jeudi 16 octobre 2025

A-T-ON ENCORE LE DROIT ???

 

 


 

A-t-on le droit de qualifier les abrutis de « Mongolos » et « Autistes » ?

 168 vues

Pendant que l’avenir du pays se joue à l’Assemblée nationale, les polémiques à deux balles continuent de pleuvoir sur la France, montrant que la dictature du politiquement correct a encore de beaux jours devant elle.

Sur le site Riposte Laïque, qualifié parfois de site « sulfureux » par nos détracteurs, un contributeur talentueux, Christian Navis, a osé qualifié Greta Thunberg, alors sur la flottille de Gaza, de « mongolienne millionnaire aussi insipide que stupide ». 

Il a été immédiatement insulté et traité de « salaud » par les commentateurs gauchos, qui ont vu dans ses propos un mépris et une insulte pour tous les mongoliens du monde.

Dans un autre registre, le nouveau ministre des solidarité, par ailleurs une brêle, Jean-Pierre Farandou, a eu le malheur, au micro de France 2, au journal de 20 heures, chez Léa Salamé, d’expliquer la volte-face du gouvernement Lecornu sur les retraites en affirmant que le gouvernement n’était « ni sourd ni autiste ».

https://www.lopinion.fr/politique/apres-les-propos-de-jean-pierre-farandou-sur-lautisme-le-gouvernement-sous-le-feu-des-critiques

 

Mëme Léa n’a pas réagi.

 Mais à présent, la polémique enfle, la gauche monte au créneau, le mec s’excuse lamentablement, mais cela ne suffit pas, il aurait gravement insulté les autistes.

Question, va-t-on encore pouvoir insulté quelqu’un qu’on n’aime pas dans ce pays, le qualifier de « fou », de « poivrot », de « gros con », d’âne, de clébard, de bourrin et de tout ce qui fait le langage populaire ?

 

 Source :  https://ripostelaique.com/


 ET AUSSI


Mélenchon aime le Hamas… par stratégie mais aussi par déficience morale

Déficience morale ? Indigence morale ? J’hésite…

 

Chacun sait, depuis le 7 octobre, de quel côté du manche se trouve Mélenchon qui ne cesse de relativiser, justifier voire même excuser les horreurs des membres du Hamas (et pas qu’eux, mais concentrons-nous sur le Hamas).

Le professeur que je suis, habitué à l’analyse des textes, a tout de suite remarqué que, dès le 7 octobre, Mélenchon était à peu près le seul, en France, à utiliser le vocabulaire guerrier et même de justicier pour passer des crimes nazis commis par les dégénérés du Hamas : action de guerre, crime de guerre, attaque… 

Pas une seule fois, selon mon souvenir, il n’a parlé d’organisation terroriste. Tout est là. 

Et eu égard aux nombreux procès que j’ai subis pour avoir dit la réalité de l’islam, j’ai pu remarquer que personne n’a été traîné à la 17e chambre  pour avoir dit que les militants du Hamas et ses soutiens –mélenchoniens, par exemple – étaient des terroristes. 

Ce n’est donc pas la peur du procès qui a pu clouer les lèvres de Méluche.

Il est évident que Mélenchon refuse de qualifier le Hamas de terroriste parce qu’il le défend, parce qu’il le justifie, parce qu’il le comprend… comme s’il était l’un des assassins du 7 octobre.

Membre du Hamas, Méluche aurait violé, tué, même des bébés, sans aucune hésitation.

 C’est ce que signifie son aberrante rhétorique.

 

Nous voilà donc avec un assassin putatif possible… voire probable si le malheur faisait qu’il soit à la tête de la France, par un putsch ou par élection. 

 Combien de LFI suivant aveuglement leur maître ne voient pas la différence entre un Netanyahu qui prend soin d’épargner les civils à Gaza et un Mélenchon qui donne la communion aux assassins de femmes et d’enfants juifs ?

Cela pose un sacré problème moral.

 Cela devrait poser un problème moral à Mélenchon… Ce n’est pas le cas.

Cela signifie que ce type est de la race des sAigneurs, des Pol Pot, des Staline, des Mao, des Pinochet, un Hitler bis en puissance.

Et vous avez ce paradoxe, un homme politique qui se dit « de gauche » et qui nie, pour pouvoir défendre le Hamas, ce qui jusqu’à présent a fait la caractéristique de la gauche : l’empathie pour les pauvres, les malheureux, les exploités, les blessés, les tués...

En effet, tous les sentiments qui caractérisaient jusqu’alors l’être humain et notamment les gens « de gauche » sont devenus pour Mélenchon et ses sbires de la sensiblerie qu’il faudrait oublier, effacer au nom d’une certaine justice, justice internationale, déshumanisée ! 

 L’internationalisme des luttes demeure encore chez nos gauchos… mais c’est bien la seule chose qui reste de l’empathie qui poussait un Zola à soutenir les damnés de la terre, les damnés des mines, par exemple.

 Bref, il ne reste qu’une idée, un concept, froids, inhumains.

L’engagement intellectuel pour une cause, une idée, un concept et l’oubli des hommes qui payent cher pour la mise en œuvre de ce concept.

 Alors Méluche de changer de niveau afin que Netanyahu soit condamné par la Cour Pénale Internationale aux mains des musulmans et des gauchistes mais surtout afin que la dite Cour Pénale Internationale ne veuille  rien savoir des abominables égorgeurs d’enfants du Hamas.

 Pour Méluche, les choses sont simples. Le Hamas serait en guerre, en état de légitime défense et il devrait donc échapper à toute justice, à toute vengeance, à toute mesure de précaution prise par Israël ou d’autres pays. 

Bref, Méluche refuse de renvoyer dos à dos le terrorisme des islamistes du Hamas et la justice des Israéliens, occidentaux, équilibrée…

Belle vision du monde, équilibrée… le pacifisme et l’antimilitarisme pour nous, les Occidentaux, et la violence, les assassinats tous légitimes pour les amis de Mélenchon.

Tout ça pour quoi ? 

Élémentaire, mon cher Watson. C’est une tactique politique. Qui se ressemble s’assemble. 

En défendant le Hamas, Mélenchon  s’adresse en fait à la population des banlieues françaises… visant bien évidemment le corps électoral des musulmans en France, les exonérant d’éventuelles révoltes, attaques, agressions…

Alors quid de l’avenir politique de Mélenchon ?

Ses excès, ses positions indéfendables rendent service à certains de ses concurrents. Glucksmann, Hollande et compagnie de se démarquer ouvertement de Mélenchon, espérant qu’il fera peur aux Français d’origine, les conduisant à rejoindre les socialistes. 

Même des écolos commencent à s’éloigner. 

La gauche plurielle a du plomb dans l’aile. 

Jusqu’à quand  ? Les ambitions politiques sont telles que l’on peut s’attendre à tout…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire