m’a donné l’idée.
Merci d’avance, Père Noël
Mais je ne suis pas le seul à faire ce genre de merveilleux rêve.
Allez, pour fêter Noël comme il se doit et avoir le sourire, on finit de bonne humeur avec une très belle chanson humoristique d’Erga sur la remigration.
Les premières paroles nous font chaud au cœur : « Petit papa Noël, la France serait si belle si on les renvoyait chez eux.
Ça nous rendrait tellement heureux. »
https://www.youtube.com/watch?v=NRcVko-gKS8&list=RDNRcVko-gKS8&start_radio=1
Par Stéphane Fatrov
Auteur d’humour noir
Source : https://ripostelaique.com/eh-oui-karim-zeribi-si-tous-les-algeriens-quittaient-la-france-que-deviendrait-notre-pays.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire