jeudi 23 octobre 2025

SOS RACISME : UNE VÉRITABLE MACHINE DE GUERRE CONTRE LES FRANÇAIS DE CE PAYS !

 TRIBUNE LIBRE

Sos Racisme, une machine à détruire la France : 3 exemples

 

 

Je pourrais bien sûr en citer dix, mais faisons court.

Sos Racisme est une machine de guerre pour imposer l’invasion migratoire et le Grand Remplacement, et castrer les Français, leur interdisant toute défense face aux agressions qu’ils subissent, en multipliant les plaintes contre les dissidents pour mieux les museler.

Ils ne reculent pour cela devant aucune saloperie.

Ils m’ont poursuivi de nombreuses fois devant les tribunaux, au nom bien sûr de « l’incitation à la haine »…

 La dernière fois étant cette plainte grotesque, pourtant condamnée en première instance, et face à laquelle je me suis défendu en leur disant tout ce que je pensais d’eux.

 Ils demandent contre le président Guy Sebag et moi la somme exorbitante de 40.000 euros d’amendes et de dommages et intérêts, pour ma vidéo humoristique « Stop Covid Stop islam ».

Ces imposteurs veulent bien être Charlie, mais seulement quand l’humour est de gauche. Ils viennent, en multipliant les signalements à la justice et au ministère de la Culture, d’obtenir le retrait de l’agrément presse du magazine Furia, le condamnant à une mort certaine, sauf mobilisation exceptionnelle des lecteurs.

https://x.com/tegnererik/status/1980711308833017921

 

Enfin, ils osent faire le coup de l’antisémitisme au directeur de Frontières, Eric Tegnér, pourtant pro-israélien, alors qu’eux sont du côté du Hamas et des Palestiniens contre le gouvernement « d’extrême droite » de Netanyahou, pour avoir simplement affirmé que Yaël Braun Pivet, « C’est le mariage d’Alain Minc, l’argent roi, et de Jacques Attali, l’homme nomade ».

 Il paraît que cela serait de l’antisémitisme !

https://x.com/tegnererik/status/1980982357818847370

 

On ne retrouvera la France libre qu’on aime que quand on aura abrogé les lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira, cessé de subventionner les associations dites antiracistes, et demandé des comptes à ceux qui, depuis des années, persécutent la liberté d’expression en France.

 

Source :  https://pierrecassen.ripostelaique.com/2025/10/23/ 

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire