dimanche 11 août 2024

SOROS PRÉVOYAIT EN 2014 DE DÉTRUIRE LES BANCS ........ SON RÊVE SE RÉALISE !

 

 TRIBUNES LIBRES !

Soros prévoyait en 2014 de détruire les Blancs en manipulant les Noirs : on fait quoi ?

 

 

Les paroles s’envolent, les écrits (les interviews) restent… Cela date de 2014.

Déjà l’ordure en chef Soros disait clairement qu’il se prenait pour Dieu. 

Qu’il était Dieu. Qu’il avait les moyens de changer le monde, de manipuler tout un peuple, voire tout l’Occident…

 Grâce à son argent qui lui a donné tous les pouvoirs et la possibilité de manipuler tous les corrompus de l’Occident, et le Diable sait qu’il y en a beaucoup…

Il est évident depuis longtemps que les mondialistes, Soros, Gates et Schwab en tête, ont compris que les Occidentaux étaient trop bien éduqués et instruits pour se laisser manipuler et pour renoncer à une vie agréable avec les moyens que le monde moderne laisse espérer à tout le monde.

 Ces nostalgiques de l’Europe du XIXe siècle (relire Germinal) ont avalé de travers pendant les 30 Glorieuses qui vont vu l’ascenseur social fonctionner à plein, les classes moyennes et ouvrières capables de vivre à peu près correctement avec maison Phénix, boulot en usine pas trop mal payé, télé et vacances et, surtout, la perspective de voir leurs enfants devenir médecins, profs, pharmaciens, ingénieurs… 

Un peuple en progression sociale ne se laisse pas faire. Un peuple qui mange à sa faim, a chaud, a des droits et bénéficie de lois pour le protéger ne se laisse pas exploiter, corrompre.

Alors les pourris ont compris que leur seule chance était et l’immigration massive et le développement de la haine des autres contre les nôtres. 

 D’où les Black Lives Matter, des Black blocs, soutenus par leur équivalent blanc, les traîtres antifas, ayant tété la haine au sein de leurs mères gauchistes. 

Le cerisier sur le gâteau, c’est leur coup de génie : faire venir en très grande majorité des adeptes de Mahomet… 

Pas un pays musulman démocrate, ça devait faire rêver la clique mondialiste.

Depuis près de 20 ans nous voyons clair, nous alertons, nous dénonçons, nous analysons.

 Criminalisés, insultés, menacés, traînés au tribunal… tout ça pour en arriver là. 

La submersion migratoire alliée à la submersion médiatique des gauchistes/mondialistes qui pourtant n’ont jamais eu le pouvoir avec leur drapeau déployé.

Les dernières aventures électorales, européennes, législatives ont montré s’il en était besoin que les autres ont toutes les manettes, tous les droits, et sont prêts à tout pour les conserver et aller jusqu’au bout de leur projet digne d’un film d’horreur.

 Le Meilleur des Mondes… à moins que vous ne préfériez 1984 ou encore Fahrenheit 451 ?

 Et tout cela en étant à la tête d’armées ennemies qui occupent notre pays et entendent bien y imposer leur loi.

 Leurs mœurs. 

Leurs non-valeurs.

 Leur religion d’horreur.

Vous n’avez plus le choix.

Nous n’avons plus le choix

. Certes, nous vous invitons régulièrement à vous entraîner à la self-défense, à vous équiper… 

Mais là où nous en sommes, la défense individuelle est vouée à l’échec. 

Il nous faut passer à une préparation collective.

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/27/vais-je-devoir-apprendre-le-krav-maga-et-acheter-des-vetements-anti-egorgement/

Préparez-vous. Préparons-nous.

Créez d’urgence avec votre voisin, avec vos voisins, dans votre quartier, dans votre ville, dans votre département… des réseaux résistants afin de ne pas laisser isolés les vieux, les jeunes, les familles… à la merci de tous les prédateurs qui sont déjà en train de se lécher les babines. 

Utilisez les réseaux de “voisins vigilants”, développez-les.

Contactez les groupes identitaires (ceux qui sont dans l’œil de Darmanin, le plus souvent constitués de jeunes qui ont appris à se battre et qui sauront vous conseiller. Il y en a dans toutes les régions…

Je ne les énumérerai pas ici, ils sont suffisamment dans le collimateur de Paris, mais nous pouvons à RR constituer une base de données réservées à nos adhérents…

Notre ami Jacques Martinez avait déjà évoqué cette idée il y a quelques mois, j’y avais ajouté quelques pistes.

 

Note de Christine Tasin

Je trouve l’idée de Jacques non seulement excellente mais indispensable. 

Il nous appartient, à nous, lanceurs d’alerte, d’avertir et de conseiller ceux qui ne savent pas.

 Je vous invite donc à imprimer cet article et à le mettre dans la boîte aux lettres d’un maximum de personnes en organisant entre amis, voisins, patriotes, adhérents de RR… des après-midi information dans les petits villages près de chez vous (voir la carte Insee).

Un peu partout, des structures type “voisins vigilants” se sont constituées, on peut travailler avec eux pour qu’ils soient vigilants sur le risque terroriste, pour qu’un réseau efficace permette une défense efficace qui ne laissera pas une personne isolée dans le village à la moindre alerte.

Merci à tous les anciens militaires, gendarmes, aux survivalistes… qui le veulent bien de nous contacter pour mettre leurs compétences à la disposition de nos Français isolés là où ils sont pour faire de la prévention, pour éviter les grosses erreurs.

contact@resistancerepublicaine.com

 

Note à l’attention des RG qui nous lisent : il ne s’agit pas de créer des milices, il s’agit d’aider de petits villages à prendre quelques précautions au cas où. 

Rien que de la défense. Rien que de la préparation. 

 

Je vous renvoie à l’article :

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/13/oradouar-islamiste-contre-un-village-breton-dejoue-mais-que-faire-si-ca-arrive/

Par  Christine Tasin

 




 ET AUSSI




GB : 2 ans de prison pour le patriote Jordan, pour des messages sur Facebook !

Jordan Parlour est le premier à être emprisonné dans le cadre des révoltes anti-immigration qui ont eu lieu au Royaume-Uni depuis les meurtres des fillettes de Southport le 29 juillet. 

 

Il était accusé d’avoir attisé la haine raciale sur Facebook en invitant à “démolir” un hôtel hébergeant 210 « demandeurs d’asile ».


 

Cet installateur d’enseignes de 28 ans ne pouvait pas descendre lui-même dans la rue en raison d’une fracture du talon !

 

Mais il a été accusé d’avoir incité les manifestants à s’en prendre à l’hôtel Britannia, près de son domicile à Leeds.

Il a été condamné en express à une peine de prison par le juge Guy Kearl KC (photo) de la cour d’assises de Leeds vendredi après-midi, après avoir été placé en détention provisoire mardi.

Jordan Parlour avait plaidé coupable d’avoir « attisé la haine raciale et d’avoir utilisé des mots menaçants, injurieux ou insultants ».

Le juge a admis que Parlour n’avait pas participé aux violences mais a déclaré : « Il ne fait aucun doute que vous avez incité d’autres personnes à le faire, sinon pourquoi publier ces commentaires ? ».

Le juge Kearl a ajouté : « En prononçant la sentence, je prends en compte les objectifs de la peine, en particulier dans le cas présent, la punition et la dissuasion.

« Comme vous le reconnaissez, cette infraction est si grave qu’une peine de prison immédiate est inévitable. »

Nicholas Hammond, l’avocat de la défense, a déclaré au juge que son client « ne faisait partie d’aucune activité de groupe visant à inciter à la violence » et n’était « affilié à aucun groupe ».

Après le prononcé de la condamnation, les procureurs ont déclaré que Jordan Parlour « prônait la violence » et que sa peine de prison ultérieure devrait servir de rappel aux autres.

Rosemary Ainslie, directrice par intérim de la division des crimes spéciaux et de la lutte contre le terrorisme du Crown Prosecution Service, a déclaré : « Je tiens à être absolument claire : les personnes qui pensent pouvoir se cacher derrière leur clavier et attiser la haine raciale devraient y réfléchir à deux fois. »

« Jordan Parlour a prôné la violence à travers ses publications en ligne et a mis en danger la sécurité des personnes séjournant et travaillant à l’hôtel ».

 

Il n’est pas le seul à être condamné pour des messages sur un réseau social.

Tyle Kay, 26 ans, a également comparu vendredi devant le tribunal de Northampton : il écope de 38 mois de prison ! 

Il a été accusé d’avoir publié « des documents écrits menaçants, abusifs ou insultants, dans le but d’attiser la haine raciale ».

 Lui aussi est jeté en pâture. 

 

Richard Williams, 34 ans, de Buckley, Flintshire, mis au pilori aussi. 

 Il a publié un message sur sa “participation à une émeute” et a partagé un mème désobligeant sur les migrants dans un groupe Facebook local dédié aux manifestations, a déclaré le tribunal de Mold. 

Il a été condamné à 12 semaines de prison.

 

La terreur judiciaire s’abat sur les patriotes.

On aurait aimé qu’elle s’exerce contre les vrais criminels, comme les violeurs de fillettes britanniques des gangs pakistanais qui ont pu sévir pendant des années.

Photos publiées par diverses forces de police britanniques et par le Crown Prosecution Service de personnes ayant comparu devant un tribunal à la suite des manifestations anti-immigration.

 

Ils prennent plaisir à exposer les résistants comme s’il s’agissait de criminels, afin de terroriser le peuple.

Photos : Dailymail

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

Source :  https://resistancerepublicaine.com/

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire