mercredi 28 août 2024

L' ARC RÉPUBLICAIN DE MACRON ET LA MORT AU BOUT DE LA ROUTE !

 



L’arc républicain de Macron, une dictature qui ne dit pas son nom

 

Le concept foireux d’arc républicain relève de l’antiphrase, c’est-à-dire, selon le dictionnaire Antidote, l’« emploi ironique ou euphémique d’un mot, d’une expression, dans un sens contraire à la véritable signification ».

 Car cet arc rejette précisément l’idée même de République en excluant la majorité des élus et, par voie de conséquence, leurs électeurs.

Parce que pour Macron – chantre d’un régime discrétionnaire ayant franchi des limites que même Mitterrand n’osa pas franchir, comme la mutilation physique et volontaire massive d’un peuple désespéré et en colère – « la République c’est moi », reprenant la phrase apocryphe de Louis XIV à propos de l’État, qui se contenta en réalité de dire, au lendemain de la mort du cardinal Mazarin : « Jusqu’à présent, j’ai bien voulu laisser gouverner mes affaires par M. le cardinal ; il est temps que je les gouverne par moi-même : vous m’aiderez de vos conseils, quand je vous les demanderai. » 

Il est évident, sauf pour celui qui ignorerait l’Histoire de France, que Macron n’a pas et n’aura jamais l’envergure du Roi-Soleil, entouré qu’il est de pseudo-artistes n’ayant aucune chance d’atteindre la cheville de Molière, Racine, Le Brun ou Lully ; entouré encore d’abrutis assoiffés de privilèges mais sans aucune intelligence politique, contrairement à un Colbert.

 Et ne parlons pas des stratèges de salons qui lui font la cour et ne sont ni Turenne ni Vauban !

Toutefois, Macron a insidieusement installé un pouvoir personnel qui décide pour à peu près tout, y compris la liberté d’expression, dont on a eu un exemple criant avec la non-reconduction de la chaîne C8 sur la TNT, sanctionnée par l’Arcom en juillet dernier pour avoir dévié de la ligne politique officielle. 

L’arrestation de Pavel Durov en est un autre exemple. 

Prochaine étape : l’interpellation d’Elon Musk ?!

Mais comme il s’agit d’une dictature n’avançant pas au grand jour, nul ne s’en s’inquiète beaucoup, le poison étant distillé à petites doses.

Cependant, la France est au bord du gouffre, lequel a, comme « L’Horloge » de Baudelaire, « toujours soif »

 En effet, l’indécision présidentielle quant à la nomination d’un nouveau Premier ministre, puis la formation de son gouvernement, commence à trahir les intentions de Macron, à savoir continuer à gouverner selon ses désirs et au mépris des urnes. Ce qui aura des conséquences désastreuses.

Et l’argument de l’arc républicain se tend tellement qu’il risque bien de se rompre. Parce qu’exclure à la fois le RN – 10 110 090 voix aux dernières législatives – et le NFP – que je déteste rageusement mais qui a tout de même réuni quelque 7 414 923 voix –, cela signifie clairement que Macron ignore plus 17 500 000 électeurs, ce qui fait du monde !

Preuve que cet arc républicain est une supercherie, dangereuse qui plus est car de moins en moins de citoyens y croient, des citoyens par ailleurs antagoniques et qui pourraient un jour prochain s’affronter autrement qu’à coups de bulletins. 

Ainsi, en mégalomane psychopathe, Macron, avec son arc républicain hypocrite, produit du chaos, duquel il espère pouvoir sortir et installer, qui sait, une dictature non plus cachée mais exposée au aux yeux du monde.

Puisse-t-il être arrêté avant par la Providence car ce serait un délit de lui souhaiter de finir sous le baiser de Louison ou la balle d’un nouvel Oswald évidemment, et c’est pourquoi je m’y refuse…

Par Charles Demassieux


 ET AUSSI


 

Mort du gendarme Éric Comyn : merci les juges !

Je n’en fais plus mystère depuis mon passage au SRPJ de Versailles pour des raisons strictement idéologiques et avec un traitement bien infâme comme il faut, les fameuses forces de l’ordre je ne les porte plus trop dans mon cœur.

 Mais comme je n’ai pas de cœur, tout va bien ! Je rappellerai toutefois à ceux qui n’auraient pas lu mon article à chaud, au lendemain de ma seconde garde à vue, qu’une policière m’avait vertement tancé parce que je défendais le policier Florian contre le « petit ange » Nahel, me balançant : « Qui vous dit qu’il est innocent ? »

 Cependant, policiers ou gendarmes, sachez-le, votre mort sera toujours justifiée et explicable aux yeux de l’in-justice si un diversitaire vous tue. 

Le contraire n’est pas vrai…

De mon côté, si j’ai à choisir entre un policier ou un gendarme, qui plus est marié et avec des enfants, et une ordure diversitaire considérant que la France doit crever à petit feu, je n’hésiterai pas un instant.

C’est ainsi que la justice rouge me dégoûte au plus haut point et je comprendrais que les gendarmes et policiers se fassent justice eux-mêmes à l’avenir, quand l’un des leurs sera VOLONTAIREMENT renversé par une raclure venue d’un ailleurs fétide !

Car l’in-justice se soucie fort peu de la vie des forces de l’ordre, leur préférant le destin « magnifique » des migrants !

 Aussi, la mort du gendarme assassiné lundi soir à Mougins (Alpes-Maritimes) est révélatrice de la doxa ultragauchiste qui règne dans les tribunaux.

Dommage pour l’adjudant Éric Comyn, dont la famille devra faire avec cette ignominie, sachant que son tueur l’a renversé avec l’intention de le tuer. 

Parce qu’on ne renverse pas un piéton à cette vitesse sans autre intention. 

D’autant que le tueur en question avait déjà agressé des représentants de la loi, en plus d’une liste longue comme le bras de délits routiers.

 Sauf que le « chauffard » est capverdien, donc oint de la sainte huile africaine et intouchable ! 

Il se trouvait même en France LÉGALEMENT, c’est dire l’entrisme immigrationniste dans les institutions de notre pays…

Peut-être même qu’en creusant un petit peu, des torche-merde comme Libération ou Le Monde vont découvrir qu’Éric n’était pas si net que ça. Méthode de dénigrement appliquée régulièrement lorsqu’une affaire impliquant leurs protégés gêne les gauchistes aux entournures.

En attendant, l’homicide volontaire est avéré selon moi et des millions de Français, et il mériterait une peine à perpétuité, et, soyons rêveurs, de préférence au bagne de Cayenne, qu’on restaurerait pour accueillir cette engeance, comme l’avait suggéré autrefois Nicolas Dupont-Aignan à propos des djihadistes. 

Une pétition avait même été adressée à l’Assemblée en 2022 et qui allait dans ce sens et où l’on pouvait lire : « En réactivant le bagne et plus particulièrement les trois iles du salut, cela ferait de la place.

 Pourraient y être placés les longues peines, les individus dangereux et bien entendu les terroristes (ce qui éviterait la propagation de leurs convictions anti-occidentales !) »

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1035

 

Pour ma part j’aimerais encore mieux des Judge Dredd, pour les amateurs de comics, c’est-à-dire des représentants implacables de la loi, à la fois juges, policiers et bourreaux, avec application immédiate de la sentence. 

Après tout, n’est-ce pas ce que faisait la Révolution tant aimée des défenseurs de l’immigration sauvage ?

La veuve d’Éric l’a dit avec une incroyable dignité pendant l’hommage rendu à son mari, déclarant avec justesse : « La France a tué mon mari », accusant ainsi le système judiciaire français. 

Elle a aussi imaginé avec un courage exemplaire l’avenir de l’assassin de son mari, surtout dans un pays où les juges ont tout pouvoir, y compris celui de vous faire enfermer parce que vos propos ne leur plaisent pas : « Déferrement immédiat en attente de jugement, trois repas chauds par jour, une aide sociale dans les geôles, alors que les retraités qui ont cotisé toute leur vie doivent potentiellement retravailler pour avoir trois repas chauds par jour, puis réduction de la peine pour bonne conduite, liberté et il recommence. »

 Et je la comprends lorsqu’elle regrette la peine de mort.

Malgré les faits, et sûrement briefé par des avocats antiracistes chevronnés, le très coupable suspect affirme avoir agi involontairement et pris la fuite parce que paniqué.

 Prends-nous pour des cons !

Pendant ce temps, le pape anti-chrétien qualifie de « péché grave » le refus d’accueillir des migrants…

Toutes mes condoléances à la famille d’Éric Comyn…

Charles Demassieux

 


ET ENCORE !

Harmonie Comyn : La France a tué mon mari

“LA FRANCE A TUÉ MON MARI”.

https://www.bfmtv.com/police-justice/la-france-a-tue-mon-mari-l-emotion-et-la-colere-de-la-veuve-du-gendarme-tue-a-mougins_VN-202408280394.html

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/gendarme-tue-a-mougins-la-france-a-tue-mon-mari-accuse-sa-veuve-20240828

 

Ignominies à la chaîne suite aux déclarations de la veuve du gendarme tué ; comme un relent putride de LFI. Certaines vomissures méritent le tribunal :

https://www.fdesouche.com/2024/08/28/famille-de-gros-fafs-quelle-le-rejoigne-vite-cette-salpe-deferlement-de-haine-a-gauche-visant-la-veuve-du-gendarme-eric-comyn-apres-son-discours-sur-son-mari-et-le-laxisme-en-france/

 

SNOBISME À TENDANCE NÉO-FASCISTE

Suivre de près  la situation de Pavel Durov. Il arrive au bout de ses 96 heures d’interrogatoire, comme s’il était un terroriste. Soit ils le libèrent, soit ils l’emprisonnent, et il devient un otage de Macron. https://lemediaen442.fr/communique-du-parquet-de-paris-sur-larrestation-de-pavel-durov-cest-bien-une-offensive-contre-la-liberte-dexpression/

Traitement médiatique crapuleux des collabos, évoquant un personnage sulfureux, lui reprochant de couvrir des trafics de drogue et autres, pour mieux dissimuler que c’est son refus de coopérer, comme Elon Musk d’ailleurs, avec la censure Breton qui lui vaut ce traitement. https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/telegram-larrestation-de-pavel-durov-un-avertissement-pour-elon-musk-2115344

Et Macron ose se prétendre pour la liberté d’expression. https://www.dreuz.info/2024/08/pavel-durov-est-tombe-dans-le-piege-des-principes-dans-une-republique-macroniste-qui-en-manque-302277.html

 

DANS LE BOCAL AUX POISSONS VOLANTS

LFI dépose une motion de censure contre Macron. Le RN, qui a dit qu’il censurerait un gouvernement de gauche, refuse de paraître complice de LFI, et annonce ne pas voter cette motion. Bien sûr la gauche hurle à la complicité Macron-Marine, pour faire oublier l’alliance Macron-Mélenchon aux dernières législatives. Le choix tactique du RN fait causer. https://lemediaen442.fr/lfi-annonce-une-motion-de-destitution-contre-macron-le-rn-sy-oppose-et-soutient-le-president/

L’insupportable Aymeric Caron attaque en justice l’étrange rabbin Korsia pour apologie de crimes de guerre. La logique totalitaire de la plainte est aveuglante : vous soutenez la politique de Netanyahou, vous faites l’apologie de crimes de guerre. Mais en même temps, les lois liberticides défendues bec et ongles par Korsia, qui a craché sur Zemmour lors des législatives,  lui reviennent en pleine poire. https://www.leparisien.fr/international/israel/aymeric-caron-annonce-avoir-saisi-la-justice-apres-des-propos-du-grand-rabbin-de-france-sur-gaza-27-08-2024-D63PE2LNFBHMZHIIKOY2AOORYI.php

https://www.dailymotion.com/video/x94q6ji

Ouverture des JO paralympiques. Ils nous promettent une cérémonie pire que celle des JO. Miam, miam…
https://lemediaen442.fr/amelie-oudea-castera-previent-la-ceremonie-douverture-des-jeux-paralympiques-est-faite-pour-deranger/

Un poisson volant taille requin-marteau. Rappelons que le programme du NFP prévoit un délit d’islamophobie.

L’Asla attaque Facebook et Instagram en justice pour discrimination politique et censure idéologique. Ils ont raison, c’est un combat nécessaire. https://www.breizh-info.com/2024/08/27/237030/censure-politique-lasla-attaque-facebook-et-instagram/

JEUX D’IMAMS

ISLAM. Voilà le genre de littérature que l’on peut étudier dans toutes les bonnes mosquées françaises :
Ce hadith expose une réalité dérangeante : une femme, simplement en sortant pour un besoin naturel, se voit réprimandée par Omar, qui se permet de la surveiller et de commenter son apparence. La scène révèle une société où les femmes sont constamment sous le regard et le contrôle des hommes, même dans leurs moments les plus privés. L’intervention d’Omar, et la validation divine qui suit, légitiment une intrusion insupportable dans la vie des femmes, réduisant leur liberté à un privilège accordé par les hommes, plutôt qu’à un droit fondamental.
Mouslim 5668

 

LES ORDURES ONT DES COMPLICES

Ersilia se surpasse. Pour elle, quand un clando viole une étudiante dans les rues de Lille, chez sa copine Aubry, c’est un fait divers. 

 https://www.bvoltaire.fr/viol-a-lille-pour-ersilia-soudais-lfi-ce-nest-quun-simple-fait-divers/

Après chaque crime commis par un étranger, on découvre trop souvent qu’il n’avait rien à faire en France, qu’il n’aurait pas du rentrer, qu’il aurait du sortir, mais qu’il est toujours là. Pas le bol pour la victime, politiciens et journalistes responsables et coupables.

 https://www.bvoltaire.fr/apres-mougins-et-la-grande-motte-les-etrangers-delinquants-toujours-impunis/

 

ANIMATIONS PARAOLYMPIQUES

Mais qui peut bien se servir ainsi des caddies ? « Vivre ensemble ». À Val-de-Reuil (27), une pièce d’identité est désormais nécessaire pour emprunter un chariot chez Auchan (breizh-info.com)

Combien de villes gangrénées comme Rennes ?

  Le procureur de la République de Rennes : « Rennes compte une trentaine de points de deal, essentiellement dans les quartiers prioritaires. » (breizh-info.com)

Suriné du jour, à l’afghane : https://www.fdesouche.com/2024/08/28/rennes-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-violemment-agresse-au-couteau-par-un-migrant-afghan-en-plein-centre-ville-possible-affaire-entre-dealers/

Marseille toujours. Auto nettoyage halal : https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-defenestre-par-un-commando-dhommes-cagoules-28-08-2024-5GLRCJLR6RBMBIC7AZQUS54GRU.php

 

CORONAJUSTICE

Zuckenberg dit regretter la censure qu’il a imposée aux anticovidistes, sous pression, lors de la crise. Un commentaire, Docteur Véran ? https://lemediaen442.fr/mark-zuckerberg-revele-que-facebook-a-ete-sous-pression-pour-censurer-des-contenus-covid-19-je-regrette/

 
CORONACIRCONVOLUTIONS

Tiens donc, La Dépêche fait aussi semblant d’évoquer un chouia les tout petits, vraiment minuscules effets secondaires… Vaccins contre le Covid-19 : de rares cas de myocardites après une injection… que sait-on de leurs conséquences à long terme ? – ladepeche.fr

 

AUTRES FRONTS

Britainistan, le naufrage total. “Incroyable ! L’Etat britannique loue 5000 chambres d’hôtel qu’il garde vides juste au cas où des migrants pourraient en avoir besoin. En même temps, on a coupé des aides chauffage à des retraités qui vivent avec £460/mois”

Incroyable ! L’Etat britannique loue 5000 chambres d’hôtel qu’il garde vides juste au cas où des migrants pourraient en avoir besoin. En même temps, on a coupé des aides chauffage à des retraités qui vivent avec £460/mois pic.twitter.com/nKn5AdoPTy

— Aldo Sterone (@AldoSterone111) August 28, 2024

Candide, trouve ça dingue et pense qu’un grand coup de pied au cul serait moins onéreux et plus efficace… Le gouvernement allemand veut payer les demandeurs d’asile afghans déboutés pour qu’ils partent (breizh-info.com)

Diplomatie arabe.

Les femmes sont en sécurité dans la Russie de Poutine, pas d’invasion migratoire.
https://lemediaen442.fr/thomas-en-russie-vous-pouvez-vivre-avec-1000-e-mois-et-une-femme-peut-se-promener-seule-dans-moscou-a-3-heures-du-matin/

“J’aime la France qui diminue sans faiblir le nombre de ses flics en service” (Allah)

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

Source et Publication :   https://ripostelaique.com 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire