TRIBUNE LIBRE !
Pourquoi ces maires lèche-babouches refusent d’être appelés « collabos » ?

A peine le magasine Frontières a-t-il sorti un numéro spécial sur ceux qu’il qualifie de maires collabos, parce que pactisant avec les islamistes pour obtenir leur vote, que quatre plaintes sont déposées.
💥Après la parution de notre nouveau magazine « collabos, ces maires complices de l’islamisme », plusieurs élus de Haute-Savoie montent au front.
Réunis pour dénoncer notre travail, ils annoncent avoir porter plainte contre notre magazine.🎥Dans cet extrait du journal télévisé… pic.twitter.com/DVBpfxtWb6
— Frontières (@Frontieresmedia) October 4, 2025
Or, ce sont les contribuables, au nom d’une protection fonctionnelle, qui financent ces plaintes de maires immigrationnistes islamo-collabos.
Mais au fait, pourquoi ces maires, immigrationnistes et soumis à l’islam, comme Christian Dupessey, maire d’Annemasse ou François Astorg, maire d’Annecy, n’acceptent-ils pas d’être qualifiés de « collabos » ?
Belle gamelle d’une gaucho qui veut taguer la statue de la République

2041 vues
Je l’avoue, je ne supporte pas les manifestations parisiennes qui se terminent place de la République, avec des militants qui confondent le côté sacré de la statue de Marianne avec un mur d’escalade, et qui se permettent de taguer impunément cette oeuvre d’art.
Alors, quand il y a une de ces imbéciles qui se cassent la figure, j’ai du mal à la plaindre…
🇫🇷 🚨Une jeune femme chute lourdement en voulant escalader une statue en marge des manifestations du 2 octobre. pic.twitter.com/U9WxZPvdmv
— 🇫🇷 Olivier Bourdeau 🇫🇷🇮🇱🎗️ (@LLezard54636) October 2, 2025
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire