dimanche 11 août 2024

LA DÉMOCRATIE DÉTRUITE PAR DES COLONISATEURS THÉOCRATIQUES ....... ( PIERRE-ANTOINE PONTOIZEAU )

 


TRIBUNES LIBRES !

L’immigration fait exploser les démocraties en Europe

 

Une classe politique anglaise ouvertement hostile à son peuple indigène

Le Premier ministre travailliste anglais a violé les principes de séparation des pouvoirs et personne n’a rien dit.

 L’exécutif décide à la place des juges de libérer des condamnés pour libérer des places de prison. 

Où sont les juges ? L’exécutif ordonne une campagne d’arrestations et de répression contre des manifestants en intimant l’ordre de juger très sévèrement. 

Là encore où est la liberté du pouvoir judiciaire ?

 L’exécutif oublie les victimes et prend la défense immédiate des communautés musulmanes en Angleterre.  Où est la démocratie ?

 La cause immigrationniste conduit donc à diaboliser, une fois encore, ceux qui s’opposeraient aux conséquences quotidiennes de l’immigration alors que ce phénomène n’a pas donné lieu à des lois ou des référendums.

 Les populations indigènes sont donc expulsées de l’espace démocratique et leurs réactions sont rejetées, avant d’être expulsées des territoires à majorité musulmane et d’être parquées dans des zones de réserves ; c’est inéluctable en l’état.

 

Le refus de la plainte, signe la mort de l’esprit démocratique

En Suède, comme dans d’autres pays, les indigènes fuient leur propre pays avec une émigration de plus en plus importante. 

On vote avec ses pieds en quittant son pays devenu inhospitalier. 

Combien de jeunes Français vont en Australie, au Canada, etc. (secret bien gardé). 

Et la violence est partout. 

La classe politique incluant même Charles III d’Angleterre condamne son propre peuple au silence, n’exprimant aucune compassion pour les crimes, ne demandant aucune justice particulière pour ces assassinats qui révulsent l’honnête homme.

 Non, il faut réprimer ces mauvais sentiments et haïr la haine des haineux qui se scandalisent des crimes. 

L’immigration inverse les valeurs et surtout, elle tue la plainte, ce signe dont Tocqueville nous disait qu’il est le signe distinctif d’une société démocratique qui sait entendre et répondre aux plaintes et souffrances des populations.

 Refuser sa compassion à la plainte, c’est évidemment soutenir le droit du plus fort à faire ce qu’il veut, c’est se soumettre à la violence gratuite de ceux à qui l’on a accordé le privilège de la terreur sur autrui.

 

La négation du droit des gens, c’est le privilège du colon-migrant sur les autochtones

Les colons ont toujours des privilèges au détriment du droit des gens. 

Le pape François ne se souvient même pas des missionnaires d’Amérique et du droit des gens construit par des théologiens charitables et clairvoyants, pour défendre les Indiens de leur destruction.

 Le droit des gens, chez nous est aujourd’hui bafoué, au nom de ce même privilège du colon déguisé en migrant. En invisibilisant les crimes au couteau et les menaces d’attentat qui entraînent l’annulation des concerts viennois de la star Taylor Swift, les oligarchies européennes font le choix du déni des souffrances et des plaintes. 

Toute réaction interrogative ou hostile à l’immigration est impossible, comme si l’immigration était un thème en dehors du débat démocratique, une cause idéologique et sectaire qui ne supporte pas la moindre remise en cause. 

Cet état de fait que nous observons partout en Europe révèle que la démocratie est morte en Europe.

 Il va falloir un peu plus de détermination pour aborder avec conviction ce sujet pour faire basculer l’opinion, car les tergiversations des personnalités de la prétendue droite témoignent malheureusement de leur propre soumission. 

Le droit des gens est le signe même de la démocratie sur leur territoire. Il est mort !

 

Le racisme permanent sans complexe fait exploser les principes démocratiques du droit des peuples

La manipulation raciste et colonialiste est de plus en plus vulgaire et grossière, comme ces propos d’un prétendu humoriste : Philippe Caverivière (lien ci-après : caverivière – Recherche Google)

On nous vante la beauté et l’efficacité sportive de la diversité. 

Si le propos n’est pas intrinsèquement raciste, il faut se pincer très fort.

 En usant de ces arguments, c’est une guerre des races qui est pratiquée, une injonction à un métissage motivé par une théorie des races. 

Peut-être Philippe Caverivière devrait-il s’intéresser aux prix Nobel de physique, de chimie, aux médailles Fields en mathématique en vertu de son critère de diversité. 

Là, le résultat pourrait susciter d’autres commentaires tout aussi racistes mais tout aussi fondé que le sien. 

Or, le sport n’est pas la puissance des nations : c’est la physique, l’ingénierie, la chimie, la médecine, l’économie. 

Un site sioniste dénombrait il y a quelques années les prix Nobel d’origine juive et d’origine arabe. 

Je laisse le lecteur deviner la conclusion.

 Ces considérations sont au bout du compte l’inverse même de l’esprit démocratique dont Rousseau aimait à rappeler qu’il suppose des populations très homogènes et soudées sur des petits territoires, soit tout l’inverse de ces empires coloniaux nostalgiques de leur possession et dont nos oligarchies rêvent encore de nous imposer le mélange des populations pour se persuader d’être encore l’Universel, au prix du sacrifice de la démocratie, jour après jour.

 

La démocratie détruite par des colons théocratiques

Personne ne peut nier que les temps actuels deviennent grossièrement antidémocratiques. 

En France, en Angleterre, en Allemagne, les indigènes subissent des persécutions systématiques et leur opinion est stigmatisée, leur avis méprisé.

 L’étranger est par construction bon, le bienvenu, l’espoir et le talent.

 Bref, nous savons tous en regardant les milices mahométanes manifester en Angleterre qu’il n’en sera pas ainsi. 

Le temps démocratique s’éloigne, sans comprendre la motivation de cette oligarchie qui court à sa propre perte, sans doute du fait d’une haine inextinguible de la société européenne et de la religion qui l’a constituée, prête à se soumettre à la théocratie mahométane. 

Adieu chrétienté, adieu respect de la personne humaine et des femmes, adieu esprit de liberté et de démocratie. 

La partition des territoires est sans doute inéluctable. 

Il faut s’y préparer et instituer de nouvelles aires politiques.

 Seul le droit des autochtones pourra nous sauver ; mais même la droite ne le comprend pas. Triste sort et triste sire. 

Par Pierre-Antoine Pontoizeau

 

ET AUSSI





Sauvage répression : les juges anglais se déchaînent contre le peuple

Paul Joseph Watson a diffusé mardi dernier une vidéo sur les événements survenus à Birmingham la veille, le lundi 5 août.

(Je vous ai envoyé cette vidéo sous-titrée, il y a 2 ou 3 jours. La voici, si vous ne l’avez pas vue).

https://old.bitchute.com/video/dLyXcc1sc8sm/

 

Eh bien, il a publié une vidéo jeudi dernier 8 août pour nous montrer pire : je vous l’ai également sous-titrée :

https://old.bitchute.com/video/B9cN8sXzGL0F/

 

Figurez-vous qu’officiellement, il ne s’est rien passé à Birmingham, et que c’est une affreuse infox de l’extrême droite.

Et si vous avez le malheur de retwitter de telles scènes au Royaume-Uni, ou tout autre message qui paraisse offensant aux autorités, pardon “qui incite à la haine raciale”, vous risquez de finir en prison !

Avec le 2 poids 2 mesures des autorités, qu’elles nient bien entendu, malgré les preuves évidentes, on ne peut que craindre des jugements purement arbitraires sur ce qu’est une incitation à la haine.

La course du pays vers le totalitarisme s’est dangereusement accélérée. On dirait que le Royaume-Uni veut être sur le podium olympique avant la fin des jeux.

Par Richard Friand

 

ET AUSSI




 

Gauchos, islamos, flics et juges unis pour casser de l’Anglais

La machine de guerre contre les patriotes anglais se met en place.

 Après l’appel du premier ministre collabo travailliste Keir Starmer, après les flics qui foutent la paix aux islamos et répriment les patriotes blancs avec des chefs qui commencent leur discours par “Salam Aleykoum”, après des islamo travaillistes qui appellent à trancher la gorge des “nazis répugnants”, les juges pourris entrent en action !

https://www.bvoltaire.fr/salam-aleykoum-au-royaume-uni-la-police-sislamise/

https://resistancerepublicaine.com/2024/08/10/gb-2-ans-de-prison-pour-le-patriote-jordan-pour-des-messages-sur-facebook/

Il faut vraiment décortiquer cette prise de parole opérée lors d’une manifestation contre la haine. 

Le mec qui prend la parole est un élu travailliste. C’est aussi un muzz. 

Il qualifie les patriotes anglais de “nazis fascistes dégoûtants”.

 Première remarque, il s’en fout qu’ils soient nazis, puisqu’il termine son intervention aux cris de “free Palestine”, montrant son soutien aux nazislamistes, et qu’il partage avec les nazis sa haine des juifs. 

Deuxième remarque, il appelle juste, alors que la manif est contre la haine, à trancher la gorge de ses opposants, tombant le masque sur ses véritables intentions. Troisième remarque, les petits bourgeois gauchos, bien blancs, qui boivent ses paroles, n’ont pas compris que c’est aux infidèles que ce mec coupera la gorge et pas aux nazis.

https://www.fdesouche.com/2024/08/09/ce-sont-des-fascistes-nazis-degoutants-et-nous-devons-tous-leur-trancher-la-gorge-a-walthamstow-royaume-uni-des-milliers-dantifas-se-sont-rassembles/

Et bien entendu, ces saloperies ne dérangent aucunement la gauche française, qui envoie même le nervis insoumis, indicateur de police devenu député Raphaël Arnault, soutenir les islamistes anglais qui cassent du petit Blanc, avec la complicité des flics.

https://ripostelaique.com/raphael-arnault-est-la-reincarnation-parfaite-du-salaud-qui-a-balance-jean-moulin-a-klaus-barbie.html

Ce qui arrive aux patriotes anglais arrivera demain aux patriotes français, si on ne se débarrasse pas de ce gouvernement et de tous les collabos.

 

Source et Publications :   https://ripostelaique.com/

 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire