jeudi 23 octobre 2025

MORBIHAN ( 56 ) : ILS VOIENT DE L' ANTISÉMISME PARTOUT ! L' EXEMPLE DE JOSEPH MARTIN EX- CANDIDAT RN .......

 TRIBUNE LIBRE !

Joseph Martin, ou comment le RN abandonne ses candidats diffamés

Certes, il faut se réjouir que cette affaire se termine plutôt bien, et que les délateurs professionnels de Libération, les duettistes d’antifas déguisés en journaleux Plottu et Macé soient mis en examen, ainsi que les commissaires politiques de la LDH.

 L’histoire vaut d’être rappelée. 

Nous sommes en pleine période de législatives pour 2024, et bien sûr, l’ensemble des petits flics payés par nos impôts qui sévissent dans les médias de propagande enquêtent sur l’ensemble des écrits et des tweets des candidats du RN depuis 5 ans, 10 ans, 15 ans.

Et ils interprètent un tweet posté par un candidat RN du Morbihan, Joseph Martin, au lendemain de la mort du professeur Robert Faurisson, un tweet par ailleurs curieusement rédigé « Le gaz a rendu justice aux victimes de la Shoah ».

https://www.larep.fr/paris-75000/actualites/morbihan-mon-tweet-c-etait-pour-defendre-les-juifs-le-candidat-du-rn-refute-tout-antisemitisme_14521530/

Bien évidemment, immédiatement, la clique de Libération, de la LDH et nombre d’autres médias interprétaient ce message comme une nouvelle preuve de l’antisémitisme du parti de Marine Le Pen.

 Et celui-ci, fidèle à ces habitudes, lâchait en rase campagne son candidat, annonçant sa prochaine convocation en vue de son exclusion, rien de moins !

 

https://www.fdesouche.com/2025/10/21/fdesintox-joseph-martin-candidat-rn-dans-le-morbihan-jete-en-pature-par-liberation-et-accuse-dantisemitisme-liberation-commence-a-reconnaitre-que-son-info-est-bancale-tristan-mendes-france-f/

 

Joseph Martin, qui fut candidat de Reconquête en 2022, avant de revenir à ses engagements passés au RN, ne saura qu’au dernier moment, et en toute discrétion, que le RN finalement le soutient, et qu’il pourra se présenter avec son investiture.

 Il ne fera pas campagne, mais finira quand même par être qualifié au deuxième tour,  ce qui, en Bretagne, constitue un exploit.

C’était la période où Gilles Pennelle, qui avait la charge des candidatures du parti, se fit éjecter pour avoir laissé se présenter ceux que Jordan Bardella avait appelé, de manière honteuse, des « brebis galeuses », parce qu’ils avaient été ciblés pour des propos qui leur avaient valu un lynchage médiatique qui nuisait aux intérêts du Parti, selon sa direction.

Cette histoire n’est pas nouvelle, puisque notre ami Gérard Brazon, qui avait mené une liste pour le Front national à Puteaux, avait été dénoncé, comme une trentaine de ses camarades candidats, par le juif de gauche islamo-collabo Claude Askolovitch, pour antisémitisme supposé, ce qui est grotesque quand on connaît l’engagement de Gérard dans la défense des Juifs, premières victimes des menaces et des agressions des musulmans les plus violents.

 Et à cette époque, loin de la défendre, la direction du FN l’avait convoqué par lettre recommandée pour une réunion disciplinaire, où il devait se justifier. Gérard n’avait pas supporté ce type de traitement et avait claqué la porte.

On peut certes comprendre qu’au nom de la dédiabolisation, on cherche à éviter des provocations inutiles, mais une direction politique, même ciblée par les hyènes de la bien-pensance, ne pourrait-elle pas soutenir les siens, victimes de la chasse aux sorcières de l’ennemi, plutôt que les traîner dans la boue, voire les insulter, et surtout les abandonner ?

Par Rose Martin

 Source et Publication : https://ripostelaique.com/

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire