A-t-on le droit de qualifier les abrutis de « Mongolos » et « Autistes » ?

168 vues
Pendant que l’avenir du pays se joue à l’Assemblée nationale, les polémiques à deux balles continuent de pleuvoir sur la France, montrant que la dictature du politiquement correct a encore de beaux jours devant elle.
Sur le site Riposte Laïque, qualifié parfois de site « sulfureux » par nos détracteurs, un contributeur talentueux, Christian Navis, a osé qualifié Greta Thunberg, alors sur la flottille de Gaza, de « mongolienne millionnaire aussi insipide que stupide ».
Il a été immédiatement insulté et traité de « salaud » par les commentateurs gauchos, qui ont vu dans ses propos un mépris et une insulte pour tous les mongoliens du monde.
Dans un autre registre, le nouveau ministre des solidarité, par ailleurs une brêle, Jean-Pierre Farandou, a eu le malheur, au micro de France 2, au journal de 20 heures, chez Léa Salamé, d’expliquer la volte-face du gouvernement Lecornu sur les retraites en affirmant que le gouvernement n’était « ni sourd ni autiste ».
https://www.lopinion.fr/politique/apres-les-propos-de-jean-pierre-farandou-sur-lautisme-le-gouvernement-sous-le-feu-des-critiques
Mëme Léa n’a pas réagi.
Mais à présent, la polémique enfle, la gauche monte au créneau, le mec s’excuse lamentablement, mais cela ne suffit pas, il aurait gravement insulté les autistes.
Question, va-t-on encore pouvoir insulté quelqu’un qu’on n’aime pas dans ce pays, le qualifier de « fou », de « poivrot », de « gros con », d’âne, de clébard, de bourrin et de tout ce qui fait le langage populaire ?
Source : https://ripostelaique.com/
ET AUSSI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire