TRIBUNE LIBRE !
Selon l’apostat de l’islam Pascal Hilout, halal et casher sont incompatibles avec l’assimilation
C’est toujours un grand plaisir pour notre site de recevoir des contributions de Pascal Hilout.
Aujourd’hui apostat de l’islam, ayant choisi d’abandonner son prénom Mohamed pour se faire appeler Pascal, il est un compagnon de route de toujours, depuis 2003, date où il a rencontré Pierre Cassen, à l’occasion d’une campagne, par ailleurs victorieuse, qu’il a impulsée pour une loi contre les signes religieux à l’école.
Nous n’avons pas oublié qu’à l’occasion de cette campagne, il avait été traité de « bougnoule de service » par Houria Bouteldja, qui n’avait pas encore fondé les « Indigènes de la République ».
Sos Racisme a voulu le virer d’un initiative devant les locaux de Charlie Hebdo, ne supportant pas sa pancarte se moquant de l’islam.
Il a été auditionné à l’Assemblée nationale, à l’invitation du député RPR Jacques Myard, quand nous militions activement pour faire interdire le voile intégral dans la rue.
Il a bien sûr été le premier intervenant des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010, et avait été ovationné par la salle quand il avait expliqué que l’islam n’avait pas sa place en France.
Puis, avec Pierre, il a été dans la charrette du premier procès de Riposte Laïque, la France de Hollande choisissant de traîner devant les tribunaux – et de le condamner très lourdement – un apostat de l’islam lanceur d’alerte.
Ils préféreront harceler judiciairement Pascal plutôt que les islamistes qui, quelques années plus tard, feront couler le sang en France.
Depuis, Pascal écrit beaucoup moins pour Riposte Laïque, considérant qu’il a tout dit depuis vingt ans, mais de temps en temps, la plume le démange de nouveau.
C’est le cas lors de ce numéro où il a fortement réagi à un débat qui s’est déroulé sur Radio Courtoisie, opposant trois personnes que Riposte Laïque a déjà côtoyées.
Henda Ayari a déjà écrit dans notre journal et répondu à des questions dans un entretien.
https://ripostelaique.com/author/henda-ayari
Jean-Eudes Gannat connaît également nos colonnes, et il nous est arrivé de faire des manifestations avec lui, et vice versa.
https://ripostelaique.com/author/jean-eudes-gannat
Quant à Bruno Attal, même s’il n’a jamais écrit dans Riposte Laïque, son combat de toujours au service de la France, et ses mémorables bagarres sur les réseaux sociaux et sur les plateaux de télévision avec les gauchistes en font un compagnon de route de notre mouvance.
Et pourtant, ce débat sur Radio Courtoisie, intitulé « Patriotes de la diversité/patriotes de souche : le grand débat sur l’identité française », entre trois personnes qui incarnent, normalement, le refus de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays, est parti en sucette, comme on dit couramment.
Pour résumer, Jean-Eudes a défendu une identité charnelle historique, avec les racines chrétiennes de la France, et Henda Ayari, musulmane, et Bruno Attal, juif, lui ont reproché de rejeter des patriotes comme eux.
Jean-Eudes, qui a reproché à Henda de ne pas être assez française selon lui, a même été carrément nazifié par Bruno Attal !
Bien évidemment, ce débat fait beaucoup réagir, puisque notre ami de Breizh Info Yann Vallerie a publié un article fort intéressant, prenant nettement le parti de Jean-Eudes.
Sur Résistance républicaine, Christine Tasin a fait preuve de retenue, mais a exprimé ses réserves sur les positions de Jean-Eudes, catholique traditionaliste qui serait, selon la présidente de Résistance républicaine, plus proche de la cause palestinienne que de la cause israélienne.
C’est donc dans ce contexte que notre ami Pascal nous propose un article explosif, qui va faire beaucoup réagir, en expliquant son hostilité à toute double nationalité, et en démontrant que musulmans et juifs devraient abandonner leurs pratiques religieuses pour mieux s’assimiler à la France.
La culture de Riposte Laïque sera toujours celle du débat et de la confrontation respectueuse, entre patriotes qui, par ailleurs, seront du même côté de la barricade quand il le faudra.
Nous avions trouvé des divergences assez proches, quand Pierre Cassen avait débattu, en Suisse, avec un apostat de l’islam, Majid Oukacha, qui refusait la remigration et l’interdiction de toute visibilité de l’islam, défendues par notre fondateur.
Nous ne pouvons donc que remercier Pascal d’avoir repris la plume et de nous avoir fait profiter de sa vision sur l’identité française.
Nous ne craignons pas les débats passionnés que sa tribune va engendrer, au contraire, et nos lecteurs et contributeurs qui ne sont pas d’accord savent qu’ils pourront exprimer leur point de vue dans nos colonnes…
Source et Publication : https://ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire