Les crimes de l’islam depuis 14 siècles : cela fait beaucoup pour une religion d’amour et de paix…
Vues : 1 575
PAIX, AMOUR ET TOLÉRANCE
Les crimes de l’islam depuis ses origines : cela fait quand même beaucoup pour une religion d’amour et de tolérance. Moralité, c’est définitivement incompatible avec nos valeurs.
« Si la population musulmane prévaut en Europe occidentale, cela détruira notre civilisation telle que nous la connaissons.
Il est important de mettre fin à l’immigration massive, mais cela ne suffit pas.
Tant que les immigrants musulmans auront plus d’enfants que la population d’origine, le problème continuera de s’aggraver. »
https://www.breizh-info.com/
Encore un crime sordide. Si les assassins sont arrêtés, taira-t-on leur nom, comme à Guérande pour la conseillère municipale assassinée par son locataire ?
Punaise, y a des fois où ça va vite pour coffrer les indélicats Walid et Abdel-Nour !
On ne doute pas que le ministre appellera au « pas d’amalgame » de bon aloi…
Azzedine, une pépite dont on ne saurait se passer :
C’est fou comme il est devenu facile de passer au mauvais endroit, au mauvais moment…
Quand la charia avance, quand le ver est dans le fruit…
BOULEVARD PIERRE LAVAL
Un sous-préfet fait la propagande immigrationniste lors d’une séance de naturalisation de 24 nouveaux venus, et ironise sur le mot « Français de souche », au nom de l’égalité.
La dernière d’Aymeric Caron : des commissaires politiques qui retireraient leur carte de presse aux mauvais journalistes.
https://lareleveetlapeste.fr/
Gros contrat de ventes d’armes de Berlin à Israël. Pendant ce temps-là, les LFI demandent une commission d’enquête parlementaire parce que la France serait complice du « génocide ».
RÉSISTANCES
Némésis continue sa tournée de Noël, cette fois à Nantes. La Rolland a dû faire une nervous breakdown !
https://www.facebook.com/

Ô, désespoir… Passe d’armes entre Reconquête et le RN, et notamment entre Marine Le Pen et Sarah Knafo.
Marine accuse Sarah de tout devoir aux Le Pen parce qu’elle a été élue grâce à Marion, et Sarah dit que le RN a voté des impôts communistes avec les socialistes.
Aïe, aïe, aïe…
Par ailleurs, Sarah se refuse à choisir entre LR et le RN, au 2e tour…
Quant à Marine, elle refuse la remigration, et affirme que tous ceux qui ont été naturalisés français resteront français et resteront en France, à égalité de droits avec tous les Français, ce qui fait hurler les amis de Reconquête.
La Droite la plus stupide du monde ? Peut-être, et tout le monde n’est pas Jean Moulin.
Hélas.
https://www.youtube.com/watch?
Encore un sondage qui va valoir des procès à l’Ifop, et une campagne haineuse des LFI.
UBU ? KAFKA ? LES DEUX, MON GÉNÉRAL
Dans un discours surréaliste, à Bruxelles, Macron a dix le mot « enfants » 17 fois, pour dire que nous devons penser à l’avenir de nos enfants.
Et Meloni lui aurait dit que dans sa bouche, c’est impersonnel, parce qu’il n’a pas d’enfants.
Macron n’a pas d’enfants, et la plupart des députés LFI qui forment la garde prétorienne de Méluche n’ont pas d’enfants : Panot, Chikirou, Bompard, Soudais, Obono, Portes, Léaument, Mesmeur, Boyard, Arnault, Rima Hassan, Manon Aubry, Clémence Guetté.
Et parmi les rares qui avaient des gosses, Corbière-Garrido, Autain et Ruffin, ils ont été virés.
Stérilité civilisationnelle, protégé par les enfants des autres. Suicide.
https://www.youtube.com/watch?
À une époque, nous avions Merkel, pas d’enfants, Junker, pas d’enfants, Macron pas d’enfants, et Theresa May pas d’enfants.
À part cela, Ursula a 6 gosses, et elle détruit l’Europe, mais pense ses gamins préservés.
BOCAL ODORANT
Vers le vote d’une loi spéciale pour faire passer un budget qui reprendra le budget de l’année précédente, qui lui-même reprenait le budget de l’année précédente, etc.
Deux ans de débats parlementaires pour rien.
Contre l’explosion du narco-trafic, on n’expulse pas, on n’arrête pas l’immigration, on ne tire pas dans le tas, on n’enferme personne, mais Moussa créé une nouvelle structure. Infatigable spécimen.
Alors que : Allo Moussa ? Allez, encore un effort !
Les virulents covidistes toujours au taquet :
UNE PAGE HISTOIRE
Il y a 60 ans, de Gaulle était le premier président élu au suffrage universel. Le suffrage universel, garant de la démocratie ?
GUERRES
Poutine explique aux criminels dirigeants européens qu’avec l’Europe de Brest à Vladivostok, on serait les maîtres du monde.
« Les koufars qui jouent aux Atrides, moi, ça me botte.
Allez, la Droite dite patriote, c’est plié ! » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
L’islam, cet ennemi que l’oligarchie refuse de voir

Est-ce que les Européens, notamment les Français, sont au courant qu’ils sont manipulés par les Arabo-islamiques ?
En effet pour se faire envahir et laisser détruire leur héritage culturel, ils se sont laissés berner par la caste politico-médiatique qui tire profit des avantages sonnants et trébuchants fournis par les monarchies pétrolières.
Au gré des événements qui secouent le monde arabo-islamique, cette caste mondialiste malhonnête et surtout collaborationniste se couche devant l’avancée fulgurante de l’idéologie islamique véhiculée par les adeptes de Allah a dit, Le prophète a dit.
Cette caste de profiteurs qui règne en maître absolu sur les peuples livrés à la peur du lendemain s’est vendue aux pétrodollars qui sont déversés sur la vieille Europe en délitement avancé qui est en train de devenir l’ombre d’elle-même.
Cette oligarchie politico-médiatique prépare minutieusement son suicide au nom des droits de l’homme et de la diversité pour accoucher du communautarisme qui fait déjà la part belle à l’islam.
La démocratie dévoyée additionnée au mondialisme globaliste, assassin du prolétariat européen, servent de marchepied pour l’avènement du village global rêvé et l’effacement des valeurs chrétiennes souhaité par l’oligarchie qui, depuis fort longtemps, a vendu son âme à l’islam conquérant, cette idéologie de la mort et du brigandage qui est contraire à la foi et à la transcendance.
Au nom de cet islam, depuis le VIIIe siècle, les cavaliers d’Allah tuent, violent, détruisent, mutilent, massacrent en criant Allahou Akbar !
Aucune contrée sur terre n’est épargnée par cette folie meurtrière islamique.
En cette fin d’année 2025, il n’y a plus de doute, la vieille Europe est dans le viseur de cette idéologie mortifère que l’oligarchie refuse de combattre malgré l’appel au djihad lancé à partir des mosquées, chaque vendredi, lors du grand rassemblement des mahométans pour renouveler leur combat contre les non-musulmans jusqu’à leur soumission.
Ce djihad est l’arme de destruction massive aux mains de l’islam pour mobiliser ses troupes afin de commettre les crimes les plus atroces au nom d’Allah et de Mahomet, le prophète vénéré.
Une bombe atomique avant l’heure !
L’oligarchie européenne s’interdit de penser que l’islam est la cause du terrorisme et de l’antisémitisme qui frappent les chrétiens et les Juifs à travers le monde.
En clair, elle a décrété que les crimes commis au nom de l’islam n’existent pas.
Ce n’est qu’un ressenti, un préjugé, un impensé.
Et de facto, l’islam devient la victime et non le coupable.
Elle a crée les conditions nécessaires pour faire admettre auprès de l’opinion publique que l’islam est innocent : il n’a jamais appelé au meurtre, ce qui est en contradiction avec le coran et les hadiths.
Pour elle, dénoncer la barbarie islamique, c’est intenter un faux procès à la religion de paix, d’amour et de tolérance.
Par ce renversement de valeurs, les dirigeants européens sont en phase avec l’islam.
Pour eux, l’esprit libre, le doute et le blasphème doivent être combattus. La charia doit être vulgarisée.
Et il est hors de question de la questionner, de l’analyser pour la comprendre et de riposter énergiquement.
L’usage de la raison est alors immédiatement diabolisé et ostracisé pour faire un écran de fumée, car on ne touche pas au grisbi.
Et pourtant, pour stopper cette conquête mahométane, il est impératif d’avoir une conviction, une détermination sans faille et un énorme courage.
C’est en s’opposant frontalement à l’islam que la chrétienté renaîtra, car elle est porteuse de l’espoir de la liberté de croire ou de ne pas croire.
Mais cette liberté est suspectée de susciter la haine, alors que cette dernière est inscrite dans les gènes de l’islam.
Créer la confusion est un sport national chez les globalistes.
‘‘Le pas d’amalgame’’ est le rempart qu’ils ont trouvé pour disqualifier tout travail de recherche sur l’historicité de l’islam et mettre à nu ses crimes.
Et l’historien qui fait ce travail d’utilité publique est immédiatement convoqué devant les juges.
Le djihad judiciaire est devenu une arme de conquête pour faire taire tout critique de l’islam.
En un mot, la justice est au service de l’islam.
Toute approche contraire à l’idéologie mahométane conduit directement au tribunal.
La vieille Europe est submergée par la vague islamique et ses dirigeants détournent le regard sur la guerre civile qui est en train de se préparer sur leur propre sol, en désignant la Russie comme leur ennemi existentiel pour fuir le réel.
Depuis quand les Russes sont-ils devenus les ennemis mortels de la France ?
Cette question mérite une réponse claire de la part de Jupiter, ce soumis à Allah Akbar.
L’esprit libre est en danger de mort, et l’islam en est responsable, sans oublier aussi les élites européennes collaborationnistes, prétendument sachants de la chose publique.
Et cette mort préméditée signifie le triomphe de la charia.
Force est de constater que l’essence de cette politique est d’en finir avec l’identité européenne et spécialement celle de la France, la fille aînée de l’Église.
D’ailleurs, le président Macron n’a-t-il pas dit que la culture française n’existe pas ?
Si elle n’existe pas, il faut donc la remplacer.
Mais par quelle culture doit-on la remplacer ?
Le mondialisme globaliste est en échec.
Les empires d’autrefois sont déjà de retour.
Il ne reste que l’islam aux yeux de ces élites hors-sol pour remplir le vide culturel ainsi créé.
Et pour cacher ce vide culturel, la censure et le déni sont à l’œuvre.
Ostraciser toute critique à cette substitution identitaire devient un impératif existentiel pour la caste.
Ainsi l’islam est un tabou, et il est interdit d’analyser ses manifestations criminelles.
Tout acte terroriste islamique devient un fait divers.
Tout djihadiste qui tue en hurlant Allahou Akbar crie dans le désert de l’Arabie saoudite.
On ne l’entend pas.
Jusqu’à quand ce cri de la barbarie restera-t-il inaudible en France et en Europe ?
JOYEUX NOËL à tous les chrétiens, en attendant l’éveil…
Par Hamdane Ammar
Source et Publications : https://ripostelaique.com/

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire